Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kran ; nouvelle guilde

Aller en bas 
+14
esprit
Snakedayski
zgan
Yurnero
PSIKOO
guirch
lalalaprout
Zenweed
Micro
Ryuuzakii
Gleurk
Hogoro
Cronycs
Itaro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:59

Les insultes non merci. Si t'as des choses à régler personnellement avec ces personne merci d'utiliser les pm..
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:00

Je ne regle rien de perso mais des fois pour que les gens comprennent faut des mots durs
Revenir en haut Aller en bas
Hogoro

Hogoro


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:05

Itaro a écrit:
Heureusement que j en ai parlé parce que sinon on aurait été au courant au dernier moment et ça c'est pas cool.

Non c'est faux, tu es le seul a pas l'accepter/mal le prendre.
On en a parle avec les autres.
Le truc c'est que tu as tout balance, alors que Max voulait le faire, mais vu qu'il ete en cours, il n'a pas pu ...

Itaro a écrit:
ps final
: contrairement à ce que vous pensez je ne me prend pas la tête ja i le
recul suffisant pour ça. Je vien juste pousser ma geulante contre
quelqu'un qui vien de faire de la merde et qui confon ce qui se passe
en Pvp et l'ambiance de la guilde (l'épisode PL c'est pas grand chose).
Et qui de plus...bon non j'arrete là.

AhAhAh ...

Itaro a écrit:
Soizz j ai supprimé ton
post qui demandé pourquoi je t ai dis de te la fermer, parce que là
t'as pas ton mot à dire t'es passive dans l'histoire et on en a tous
rien à foutre que vous leave la guilde le problèle c'est l'abscence
d'annone au préalable (oulà ortho je suis pas sur ^^) sur le leave de
Max et non la création d'une nouvelle guilde. Car il a mis au courant
tous les gens qu'il voulait qui le rejoingne mais pas avertit la guilde
!

Arrete tu l'insulte autant que Max ou moi la dedans ...

Itaro a écrit:
Je regle rien perso mais des fosi pour que les gens comprennent faut des mots durs

Je pense que tu n'as toujours rien compris, mais je ne t'insulterais pas pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelios




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/03/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:06

bon jai pas tous lu me sa va etre bref.

il ont quitte la guilde c'est leur, je voit pas pourquoi on continuerai a s'entre tue pasceque je sait pas si voyer mais vous miner encore plus le moral de la guilde.

une seule truc a retenir sait la vie faut savoir tourner la page et etre mature Smile

(voila j'avai envie de dire un mots ^^ je vait peutetre etre a coter de la palque sait pas grave ^^)


=3 (y a un copy rigth la dessu zen ^^ tu me doit 5 po) +++ kran je commence a delire vec twa ce dmg ^^



Peace les geekou
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:09

Hogo si kran a prit le temps de leave la guilde pourquoi pas celui de mettre un post sur le fofo : 2 phrases je leave la guilde, bon jeu à tous. Ca prend moins de temps que de ce co et déco à wow.
(lis un peu je me repete)
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:17

Qu\'elle sang froid di donc sa fait peur ^^
Sinon ba écoute t\'interprete mon comportement comme tu veu c\'est pas sa qui me changera grand chose.
Sinon je trouve sa con que tu fasse la geule a cause d\'un jeu video mais bon les no life sont pas toujours ceux qu\'on croi Wink
Voila sinon oui se co sur le forum c\'est pas long mais decrire un post beaucoup plus et vu que jai /gquit vers 13h et des poussiere et que je devé partir bossé j\'ai pas pris le temps de faire un pti poste \"je revien se soir bizz a tous\" jpense que vous pouvez bien atendre quelques heures.
edit:
tu veut tes 2 phrases? ok
je leave la guilde! voila
mais tu voi moi je prefere mexpliqué sur le pourquoi du comment.
Mais bon ta raison je suis un gros noob je vais rerool peon XD

ah oui au cas ou, on peut pas me ban du fofo c\'est le mien ^^ mais bon gleurk a les droits d\'admin dessus il peut modifier tt ce quil faut et je vai pas faire chié tt le monde pour un forum jiré men faire un autre


Dernière édition par Kran le Mer 11 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:22

Sang froid je te l'accorde ^^!
Mais après no life...je vois pas le rapport parce que perso j ai jamais dis que j'arrété définitivement wow et que 2 semaien après je revien parce que je m ennui mdr. Bref.
Et dis toi que j ai geulé etc... mais en aucun cas je me suis prit la tête et j'avou que même ça fait uen pause entre le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:26

hum oui, non moi en faite je disé plustot no life parceque bon faut bien letre un peu sur les bords pour geulé au temps a cause d'un jeu video.
Sinon ba oui je suis revenu javé plu de film a matté et ya que des boulzor la ou je suis lol no life si tu veu j'assume ^^
point positif du jour: on est aussi bon en orthographe l'un que lautre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Ashido

Ashido


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:29

Bon moi j'ai pas tout lu, mais vous parlez trop pour rien, vous vous embrouillé comme des gamins serieux.... Osef de tout ca.
Le probleme je croit qu'il vien du fait que le Pve est un peu mort sur ivalice ^^, vous allez voir quand SSC et cie vont ouvrir, on va comme auparavant essayé de violé cette dame hé hé, j'ai juste une chose a dire : destresse reste cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:32

ta pas lu le sujet tu devré tes completement HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:32

Non Aelios le pb c'est pas le Pve c'est la fait que MAx est pas prit le temps de laisser 1 phrase sur le fofo bref. le post devient une eternelle redondance (ooh jolie ça).
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

Et le probleme est que monsieurr itaro ici present comprend pas que je peut mettre un peu de temps avant de repondre tu m'auré dit sa demain ou dans quelque jours tu auté eu pleinement raison.
Promis la prochaine fois je pause un preavis de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:55

Bah voilà c'est pas mal un préavis de 15 jours mais je signal a MR Kran que c'est trop tard.

(référence Asterix)
Revenir en haut Aller en bas
Hogoro

Hogoro


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:57

Bon lock topic svp.
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:58

Bon, c'est qui qui joue alors le rôle du frigo sur patte aimant les sangliers ? Very Happy
Et c'est qui le petit teigneux gaulois ? lol


Aller, je pense qu'il est temps en effet de fermer boutique. Les querelles s'appuyant sur les temps anciens n'ont pas leurs places ici, et je pense qu'on a bien fait le tour du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:14

Bon juste pour info, j'ai retiré les doir à la section interne à hogoro, kran je peut rien c'est le proprio du fofo ^^

Et sinon, j'ai aussi enlevé le droit à la section admin à kol.

Voila, donc à moins de réintégrer la guilde, ou de me faire une demande avec expliquer en quoi vous en avez besoin par MP. Vous n'aurez plus les accès à la section interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kran ; nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grade nouvelle guilde
» Kran
» Nouvelle bannière
» Nouvelle add on obligatoire
» nouvelle url pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: