Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Kran ; nouvelle guilde

Aller en bas 
+14
esprit
Snakedayski
zgan
Yurnero
PSIKOO
guirch
lalalaprout
Zenweed
Micro
Ryuuzakii
Gleurk
Hogoro
Cronycs
Itaro
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:43

Je vien d apprendre de Kran a leave la guilde et
va monte ruen autre guilden avec KAx ryuu Hogo, etc... et quelques
autres joueurs car d'après ses mots la guilde se prend trop la tête...

A vrai dire j en ai rien a branler qu'ils partent, parce que d'un côté
s'est eux qui se prennent la tête à cause de gens qui se prennent la
tête...moi ja i jamais vu de gens qui se prennent la tête au point de
me la prendre. Donc c'est de leur faute si ils savent pas faire al part
des choses.
Bien après ce petit coup de geule gentil je vais être méchant un peu parce que j ai envie.

Donc Kran ce barre ok qu'il se barre avec les gens qui le suive et
qu'ils se prennent la tête entre eux ^^ oouai en fait j ai pas écrire
vulgaire comme ça berk.

Donc partez y a pas de soucis, si vous voulez être mieux. Sachez totu
de même que mise à part les multiples épisodes Kolombo (dsl Kol encore
toi lol) je ne voit pas ou y a prise de tête, enfin vous vous prennez
la tête (je parle pour Kran surtout et Hôgo peu-être). Si vous etes pas
capable vous même d'avoir du recul sur le jeu et d'interpréter les
réactions des gens c'est la faute de la guilde.

Bref bon jeu et adios !!



ps : et comme j ai dis à l'oral d espagnol au BAC l'an dernier : Au plaisir de pas vous revoir !! bon bilan j ai pris 6/20 mai sj ai eu le BAC du 1er coup

ps²: Si j'ai été trop brutal à votre goût ben je m'en excuse pas mais
sachez interpréter les langages de chacun avant de tirer des
conclusions. Et si 1 personne ose dire que ce que je dis sur
l'interprétation c'est de la merde, je l'emmene faire am formation et
il vera les heures de cours sur l'interprétation des messages ! Enfin
bref je stop le flood du PS.
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:04

Mais lol.

Bon bah, je vous souhaiterez pas bonne chance Kran, hogo and co vu que vous n'avez même pas pris la peine de nous en faire part avant.

Y a un truc miracle contre les prises de tête stupide : ca s'appelle la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Hogoro

Hogoro


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:06

Bon tu veux te la jouer comme ca ? ok ...

Itaro a écrit:
ps : et comme j ai dis à l'oral d espagnol au BAC l'an dernier : Au plaisir de pas vous revoir !! bon bilan j ai pris 6/20

Au vu de ce post, je prefere pas imaginer ta note au Bac Francais ...

Bon sinon pour te repondre, il est bien vrai que la guilde ici, passe son temps a se prendre la tete.
Tu me places en premier dans les fouteurs de merde soit, je n'aime pas Psikoo, car je trouve qu'il se la pete, mais ce ne m'empeche pas de jouer avec lui ...
Je ne suis pas toujours en accord avec Gleurk, mais je fais ca pour permettre d'avancer (voir qui a eu raison pour le dernier probleme dans le guilde ...).

Tu dis qu'on arrive pas a prendre du recul par rapport au jeu, mais c'est totalement faux.
Kran et moi, comme ceux qui vont nous suivre avons la meme vision du jeu, qui est differente de vous.
Par exemple pour les recrutement, comme le cas d'Henkey, au final j'ai joue un peu avec lui et il est super sympa ! Mais ca vous vous en foutez, puisqu'il a pas un stuff-qui-pique-de-la-mort-qui-tue =/

On est pas la pour dire "Kikoolol on est la 2 meilleure guilde PVE HL du serveur XDXDXD", on veut juste passer du bon temps en jouant Wink

Le probleme ici c'est qu'on avait pas la meme du jeu que vous, et ca pour ca que l'on ne s'entendait pas bien.

Donc il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance dans votre conquete du pouvoir sur le serveur.
Nous de notre cote ben, on va juste bien se marrer entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:07

oui moi y a un truc qui me surprend vraiment ces jours c'est le manque de communication. Tout le monde à fait des choses, sans vouloir en parlé avant (et j'avoue j'en fait parti) donc y pas de solution miracle tout d'un coup, il faut en discuter et c'est tout y a pas de miracle.

EDIT: nan hogo, on vois le jeu pareille pour s'amuser. Mais je suis dsl si je ne vois pas ou est l'amusemant à stuff les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hogoro

Hogoro


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:12

Alors pour ce probleme de communication, il faut savoir qu'il n'y a que Kran et moi maintenant (merci hugo Wink ) qui avons qiutte la guilde.

Normalement on devais tous partir ce soir, on vous annonce notre envie de recreer une guilde sans pretention, mais avec du fun.

Itaro tu as voulu aller plus vite que la musique et tu veux nous faire passer pour des salops.

Donc Cronycs, moi je te souhaite bon courage, hugo a reussi son coup, mais sache que nous comptions vous en parlez, peut-etre pas sur le forum, mais au moins IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzakii

Ryuuzakii


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

bon pour commencer j'aurais aimé qu'on me demande mon avis avant de dire que je me barre de la guilde XD bon il est vrai que si Hôgo et Kran ce barre je suis assez tenté de les suivre vu que c'est les personnes avec qui j'ai le plus d'affinité ici mais bon d'autre personne comme Gleurk (ouin veux qu'on fasse encore nos arène ensemble ; _ ; ) , Itaro, Xeno (c'est quand même mon potte IRL...) et d'autre j'ai vraiment pas envie de bous quitter, et puis même j'aime bien cette guilde et j'étais super préssé de la fin de mes exam pour enfin faire du bon petit PVE avec vous et vous montrer que je vaut quelque chose.

J'ose donc demander à Kran de bien réfléchir à la question car arriver la ou en est arrivé la guilde aujourd'hui et tout reprendre depuis le tout début de MystiChaos je sais pas si vous imaginer tout le boulot que sa va être. De plus on va laisser la moitier des mystic Chaos ici (bon kol c'est encore une autre histoire) mais je pense aps que beaucoup vont nous suivre.

Même si il y a eu quelque embrouille, quelque tension entre certain joueur faut pas oublier que on a passé pas mal de bon moment ensemble (comme els soirée ou on découvrais arcatraz avec nos pti 70 full vert et 1 pièce bleu XD) franchement j'ai as envie de laisser tout ça derrière moi...

je ne donne donc pas ma décision de si je pars ou pas de Mysticka mais franchement j'aimerais rester et que Vous changiez d'avis

Imaginer: Itaro, gleurk, kran, hogo, soizz, zor, xeno et moi (pour ne prendre que les plus ancien mais je veux aussi parler de tout les autres présent aujourd'hui) dans deux guilde séparée alors que c'est ensemble que nous avons découvert wow et que nous avons si difficillement monté de niveau et eu nos premier stuff. Alors au lieu de vous prendre la tête rêglé vos problème sans en revenir à des méthode comme celle-ci

Merci


Dernière édition par Ryuuzakii le Mer 11 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:15

Hogoro a écrit:
Alors pour ce probleme de communication, il faut savoir qu'il n'y a que Kran et moi maintenant (merci hugo Wink ) qui avons qiutte la guilde.

Normalement on devais tous partir ce soir, on vous annonce notre envie de recreer une guilde sans pretention, mais avec du fun.

Itaro tu as voulu aller plus vite que la musique et tu veux nous faire passer pour des salops.

Donc Cronycs, moi je te souhaite bon courage, hugo a reussi son coup, mais sache que nous comptions vous en parlez, peut-etre pas sur le forum, mais au moins IG Wink

Je veux bien.

Mais ca n'empêche que si vous n'étiez pas d'accord avec certaines choses dans la guilde (comme les recrutements par exemple). Au lieu de raler comme vous l'avez fait, vous auirez pu lancer un débat et essayer de faire changer les choses au lieu de vous "enfuir" afin de faire votre truc de votre coté. Je pense pas qu'on soit totalement fermé aux suggestions, en tout cas c'est pas mon cas bien en contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:18

De mon point de vue ce qui a causé le debut des " hostilité " est le fait que les mj ont fermé toute les instances HL. Donc tout le monde veut du stuff pvp ( normal , il n'y a que ca ) et créer des jalousies.
La faute revient au serveur et non aux joueurs.
Nous avons une guilde prête pour les raids 25 sans instance à 25 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hogoro

Hogoro


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:22

Cronycs a écrit:
Mais ca n'empêche que si vous n'étiez pas
d'accord avec certaines choses dans la guilde (comme les recrutements
par exemple). Au lieu de raler comme vous l'avez fait, vous auirez pu
lancer un débat et essayer de faire changer les choses au lieu de vous
"enfuir" afin de faire votre truc de votre coté. Je pense pas qu'on
soit totalement fermé aux suggestions, en tout cas c'est pas mon cas
bien en contraire.

Alors tu es une exception Wink
Regarde ce qui est arrive aux dernieres personnes qui n'etaient pas d'accord avec certaines pratiquent au sein de la guilde : censure, ban, sanctions, lynchage en public ...

Ryuu, si tu ne souhaites pas nous suivre, libre a toi Wink
Mais je te rappel aussi que l'epoque dont tu parles, on recrute par affinite, on delire bien ensemble, et on avait aucune pretention.

Je le regrette tout comme toi, mais perso, aujourd'hui je viens jouer, je vais pas sur TS, je ne parle qu'avec vous sur Skype Wink

Et puis, meme si on cree une nouvelle guilde, ca ne veux pas dire que l'on ne vas pu se cotoyer.
Tu pourras continuer a arene avec Gleurk, on pourra continuer a se parler sur Skype ...

Il y a peu, vous parliez d'une deuxieme guilde. Vous pouvez voir ca comme ca, on peut garder de tres bon lien, mais pas le meme nombre de joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzakii

Ryuuzakii


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

Micro - offi a écrit:
De mon point de vue ce qui a causé le debut des " hostilité " est le fait que les mj ont fermé toute les instances HL. Donc tout le monde veut du stuff pvp ( normal , il n'y a que ca ) et créer des jalousies.
La faute revient au serveur et non aux joueurs.
Nous avons une guilde prête pour les raids 25 sans instance à 25 ...

je suis tout à fait d'accord avec toi, il est claire que depuis ce moment il n'y a que des embrouille...

par contre j'ai une demande à faire à un peu tout les joueur présent sur le forum: S'il vous plait!!!!! arrêter d'être vexant dans ce que vous écriver car ça n'arrange rien bien au contraire et c'est comme cela que les gens s'emporte et que sa tourne mal. si quelqu'un vous parle d'une manière qui ne vous plait pas montrer aux autres que vous êtes plus mature que lui mais ne suivez pas son délire, je pense que déjà comme cela on pourrait discuter sans perdre un temps énorme dans des futilité de gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:25

Non je ne pense pas être une exception.

C'est toi qui donne comme exemple une exception. Gleurk a fait une bêtise, ca arrive à tout le monde. L'erreur est humaine, etc, etc..

C'est plus facile de critiquer que de trouver des solutions et d'essayer de faire changer les choses. Enfin bref, si vous n'arrivez pas à comprendre ça je vous souhaite tout de même une bonne chance dans votre future guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hogoro

Hogoro


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:29

Cornycs a écrit:
C'est plus facile de critiquer que de trouver des solutions et d'essayer de faire changer les choses.

Ce n'est pas des solutions que l'on veut trouver avec cette nouvelle guilde, mais une autre ambiance.

Je ne vois pas trop la solution que vous pouvez apporter au fait qu'on ne se sente pas a l'aise ici, et que le probleme vient du fait qu'il y a trop de monde, que l'on ne connais pas ou avec qui on a pas d'affinites.

Cronycs ne le prends pas mal, on veut juste ne plus vous embeter. Notre place est pas ici, c'est tout, pas la peine de nous en blamer.
C'est juste Hugo qui a jete un pave dans la marre avec ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzakii

Ryuuzakii


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:34

Hogoro a écrit:


Ryuu, si tu ne souhaites pas nous suivre, libre a toi Wink
Mais je te rappel aussi que l'epoque dont tu parles, on recrute par affinite, on delire bien ensemble, et on avait aucune pretention.

Je le regrette tout comme toi, mais perso, aujourd'hui je viens jouer, je vais pas sur TS, je ne parle qu'avec vous sur Skype Wink

Et puis, meme si on cree une nouvelle guilde, ca ne veux pas dire que l'on ne vas pu se cotoyer.
Tu pourras continuer a arene avec Gleurk, on pourra continuer a se parler sur Skype ...

Il y a peu, vous parliez d'une deuxieme guilde. Vous pouvez voir ca comme ca, on peut garder de tres bon lien, mais pas le meme nombre de joueur Wink

ben comme je t'ai dit in game perso j'ai envie de vous suivre car voila vous êtes hogo et kran jcrois qu'il me faut pas plus de motivation lol.

Mais ce qui est dommage c'est que vous partez parceque vous avez des problèmes avec cette guilde alors que moi aucun donc je la quitterais sans raison et cela m'ennuie beaucoup car je n'ai vraiment pas envie de faire un choix.

je vien de revenir parmis vous et je dois de nouveau me séparer de certain Crying or Very sad j'espère franchement que toi et Kran changerez d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:34

Ok.

Mais sache que c'est jamais la solution que d'essayer de recréer ce qu'on a perdu. Ca marche que très rarement. De plus il faut savoir refaire avec du nouveau. Je prends mon illustre exemple (:p) je pense m'être plutôt bien intégré à la guilde après la fusion mysticka/red snake et pourtant je ne connaissais pratiquement personne chez les mysticka. Même si je regrette toujours aujourd'hui l'époque Red Snake avec notre petite gullde (les anciens Red snake me comprendront Very Happy) ^^

Donc voila, une décision bien dommage, mais surement indispensable si c'est ce que vous pensez vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:35

Jvais aussi ajouté mon point de vue.

Il est clair que la situation actuelle d'Ivalice y est pour quelque chose, mort totale du PvE, énorme FOUTAGE DE GUEULE de la part du staff d'Iva (venez pas me dire le contraire), pop du S3 (qui crée des hostilitées, des jalousies de la part des PvEistes)....donc oui ça va pas pour amélioré le climat actuel.

On a une BONNE guilde, des gens motivés, un forum qui vit, des gens hypers cool, du level....pourquoi foutre la merde et casser tout ça pour du putain de POWER LEVELING.

Ca à été interdit, point à ligne bordel !

Vraiment ça me fait chier de voir une guilde comme la notre partir en VRILLE, c'est déplorable surtout quand on voit la raison :'(.

Cependant, il n'est peut être pas trop tard !
Et comme le dit Ryuu restez sympa dans vos propos sur le fofo !

Zenweed, triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Ryuuzakii

Ryuuzakii


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:46

Zenweed a écrit:
Jvais aussi ajouté mon point de vue.

Il est clair que la situation actuelle d'Ivalice y est pour quelque chose, mort totale du PvE, énorme FOUTAGE DE GUEULE de la part du staff d'Iva (venez pas me dire le contraire), pop du S3 (qui crée des hostilitées, des jalousies de la part des PvEistes)....donc oui ça va pas pour amélioré le climat actuel.

On a une BONNE guilde, des gens motivés, un forum qui vit, des gens hypers cool, du level....pourquoi foutre la merde et casser tout ça pour du putain de POWER LEVELING.

Ca à été interdit, point à ligne bordel !

Vraiment ça me fait chier de voir une guilde comme la notre partir en VRILLE, c'est déplorable surtout quand on voit la raison :'(.

Cependant, il n'est peut être pas trop tard !
Et comme le dit Ryuu restez sympa dans vos propos sur le fofo !

Zenweed, triste.

alors la un énorme +1
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:50

Zenweed a assez bien résumé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:57

De mon point de vue la guilde ne part pas en vrille !!

Alors je revoi, je ne creer pas d hostilité vosu les faites tous seuls. J ai juste annoncé quelque chose dont vous n'avez aps eu el courage surtout Kran parce que visiblement beaucoup de monde était au courant. Je dis juste merci à soizz qui a eu le cran elle au moins d'en parler. Grâce à elle j ai mi au courant la guilde d'un leave massif.
Je n'en veux absolument pas au gens de partir si ils le prefère. Mais la chose que j ai trouvé domamge c'est de en pas mettre au courant la guilde avant tout. Kran aprt sans un mot !!! il dit gens qu'il aime bien de venir ave clui pour fonder uen autre guilde. Pourquoi ne nous a t il rien dit !!! Pas de cran surement. Mais je ne prefere ne pas m avancer.

Ensuite je ne susi pas d'accord sur le fait que le nouveau ivalice a creer des tension c'est juste qu'il n y a plus de PvE pour une guilde qui est stuff comme nous. Après les gens vont S3 ce qui est logique. Et si Vosu avez trouvez qu'on se prennez la tête et ben faut en parler parce que là on dirai des gamins qui ont peur qu'on les grondes !!

ps intermédaire : j ai eu 7 à lécrit en fraçais 12 à l oral amsi j ai mon bac et je susi en étud suip Hogo dc Tg un peu

Bref je continu. ENsuite j apprécie beaucoup de monde comme Ryuu; Xeno, toi Hôgo, mais vous confondez tout enfin Valentin tu confond tout. Max à été lache ici et c'est pas peu dire.
Grace à lui enfin à cause de lui et de son caprice de gamin. Les gens se divisent ! Non je ne veux pas. Donc Max vien de faire une belle connerie de parler à personne. Malheureusement personne n'ont plus nous ont averti. C'est âs grand chose un post pour dire: on se sent plsu très bien dans la guilde donc on part refonder MC. Ben non au lieu de ça on a eu droit à des autruche.

De toutes façon comme j ai dis la prise de tête vous la creez tous seuls. Qu'est ce que vous avez à foutre que tel personne se la pete etc... Valentin ça tu l'as géré. Mais MAx visiblement non.

ps intermédiaire 2 : Hôgo = valentin ; Max = Kran

C'est qu'un jeu. Comme j ai djà dis à Arthur (esprit) je suis revenu sur wow pas pour toutes la guilde mais pour quelques joueur que j'aime bien. Et j ai essayé dêtre le plsu dispo possible, le plsu à l'écoute possible et je pense que ça se voit et que personne va me contredir (enfin je pense). Mais là ce que c'est passé c'est d'un connerie monumentale.

En tous cas ça va pas faire péter la guilde, si vous voulez refonder MC faites. En tous cas je reste avec Matteo là dessus y a pas à dire. Et je répète je trouve dommage que Max ait aggit de la sorte sans mettre au courant personne sauf les gens qu'il voulait faire revenir dans MC.
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:02

Itaro tu pourrais juste arrêtzer d'écrire en rouge et jaune ? j'ai du mal à lire :s
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:10

lalalaprout a écrit:
Itaro tu pourrais juste arrêtzer d'écrire en rouge et jaune ? j'ai du mal à lire :s

Moi j'aime bien :p

De mon point de vue la guilde ne part pas du tout en vrille non plus ^^

Mais c'est toujours dommage de voir des gens partir comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:17

franchement, je trouve que votre reaction a tous (sans exeption) est completement immature, mais j'ai une question: vous vous êtes rendu compte que WoW est UN JEU ?????

Je voit même pas pourquoi vous vous etes pris la tête pour cet histoire de PL ou autre conneris dans le genre, alors voila vous me decevez.
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:22

guirch - offi a écrit:
franchement, je trouve que votre reaction a tous (sans exeption) est completement immature, mais j'ai une question: vous vous êtes rendu compte que WoW est UN JEU ?????

Je voit même pas pourquoi vous vous etes pris la tête pour cet histoire de PL ou autre conneris dans le genre, alors voila vous me decevez.

Oui mais c'est un jeux online avec des autres gens, donc ca empêche pas de discuter avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
PSIKOO

PSIKOO


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/03/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:23

tu veut savoir Guirch parce que moi je joue a WOW pour le PVP et quand je vois des gars qui se ramene et qui PL je trouve SA immature et en plus ILS sont la permission du GM DE LEUR GUILD ...........
Bah vive Mysticka !
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:23

on se prend la tête a propos de PL de la même facon que l'on se prend la tête a propos de BA, sauf si tu cautionne le BA tu comprendra pourquoi certains ont gueulés.
Revenir en haut Aller en bas
Hogoro

Hogoro


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:29

Itaro a écrit:
ai juste annoncé quelque
chose dont vous n'avez aps eu el courage surtout Kran parce que
visiblement beaucoup de monde était au courant. Je dis juste merci à
soizz qui a eu le cran elle au moins d'en parler. Grâce à elle j ai mi
au courant la guilde d'un leave massif.

Bon alors, perso, je suis arrive, on m'a propose de recreer MC, j'ai dit ui.
Ensuite Kran est arrive et a leave la guilde ... bon c'est vrai qu'il aurait pu en parler, mais il a pas vraiment de compte a rendre.
Soizic et moi comptions en parler, mais tu as prefere creer ce topic et jeter un pave dans la marre, nous faire passer pour des c***.

Itaro a écrit:
Hogo dc Tg un peu
Itaro a écrit:
ENsuite j apprécie beaucoup de monde comme Ryuu; Xeno, toi Hôgo,

Ahahah

Itaro a écrit:
mais vous confondez tout enfin Valentin tu confond tout. Max à été lache ici et c'est pas peu dire.

Mais non, il n'a pas de compte a te rendre !

Ecoute, tu n'es pas content qu'on parte, soit.
Tu preferes rester ici, soit, on ne te force pas a venir.
Mais n'essaye pas de nous faire passer pour les fouteurs de merde de la guilde.
De toute facon si c'est le cas, ca ira mieux sans nous Wink
N'essaye pas non plus de nous faire une mauvaise reputation aupres des membres de Mysticka. On veut rester en bon terme avec vous !

J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire pour te raisonner/calmer, et je suis sur que tu vas mal prendre ce message =/

Hai nous si tu le souhaites, perso, j'aime pas le fait que tu veuilles nous faire passer pour des salops ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kran ; nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Kran ; nouvelle guilde   Kran ; nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kran ; nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grade nouvelle guilde
» Kran
» Nouvelle bannière
» Nouvelle add on obligatoire
» nouvelle url pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: