Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Grade nouvelle guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:57

Pour commencer a définir les grade on va mettre ici tout ceux qui veulent postuler au grade de GM ou d'officier. Tout le monde peut s'inscrire, mais on va procédé a un vote après donc si vous êtes sur de ne pas avoir un seul vote ne postuler pas.

Voila pour vous inscrire écriver simplement votre nom dans une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:57

Voila je commence :

Gleurk
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:01

Je pense qu'il faut reserver aux 70 ce grade!

Perso je pense mettre offi : Gleurk, Itaro, Micro, Kolombo. en GM je ne sais perso ça me tente pas j ai assez galéré pr géré le transfert
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:03

ok de toute facon je pense que la plupart des vote iron a des 70
Revenir en haut Aller en bas
Hogoro

Hogoro


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:08

Hogoro

Razz nan je dec' Wink

Bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:24

j'aurais voter pour toi hogo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:58

et ho m'inscrit pas toi ^^
moi je dit que le mieux c'est que ceux qui ont le temps et l'envie de gérer la guilde peuvent le faire... mais qu'on fasse un post pour les requpetes des autres joueurs histoire de parler avant de se barrer voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:38

Sinon vous voulez pas dun pti sarko en GM? :p
Galeré plus pour en avoir moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:40

ouais allé sarko on est tous avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:16

kran ======>[]<=======
Revenir en haut Aller en bas
Kaw

Kaw


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Grand Nancy
Date d'inscription : 04/05/2007

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:34

je trouve mieux =>Itaro<= de Officier car il a trop de nouvelles sur forum et souvent connceté sur wow alors je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaw

Kaw


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Grand Nancy
Date d'inscription : 04/05/2007

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:15

y a problème...je cherche recrute des personnes mais y a pas officier de conncete.. alors je veux bien officier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:14

Bon voila ce que je propose, donner la permission au grade "vétéran" d'inviter des gens dans la guilde. Je trouve que des gens qui viennent d'arriver dans la guilde ne devrait pas avoir tout de suite cette permission, je ne sais pas ce que vous en penser??

Suite à des conseil recus, je pense qu'un fois qu'on aura une bonne guild qui aura bcp de membre il serait bien de faire un grade de test pour les nouveaux arrivant, et d'accepté des gens dans la guilde suite a une sorte de postulation. Mais bon ce serait pour un futur que je pense plutôt loin donc on en parlera au moment voulu.

Pour l'instant je suis en vacance et je n'est pas d'accès a wow mais itaro est au grade d'officier, donc pour inviter des gens il faudra passer par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaw

Kaw


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Grand Nancy
Date d'inscription : 04/05/2007

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:12

ok pas de probleme,oui j'espere aussi et c'est probleme, les membres n'ecoute jamais sur info de message pour forum.. dommage il faut que on répeter annonce de message chaque 1 h ca serait mieux j'espere.

et bonne Vacances Matteo geek
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:15

bon apparement personne ne s'oppose a la permission d'inviter au grade de vétéran?? je le ferait dès que possible.

Sinon pour le fofo c'est kran l'admin, ca me pose aucun problème et je pense que c'est pareille pour tout le monde? si ca te va de le rester c'est donc sans problème, donc a toi de dire si tu veux le rester ou nn??
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:20

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:02

je pensait encore un truc (dsl je ne pense pas a tout en meme temps^^), demandé à tout les nouveau membres de la guilde de faire une présentation, que ce soit pas un test mais qu'on sache quand meme a qui on a à faire. Vu que pas mal de personne auront le droit d'inviter ca permettra de voir tout les nouveaux perso et de trier si besoin. Comme d'habitude je vous demande qu'est ce que vous en penser??
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:02

bon je pense que si personne ne s'oppose a cela je vai rajouter dans le message de guilde que la présentation est obligatoire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

bon je rappel que je n'était pas censé rester le GM de la guilde, ca me dérange pas tellement de l'être c'est juste que y a un énorme manque de respect des règles que j'ai mis, pas pour la plupart de ceux qui était la avant mais pour pas mal de nouveau et ceux avec qui on a fusionné. Il faut mettre le message environ 10 fois pour que tout le monde vienne sur ts, on est 3 a avoir GEM ou à l'avoir configuré en tout cas, des présentation obligatoire (c'est mis dans le message de guilde) et y a pas la moitié qui sotn meme inscrit sur le forum donc je me demande meme s'il on pensé a passer voir ce qui ce dit. Si vous trouver que je me prend pour le chef dite le moi et je file les lead a quelqu'un parce qu'être un GM et ne pas être respecter par la moitié de la guilde c'est vraiment pas terrible. Jusqu'à maintenant j'essai de passer par dessus tout ca mais au bout d'un moment ca fait trop.
Donc je relance le sujet de si quelqu'un veut reprendre la place de GM ou si ce poste ferra bouger des choses.

Et la c'est super sympa que les RD vienne nous aider mais ca fait qu'on est presque entierement dépendent d'eux. Si on veut arriver a quelque chose faut pas qu'une ou 2 personnes se bougent mais que tout le monde se bouge. Je me demande parfois si je fait bien de rester, mais je reste par respect pour les personnes qui on fondé cette guilde et qui en ont fait ce quel est.

Voila j'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:29

T_T reste avec nous, t'es chiant t'es suisse mais on t'aime bien quand même!!!!!
quand à être GM tu sais t'es pas obligé de tout gérer tout seul, ce serait bien que dans les officier chacun gère une partie avec toi après concertation générale bien sur...
bon après pour ce qui est de la présentation obligatoire désolée si je l'ai pas faite mais j'ai pas bien compri ce que je devais mettre -_-''' (je suis lente à la compréhension) mais ça me dérange pas de la faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:26

ta un avant gout du pourquoi je me suis barré quelque temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:45

soizz pour la présentation va voir ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:12

Sinon pour les soucies forum et tt sa laisse faire le temps que tt le monde fasse bien connaissance apres balance sur le chan guilde lme message de guilde on le voit pas sof si tu le re balance de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:58

Bon kolombo nommé officier pour géré la guilde quand moi et itaro somme pas la,

Nommé modo du forum par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grade nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Grade nouvelle guilde   Grade nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grade nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kran ; nouvelle guilde
» Demande de grade
» le grade du maitre de classe
» Nouvelle bannière
» Nouvelle add on obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: