Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Kran ; nouvelle guilde

Aller en bas 
+14
esprit
Snakedayski
zgan
Yurnero
PSIKOO
guirch
lalalaprout
Zenweed
Micro
Ryuuzakii
Gleurk
Hogoro
Cronycs
Itaro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:42

bon pas tout lu, mais j'ai juste vu " ILS sont la permission du GM DE LEUR GUILD" je sais pas si on ne vois pas quand j'écrit en blanc ?? Mais je l'ai dit déjà dans 2 poste : le PL est interdit chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:46

Quel est l'avantage de créer une nouvelle guilde? a part faire chier celle-la?
Revenir en haut Aller en bas
Yurnero

Yurnero


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:02

je post ici car le post " Craft de reroll" est lock.

je trouve le PL inadmissible, vu la politique sur le BA que j'approuve a 200%.

Comment accepter que les gens se stuffent en jouant des matches d'arenes dont on connait l'issu, cad la victoire.
Je reste perplexe sur les gens qui ont fais ca, surtout snake qui est
co-GM, d'ailleurs sur le fofo ivalice certain ont été ban pour ca ICI.

En tout cas je ne cautionne pas, et si un autre cas de cheat
impliquant GM ou offi, pour moi c'est sans problème /gquit.
Revenir en haut Aller en bas
Hogoro

Hogoro


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:08

Micro a écrit:
Quel est l'avantage de créer une nouvelle guilde? a part faire chier celle-la?

On veut pas faire chier celle-la, je pense qu'il y a assez de monde pour qu'elle ne s'ecroule pas pour 5 departs Wink

Ensuite je te dirais simplement, pourquoi rester dans une guilde ou nous ne sommes pas les bienvenues ou ne nous sentons pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
zgan

zgan


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 18/03/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:22

lol yournero
Gleurk - GM a écrit:
j'écrit Mais je l'ai dit déjà dans 2 poste : le PL est interdit chez nous !!!!

et snake a deja expliquer
Co-GM Snakedayski a écrit:
bon je vous explique on
était déjà a 1950 cote d'arène et hâte d'avoir des pièces S3 alors hier
dans la soirée il y avais pas des teams 3c3 de co on a restais
poirotais en attendant une team qui avance mais rien.

alors j'ai
poser une question au joueurs qu'étais là rien sauf une réponse "si tu
trouve pas de team fais un reroll et bat toi contre lui"

alors
j'ai pré un reroll je l'ai passer a mon frère et j'ai jouer pour
attendre le 2000 je sais que c'est pas très academique mais bon 50
points c'es pas la morts voila.

et je vous assure quand a
atteint les 1950 a la loyal mais bon si vous me croyez pas ou si vous
accepter pas que je joue contre mon frère c'est votre problème sinon
j'ai des millier de photos des joueurs qui on fait la même chose ou
bien plus ou moins j'ai fais sa que pour les 50 dernier points mais bon
voila mon explication.

ah oui et c'est pas interdit de jouer
contre un reroll ou sont petit frère si tu me trouve qu'il es interdit
quel que par dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yurnero

Yurnero


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:28

t'inquite zgan j'ai deja vu, mais snake a quand meme fait du PL, meme si c'est que 50 pts, ca reste du PL.
Revenir en haut Aller en bas
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 43
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:35

Je post pour clarifier les choses. J'ai fais une bêtises dont j'assume totalement les actes. Je sais que c'était pas bien, j'aurais pas du le faire, mais les circonstance on fait que, maintenant on ne peut plus effacer ce qui a été fait.

Je veux donc que vous sachiez que je ne cautionne absolument pas le BA. J'ai fait un boulette OK, mais c'est pas pour autant que je suis pour le BA ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:39

Bon, y en a qui avoue comme snake. J'aimerais bien que tout ceux qui les ai accusé, les ai wisp pour le traité de cheater etc, avoue au moins que leur comportement ne valait pas mieu que de faire du PL. Que les hostilité ce calme et que l'on puisse reccomencer à jouer tranquillement dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:48

Exactement Gleurk, on règle ça tranquillement en interne et problème terminé, débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Yurnero

Yurnero


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:52

snake c'est très bien que aies dit les choses et que tu assumes ta boulette, c'est tout à ton honneur, et ca restera une petite erreure de parcours je pense.

Le truc c'est qu'en tant que co-GM tu te dois de montrer l'exemple, mais en meme temps tout le monde à le droit à l'erreure. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:05

Valentin tu comprends mal mes propos, je donne pas
uen mauvaise images à ceux qui veulent refonder MC mais juste à Kran
qui a fait l'autruche.
Puis comme a écrit Guirch et comme je l ai
mis dans ma posts mais visiblement ça t'a echappé c'est qu'un jeu donc
je comprend pas pk Kran a rien dit non pas uniquement pour la création
de MC mais surtout pour son leave.
Bref ej regrette son comportement sur ceux bye.

ps : dsl j'avais écrit avec le compte à soizz ^^

Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:12

ah voila dun bleu clair c'est déja mieux.

(j'aime pas le jaune Mad)
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:21

Bon, résumons depuis le début.

Le Power Leveling ( PL ) est devenu un vrai BA, par définition dans le forum d'Ivalice. Il sera donc par définition interdit aussi chez nous.
Le PL de Snake a été réalisé avant sa définition ; perso je joue pas souvent en PvP et, faut-il le rappeler, on est une guilde axé PvE. Cela n'annule pas les faits, mais les minimisent certainement.
Snake a donné ses excuses. Il est fair-play, on en attends autant des autres joueurs Smile

Pour d'obscures raisons, Kol quitte la guilde. Ok, sa décision.
Hogo et Kran suivent. Pour la même couleur de raison selon moi.

Boarf, quand on a autant de lien avec une communauté, c'est de dire avant ou en même temps que son départ, sinon la raison, au moins avertir.


Bref, je trouve qu'on se chamaille pour des viennoiseries.


Pour les prochains posts, essayez quelque chose de constructif. Pas que j'ai tout résumé ou que je cherche à avoir raison tout le temps, non, mais je pense que les disputes, ça va un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hogoro

Hogoro


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:59

Bon puisque que tu veux clore le sujet Esprit, je vais quand meme t'apporter une derniere reponse, parce qu'en fait tu ne comprends pas vraiment =/

Esprit a écrit:
Pour d'obscures raisons, Kol quitte la guilde. Ok, sa décision.
Hogo et Kran suivent. Pour la même couleur de raison selon moi.

Kol a quitte, car il denonce du PL dans la guilde, s'est fait reprimande, sanctionne et tout ... pour au final interdir le PL.
Je pense que personne ne lui as presente d'excuses IG ...

Pour Kran et moi ce sont des raisons "sociales", pas d'entende avec la guilde, alors pourquoi rester ?
Perso je n'avance pas niveau PVE avec vous. En ce moment, je ne peux pas etre la pour 21h ou 21h30, donc je rate le seul groupe kara de la Journee.
Apres on me dit que je manque de stuff et tout ... mais j'ai trouve peu de personne dans la guilde qui voulait bien m'aider. (Gleurk le dit lui-meme, i laime pas stuff les autres)
Je pense mon temps a faire du pick-up, j'arrive a avoir qqs insignes, par-ci par-la, donc meme si j'ai pas du T5, j'aurais ptet un meilleur stuff.

Donc voila, c'est vrai que cree une nouvelle guilde me fera encore moins avance en PVE, mais au moins je m'amuserais avec Max et Soizic.

Esprit a écrit:
Boarf, quand on a autant de lien avec une communauté,

Oui, quand on en a ...
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:10

nan hogo, tu ne comprend pas, ou je me suis peu être mal expliquer. Il y a certaine personne (par exemple toi) que ça me dérangerait pas du tout d'aider à ce stuff, mais je n'ai pas envie de recruter des gens pour ce stuff. Les gens de la guilde y a pas de soucis.

Pour ce qui est des raisons "social" je pense que je ne vois pas la guilde du même point que vous. Mais je le répète encore une fois, tout le monde est libre de la route qu'il veulent prendre, j'accepte vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:19

Alors petit 1 l'explication t'auré attendu que je finisse ma journé de cour tranquilou tu l'auré eu sans soucis (Oo omg quoi il fait pas que wow? ah ba merde alors).
Et petit 2 Mystic Chaos est morte il y a bien longtps de sa je diré 1 ans a peu pres. Mystic Chaos pour ceux qui ne le sauré pas est a la base une guilde que j'ai créer sur ex Excalibure (mort ojourdhui l'admin est parti sur offi paix a son ame). Elle avai quoi de special cette guilde? Je vous mes au defi de trouver une meilleur ambience et entre aide sur nimporte qu'elle server privé aux monde!! Sa fait depuis la sorti de wow, on va dir 4 ans a peu pres maintenant, que je me promene de server en server donc je pense que je sai a peu pres de quoi je parle. J'ai voulu recréer cette guilde sur ce server dans l'espoir d'approcher une aussi bonne ambience. Dans les debuts de la guilde sa allé plustot bien jusqu'a ce qu'il y ai un bordel monstre. Et puis bon puisqu'on a l'air partie dans les hostilité on va continué. Bordel? oui. Grace a qui? Oh un petit Itaro qui c'est pris la tete avec un groupe de no-life (super simpa) et qui du coup se sont barré. Eh oui j'ai été simpa j'ai toujours fermé ma geule mais le fouteur de merde c'est bien toi Itaro. Se poste en est la preuve.
Bon sinon moi je me prend la tete? C'est tres mal me connaitre. Sa me fait chié tres bien je me casse on laisse tt ce petit monde tranquil et on va joué ailleur.
J'ai foutu la merde? Peut etre mais a qui la faute si certain me suivent si facilement. Moi j'ai juste fait des propositions je pousse personne. Meme si personne me suis sa m'empechera pas de ma cassé et de recréer une guilde qui me convien.
Guirch a dit "WoW est un jeu". Je suis bien d'aacord avec sa est c'est dailleur pour sa que je prefere partier créer ma guilde avec des gens que j'apprecie plustot que de rester dans une guilde a me faire chié a PVP/PVE. Wow sans personne c'est chian. Wow avec des gens que taprecie pas c'est nul. Wow avec des gens que t'aprecie c'est une drogue Wink.
Sinon Itaro tu a dit que je me barré parceque c'est trop prise de tete que c'est ce qu'on tavé dit. he bien oui c'est vrai c'est une raison (que je n'ai dite a personne d'ailleur tu li dans mes pensée? Oo) mais la raison principal c'est que c'est pas une ambience qui me correspond. Je pense que vous avez pas besoin d'un druide heal en plus surtt avec mon stuff qui laisse a désiré maintenant (he oui arretez de joué un mois c'est pas top ^^).
Bon j'arrete la j'ai deja du faire un bon pavé.

A retenir:
-Kran se casse, il est pas d'une grande utilité et il est pas super intergrer a la guilde
-Suivent ceux qui veulent c'est pas parceque telle personne est dans telle guilde que sa m'empechera de joué avec ou dy parler
-Bonne anné
-Ah oui bon jeu (ah oui wow est un jeu je vous assure :p)

Sur ceux qui pense que jai foutu la merde eh ba pensé ce que vous voulez sa ne me touche en aucun cas ce qui me connaissent savent :p

/kiss all (oula hind deteint on diré)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:24

Bon alors moi aussi je tien à m'expliquer.
Tout d'abbor nous ne comptions pas partir sans en informer personne, nous voulions juste attendre que les choses soient sures et décidées avant de nous exprimer là dessus histoire de pas déclencher une tempête pour pas grand chose. Donc tout simplement nous pensions en discuter ce soir... le post de hugo a juste un peu précipité les choses bon... tanpi de toute façon ça revien au même.
Ensuite si moi personnellement j'ai décidé de partir ce n'est en aucun cas pour faire chier les misticka (de toute façon je ne pense pas être un élément indispensable vu ma fréquence en instance avec vous, la preuve j'ai jamais été dans les dkp, j'ai jamais été sur la liste, et je ne suis absolument pas dans la nouvelle liste de dkp fin bon ça après tout c'est mon choix), mais juste pour retrouver une ambiance un peu moins "industrie" chacun dans son jeu, ses interets personnels avec pour but d'être le meilleur tout le temps. Je ne critique absolument pas c'est juste que moi ça ne me plait pas spécialement. Donc bon kran m'a parlé de ça j'ai dit que je le suivais parce qu'après tout lui hôgoro et cie sont les gens avec qui je joue le plus au final, et avec qui je m'entend le mieux. Bon je dit pas que m'entend pas avec les gens dans cette guilde, parce qu'il y a beaucoup de gens simpatiques. J'ai juste un souci avec le côté "on est une grosse guilde on est pas là pour rigoler, soit en sure fillette".
C'est tout.
Après si vous n'êtes pas daccor avec moi ben heu tanpi.
Bon jeu à tous!!!

Edit gleurk: dsl c'était ilisible en bleu foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:28

je suis tout à fait d'accord avec toi kran, sauf le passage sur itaro. Mais bon, on le passera sans regardé ^^

Te connaissant depuis un bou de temps je vois que tu n'as toujours pas changé ^^ j'apprécie énormément ton sang froid et ton calme. Pour moi si vous décidé de partir c'est votre choix et comme tu le dit c'est pas ça qui va nous empécher de jouer.

Cependant, ça m'ennuie que tu quitte la guilde, car ça faisait énormément de temps que je te connait. Et ça m'ennuie pas pour un bon druide heal, mais pour un pote avec qui je me suis bien marré pendant presque 1 an. Mais bon, j'espère qu'on restera toujours en bon contact et qu'on se recroisera souvent.

Bonne chance pour ta guilde.

EDIT: pour ce qui est d'être une grande guilde, perso ce que j'adore dans le jeux, c'est toujours avancé plus loin, organiser un raid de 25 personnes pour réussir un objectif. Après bien sur j'aime bien rigoler etc, mais apparement les 2 à grande echelle ne peuvent pas bien fonctionner. Et vu que la principal raison que je joue encore c'est de pouvoir continuer dans le PvE je garde l'optique de la grande guilde.


Dernière édition par Gleurk - GM le Mer 11 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:31

Mais bien entendu j'ai rien contre toi Gleurk ^^
sujet deplacé. pourquoi garder sa en interne? sa concerne tte la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:31

a+ nounours :'(

=3
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:32

<--
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:35

de toutes façon y a pas beaucoup de gens hors guilde qui lise le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barold

Barold


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/03/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:50

Bon moi n'etant pas actif en ce moment à cause des exams et ne suivant pas ce qui se passent in game, je suis trés déçu du déroulement des évènements,
on avait une super guilde et en un instant on se détruit.

Merde, je dois surement réver... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:01

nan rien n'est perdu. On a bien perdu des membres très sympa, voir ceux que j'apprécie le plus. Mais la guilde reste sur pied, et je compte sur tout les membres pour avoir un comportement exemplaire et mettre la bonne ambiance pour oublier le plus vite possible toute cette histoire.

Je ne laisserait pas la guilde tombé si facilement, tant qu'il y aura de l'espoir je continuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:46

ps : je ne m'excuse pas du langage que j'emploi dans ce post je l'assume pleinement !

Et s'il vous plait arrétez de dire que le problème vien du Pvp !

Je vais encore ouvrir ma geule pour demander a Kran et soizz de la fermé bien profonde psk là ils ont mm pas uen souffel à fournir d'explication.
LE pb avec les ex-no life c'ets que personne a les couilel de leur avoir dit qu'il été des boulets avec les blague de merde, dégradante (je parle de DTG).
Ensuite Kran tu as pris le temps de leave la guilde donc me dis pas que tu as pas eu le temps de passer par le fofo c'ets même moisn long que de se co à wow alors TG un peu. Oui je m'enerve parce que là t'es un gros trou du cul.
Bref en tous cas je suis revenu sur wow après le down juste pour jouer avec Kol, esprit Guirch Gleurk et quelques autres mais toi c'ets clairt tu n'y été pas car depusi que tu est revenu tu sert à rien, y a de sprobleme même pas tu essai d'en parler. Enfin bref je me tais sur ce point je suis pas dans ta tête (ouf quelle chance!).
Ensuite pour ce qui est du refondement de MC c'est une bonne chose pour ceux qui ne se sentaient pas bien dans la guilde. Mais avance pas que MC avait la meilleur ambiance, vas sur les serveur anglais on reparlera d'ambiance c'est pas des petits merdeux qui se la ferme et leave sans un mot.

Ensuite tu parles de moi en fouteur de merde tu fais un parallélisme entre l'épisode de DTG et maintenant. Mais que je me souviennet MC à disparut parce que tu nous a laché !! OOH la classe pour un GM de lacher du jour au lendemin sans nosu avertir encore et toujours juste quelques temps après on a eu droit au retour de Kran qui nous dit je stop wow. Merci mec!

Ensuite du critique une ambiance mauvaise de Mysticka. Bien c'est ton avis mais en tous cas je trouve la guilde bien plsu humaine et mature que ton comportement depuis ton retour. Au debut j'étais content : Ouai cool MAx revient mais finalement tu as beaucoup changer t'es devenu un abruti sur un point qui est la sincérité !

Puis si y a un débat comme ça c'est une très bonne chose car il fallé en parler. Heureusement que j en ai parlé parce que sinon on aurait été au courant au dernier moment et ça c'est pas cool.

Bref pour conclure je vous souhaite bonne chance dans la nouvelle guilde...non je déconne pas jusque là quand même ma gentillesse s'adresse au gens qui sont sincère pas aux laches (tien encore ce mot ^^)

ps² : si vous n'y voyez pas d'inconveniant je voi plus pourquoi les gens qui ont leave auraient accès à la partie interne du fofo. Ce sont des gens avec qui beaucoup jouerons encore mais plsu de la guilde, je les mets dans le même panier que tous les gens qui leave la guilde (excepté Kol)

ps final : contrairement à ce que vous pensez je ne me prend pas la tête ja i le recul suffisant pour ça. Je vien juste pousser ma geulante contre quelqu'un qui vien de faire de la merde et qui confon ce qui se passe en Pvp et l'ambiance de la guilde (l'épisode PL c'est pas grand chose). Et qui de plus...bon non j'arrete là.





Soizz j ai supprimé ton post qui demandé pourquoi je t ai dis de te la fermer, parce que là t'as pas ton mot à dire t'es passive dans l'histoire et on en a tous rien à foutre que vous leave la guilde le problèle c'est l'abscence d'annone au préalable (oulà ortho je suis pas sur ^^) sur le leave de Max et non la création d'une nouvelle guilde. Car il a mis au courant tous les gens qu'il voulait qui le rejoingne mais pas avertit la guilde !


Dernière édition par Itaro - offi le Mer 11 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kran ; nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grade nouvelle guilde
» Kran
» Nouvelle bannière
» Nouvelle add on obligatoire
» nouvelle url pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: