Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tout ce temps déjà...

Aller en bas 
+8
Nunu
Ibha
Xenoga
Gleurk
Shayia
Zenweed
Kille
Biorn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:28

Si je devais faire un heal ca serait un cham je pense (Bon je connais pas les Cham non plus^^).

Bon je remet mon cerveau en mode IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:30

roooh: (
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:28

Cata me tentait bien, mais bon j'ai pas le temps de jouer en ce moment, et mon pc craque quand ya un Dk dans le groupe ou que je joue avec TS allumé, donc c'est même pas la peine d'y penser.
Mais c'est vrai qu'une taurène priest ou une trollesse drood me tentait pas mal, j'verrai ça plus tard, dans quelques mois, si j'ai un taff pour me payer un new pc. XD

Déjà faut que j'ai le temps de jouer sous TLK =x
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:13

Biorn, tu me promets les Mysticka sur Offi, j'arrête mes études et je vais acheter le jeu !

Ca me manque de trop aussi, c'était vraiment qlq chose... J'ai joué à pas mal de jeu depuis mais ce qu'on avait c'était unique.

Je me souviens de Ibha qui AFK pendant 10minutes avec des "Fiouk fouik..."

Monologue de Kassdal EPIK ! On l'avait pas switch une fois et puis reswitch 45s après qu'il parlait encore ?


Quoi en reprends tous sur offi ensemble alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:13

Que de souvenirs...

Perso je pourrais vraiment pas reroll sur offi, même avec toute la volonté du monde. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:08

Mais si, ça va tellement vite de up maintenant ... 20h au /played et suis lvl 40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:59

Ouais mais il faut les Mysticka pour ça !!!!

Tiens je me demandais si on veut commencer sur offi on doit s'acheter tout les extensions O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:59

Dépend jusqu'à quel lvl tu joues ... mais tu peu jouer dans les nouvelles zones seulement avec le premier jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:31

Non mais genre si tu veux atteindre le lvl max tu dois acheter toute les extensions ? Si c'est le cas, la belle arnaque: 80€ rien que pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:36

Non moins, y a des promo si t'achète tous les jeux, genre 25% sur le tout. Donc dans les 70 euro si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:40

L'arnaque quand même :p

Et quoi la vitesse pour se stuff y va encore en s'accroissant ? Genre comme pour Pre BC-> BC -> WOTLK ?
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:57

Stuff quoi ? pvp ou pve ?

Enfin dans tous les cas c'est assez rapide si tu t'y met sérieusement et surtout si t'as un groupe avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:24

C'est bien ce que je pensais de pire en pire alors Sad

A mon avis je vais me tester Lotro ou Rift quand il sortira :p
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:00

Je joue un peu à Lotro moi x)

Il a moi, Guirch, son père Maarcoo et 4-5 Judgement x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:36

Vraiment , Quel serv ? J'ai envie de test le serveur RP moi ^^

Si c'est bien je m'abo pas et j'achète les extensions x)
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:51

Ca va super vite de pex sur offi si c'est ca qui t'inquiète x)

Tu fais tes quetes tranquillou, tu t'inscris en donjon aléatoire en même temps .. Quand ca proc, tu entres, t'as toutes les quetes du donjon à l'entrée.
Ca full rush, même en bas niveau, tu rends tes quetes, tu leave le groupe et tu retournes queter ..
Si en plus t'es dans une guilde, t'as au moins 5% d'xp en plus avec les bonus de lvl de guilde.

Par contre, Cata, niveau stuffage, c'est long sans guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:12

Non le level up, limite je m'en fou. Déjà avant Cata j'xp vite (en même temps je joue chamy et je maitrise vraiment bien donc c'est du rush le level up ^^).
Puis si je joue c'est pour m'amuser, donc tant que je m'amuse que je up vite ou pas...

Ce qui m'a toujours arrêter c'est : payer l'abo. Là je me dit que je payerais bien mais faut pas se foutre du monde non plus. Pour jouer jusqu'au 85 tu dois sortir 70-80€... Ca te fait presque 6mois d'abonnement.

Puis je t'avoue qu'à la sortie de WOTLK, le jeu m'a bcp moins attiré, de plus en plus kikoo et facile pour faciliter la tâche aux kévin. Stuffage hyper rapide, des kikoos burst abusé (Gleurk avec son démo destru et moi avec chamelem on one shootait un mec en aréne... Pas dur d'être dans le top15 grade de cette façon. Lié au stuffage pas mal d'instance était assez facile... je sais que c'est Iva mais à ce point ? Naxx 10 au lvl 80 en elem avec du stuff heal PvP 70 et on s'en sortait avec du 4K DPS faut pas rigoler...

J'avais été hyper déçu par WOTLK, si Cata suit dans la lignée non merci.
Wow devient (devenait ?) un pompe à fric qui ratisse le plus large possible et ça me plait pas... Je préfèrais un BC où tu devais faire des pieds et des mains pour Up une Reput par ex. Ou un Kara avec 700-800BH et ou t'en chie... Du challenge de la difficulté et pas les trucs qui te tombent tout cuit dans les mains...

Du coup j'ai envie de test un peu autre chose, Lottro par exemple avec une communauté RP must have ça me dit bien... Puis même si un mois tu prends pas l'abo tu peux quand même joué, tu te sens déjà bcp moins obligé... Ou bien Rift a de très bon retour ! Je pouvais participer à la béta 4 ce week mais à cause de mes exams pas pu.

Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:51

En même temps faut vachement de skill pour tuer des mob :O (fat taunt inside)

La facilité de tlk n'est plus du tout présente. Les héro sont à peu près équivante en terme de difficulté aux héro de bc. A moins d'avoir un bon stuff, tous les pack de trash se font obligatoirement avec des cc, le boss, une bonne partie peuvent os quelqu'un s'il ne réagit pas assez vite ou ne fait pas ce qu'il faut.
Pour les raid, ba j'ai tombé qu'un seul boss pour l'instant ... mais c'est tout autre chose que le vieux naxx de tlk.

Pour le pvp, faut pas rêver aux supers équilibres des classes. On est en début d'extension, les classe passent de cheat à weak en une maj ...

Donc l'époque de merde de tlk est passée (bien qu'il y a aussi eu de bonne chose dans cette extension). Mais ça avait été annoncé, tlk a été fait à la va vite pour mettre quelque chose avant d'avoir la vrai extension qu'est cataclysme pour pas que les joueurs soyent 5 ans sur la même extension.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:08

Mouais du coup je me tâte.

Je verrai bien après mes exams et je me renseignerai au niveau du jeu et des 3extensions mais s'il faut sortir 70€ avant même de pouvoir commencer à jouer ça me refroidira.

Heureux que Tlk plow soit finit !

Je me renseigne voir un peu pour Lotro et je verrai le gameplay vu qu'on peut jouer gratos et je ferai mon choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:06

On est pas sur le serveur RP, on est sur l'autre Smile

Pour Cataclysm, ça me fais plaisir qu'ils l'ont rendu moins facile, tfacon ça pouvait pas être pire que woltk x)

Sandvacks, Ivalice est devenu très très fun depuis ton départ et ça augmente de jour en jour :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=boutique

On peut acheter des personnages full T7 avec armes, bijoux, ect avec 5000po cadeau

On peut up ses métiers secondaires, acheter des gros composants de métiers, acheter des emblèmes pour le t8, sacs 36 places, acheter des montures rares, familiers, acheter des points votes...

Et pour Noel on a reçu 20 points Ivalice, ce qui équivaut à 3 personnages allopass, maintenant imagine ce qu'est devenu maintenant Ivalice avec l'invasion des persos allopass et avec l'hv aux prix forts.

Bref, je joue quasi plus depuis plus de deux mois, et là depuis Noel, vu comment ça devient j'ai de moins en moins envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ibha

Ibha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:05

Ivacash bonjour, vous voulez jouez ? Vous avez du cash ? Venez et vous serez le roi des coullion. ( 5euro le bras d'un perso voir conditions pour le reste et en bonus un lapin sauteur)
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:12


Votre solde est de 22 Point(s) Ivalice.
Votre solde est de 38 Point(s) Vote.

Ha ouais quand même.

Morgan qu'il me disait que c'était sympa et tout mnt ! =)
Abusé le CS !

Sinon je viens de me créer un nain champion sur Estel (RP), sur Lotra.
C'est bon des script comme ça, j'ai l'impression de jouer à un RPG solo ! Ca manque un peu de dynamisme les combats mais sinon ça le fait ! Puis la communauté, ça fait vraiment plaisir !

Plus de "ta dé PO?" ou bien "arete dinventer des mot pr te la pétR".

Je ressors mes bouquins du SDA là ^^


Donc je test jusqu'au 30-35 (limite gratuité sans ce casser la tête et si ça me plait j'achèterai les extensions avec ça y a moyen de faire une grande partie du jeu sans abo supplémentaire et avec une bonne partie du PvE HL, si ça te dit de jouer ensemble ensemble, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:14

LOL j'avais pas vu les 20 points .... du coup je doit avoir dans les 60 points sur un de mes comptes + 20 par compte ...

Bon celui de mon cham est ban je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:25

C'est n'imp ^^

J'allopasserais bien un perso mais je sais plus quoi allopasser, j'ai de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:57

Bah oui on va jouer ensemble Sandounet Smile mais le soucis c'est que t'as fais ton perso sur le serveur RP ^^

Moi je suis level 13, j'ai pas encore trop joué donc c'est comme tu veux par contre les autres sont haul level ^^ Guirch est genre level 33-34.

Il est vraiment bien ce serveur ?

Gleurk ton chaman a été ban d'Ivalice ? Surprised

P.S : Bonne merde pour vos exams les Carolos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce temps déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce temps déjà...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heu... je suis déja mariée
» Ashra mort depuis un certain temps
» A tout de suite !
» J'adore, tout simplement
» Mais où vont il chercher tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: