Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Tout ce temps déjà...

Aller en bas 
+8
Nunu
Ibha
Xenoga
Gleurk
Shayia
Zenweed
Kille
Biorn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:29

J'ai jamais trouvé de guilde qui valait Mysticka, pourtant j'en ai fait un paquet de guildes sur offi: les incitations au viol de Shayia sur TS ("Il est pas mal le tabard rose avec un petit lapin non, sur mon elfette de sang, si si regarde!"), les monologues de Kassdal ("ouaiiiis et piiis j'disaaiis voilà quoiii, tu m'suiiis?"), les répliques cultes (dans ma mémoire) de Zenweed ("Zenweed c'est une sorte de lampadaire, un truc qui éclaire la route"), les craquages d'Esprit car pas foutus de down Gruul ("PUTAIN MAIS IL EST OU LE HEAL LA?! BIORN ARRÊTES DE FLOODER BORDEL!"), les leçons de vie de Paflechien ("Oui mais tu vois si je met le S1 je gagne 3,4% de critique alors qu'en stuff T4/5 j'ai +2.15982% de dps"), les discussions de ce couple dont j'ai oublié le nom ("T'as filé le biberon à la gamine???!!!"), ce Gleurk qui si on l'écoutait on croirait que la Suisse domine le monde avant la Chine et les USA ("En Suisse tu vois c'est mieux qu'en France hein, et que partout ailleurs d'ailleurs"), Akhnaten pas besoin d'en dire beaucoup son simple pseudo m'en rappelle de belles (plus de contact, hélas...) et tant d'autres...

Dire que la guilde avait éclatée parce que tout le monde se pissait dessus en pensant à WOTLK, et bah dans une semaine c'est fini, le temps passe vite... Et Cataclysm arrive! Et je l'ai commandé hier Razz

Il n'est pas trop tard pour déployer vos ailes sur offi pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, et de monter des persos à la con comme des gobelins chamans, et avec le nouveau système de pex, on va uper largement plus vite!

Bref, Mysticka à jamais et pour toujours, je porte plus ce fier tag en dessous de mon pseudo, mais le cœur y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:34

Si vous voulez m'ajouter sur Fassebouque histoire de garder un peu le contact, j'y suis inscrit sous le charmant nom de: Råük Førrh (jeu de mot inside).
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:52

Ouai c'est vrai que ya pas mal de bons souvenirs avec les Mysticka (Même avant avec les Red Snake).
Cependant Cataclysm... Mmmmh ca me dit pas trop, ya tout qui change même les map du début et les screens m'ont choqués.

En plus facebook est surveillé par les illuminatis et la CIA fait des expérimentations secrètes sur l'esprit humain...
Pour revenir aux choses sérieuses, ce qui est de garder le contact j'espère que tu continuera a passer ici même de temps en temps ^^

EDIT : le couple avec le bébé c'est Nania et Vradash (Cham heal et Dps si mes souvenirs sont bons), des gens super gentils au passage ^^
EDIT 2: MYSTICKA FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:57

Biorn a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:29

Kille a écrit:
Ouai c'est vrai que ya pas mal de bons souvenirs avec les Mysticka (Même avant avec les Red Snake).
Cependant Cataclysm... Mmmmh ca me dit pas trop, ya tout qui change même les map du début et les screens m'ont choqués.

En plus facebook est surveillé par les illuminatis et la CIA fait des expérimentations secrètes sur l'esprit humain...
Pour revenir aux choses sérieuses, ce qui est de garder le contact j'espère que tu continuera a passer ici même de temps en temps ^^

EDIT : le couple avec le bébé c'est Nania et Vradash (Cham heal et Dps si mes souvenirs sont bons), des gens super gentils au passage ^^
EDIT 2: MYSTICKA FOREVER


Kille, les nouvelles maps sont franchement magnifiques !

J'ai fait les quetes d'Azshara dans la semaine, c'était vraiment énorme, avec des quetes originales, etc ..
La nouvelle Orgrimmar est mieux organisés, et vraiment belle comparée a l'ancienne ..
Go tous sur Sargeras, je vous parraine !
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:51

Citation :
ce Gleurk qui si on l'écoutait on croirait que la Suisse domine le monde avant la Chine et les USA
Où t'as vu que c'était un croyance !?!?

Et pour ce qui est de pex maintenant, c'est devenu vachement moins chiant qu'avant. Les zones sont déjà plus belle, beaucoup de choses qui facilite la vie (certaines quêtes terminable sans retourner au pnj, les fly à chaque petit village, ...) et les lvl 1-60 tu fais pas que des quêtes où tu doit tuer 30 mob ou ramasser 40 objets -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:15

Si effectivement c'est aussi bien que ca, je pourrais reconsidérer la chose... enfin bref on verra bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:11

Gleurk a écrit:
Citation :
ce Gleurk qui si on l'écoutait on croirait que la Suisse domine le monde avant la Chine et les USA
Où t'as vu que c'était un croyance !?!?

Et pour ce qui est de pex maintenant, c'est devenu vachement moins chiant qu'avant. Les zones sont déjà plus belle, beaucoup de choses qui facilite la vie (certaines quêtes terminable sans retourner au pnj, les fly à chaque petit village, ...) et les lvl 1-60 tu fais pas que des quêtes où tu doit tuer 30 mob ou ramasser 40 objets -_-

C'est vrai qu'il y a maintenant un nombre de fly impressionnants.
Plus les facilité de déplacement, comme le "bus" a la foret des pins, et le fusorail a azshara .. C'est vraiment plaisant a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:57

Même si ça me tente vraiment de vous rejoindre sur offi et découvrir Cataclysm, je viendrai surement pas désolé...

Maintenant que je suis GM de ma guilde sur Ivalice et qu'il y a vraiment une bonne ambiance entre nous, j'ai vraiment pas envie de les quitter x) J'ai un peu retrouvé l'ambiance qu'il y avait chez Mysticka ça été dur :s
Revenir en haut Aller en bas
Ibha

Ibha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:31

DOnc xeno wype sur tout le monde ? Que des kikoos sur ts, du flood en pagaille, des cons qui chantent en plein boss, qui vont dans les tentes et font des choses ? Des pekno qui font /gquit, des kikoolols qui explosent le roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:49

Tu retrouveras jamais une Shayia xD
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:56

Pas vraiment ça Ibha XD mais je les adore x)

Shayia, t'es unique ! =D comme vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:56

Xeno, en même temps t'aime tous le monde alors.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:02

Pourquoi tu dis ça ? Surprised

J'aime pas tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:19

Cata Out !

J'up achéo tranquillement, c'est fun, et j'évite les zones surpeuplées x)
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:29

Moi j'ai rush les nouvelles instances avec micro et chaze c'était sympa. Et en héro ça risque de pas être les mêmes que tlk xD

Sur mon serveur à 4h ça allait, toujours pas mal de monde qui faisait les quêtes mais avec le repop quasi instant ça joue sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ibha

Ibha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:29

BANDE DE NO LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:36

205 en archeo, j'ai fait que ca de la nuit, super long a up !

mais juste avec ca, j'ai up 81 et la, j'ai 650k sur le lvl 81 .. Et deja le pet raptor fossile xD
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:00

1400 personnes dans la file d'attente d'Archimonde, j'ai du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:11

Bon je viens de regarder une video de Cataclysm et franchement... je suis surpris. Ca à l'air vraiment bien. Ca relance l'intérêt de refaire un perso. Un petit demoniste ca me branche bien d'un coup, ou alors un cham heal...
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:25

Kille, si tu joues démo, je ne te connais plus xD

Go cham ou un truc sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:26

Bah quoi ca roxx du poney les demo... sur BC en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:40

Ouais mais non !
Démo, s'pour les filles/gay/Kassdal !

Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:43

Bah un mago alors, mais par contre je connais aucune spé que se soit PvP ou PvE ^^
MAIS JE NEED FAIRE UN CASTOR ><
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:16

Mage, je pourrais t'aider :p

Et pourquoi pas palaheal d'abord ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce temps déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps déjà...   Tout ce temps déjà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce temps déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heu... je suis déja mariée
» Ashra mort depuis un certain temps
» A tout de suite !
» J'adore, tout simplement
» Mais où vont il chercher tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: