Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Ashra mort depuis un certain temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:13

Bon j'espère que vous pouvez comprendre pourquoi je suis pas la , my computer is kaputt et ne me viré pas pour ça après les efforts que j'ai fais , je fais mon maximum pour le réparé. Je ne sais quand je serais de nouveau parmis vous, mais en tout cas j'espère avant septembre. pale

Et en plus il faut que j'aide mon père pour la moisson du colza, blé et de l'orge , et en même temps ma mère a découvert que wow était un jeu nuisif pour la santé , je la comprends , mais si j'étais vraiment accro a wow , je ne jouerais pas a coté a ma xbox a fond et a d'autres jeux sur pc.

Enfin bref , je suis heureux d'être ici avec vous , mais la ça me gache le moral.....
Revenir en haut Aller en bas
Chiit

Chiit


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Centre pommé x)
Date d'inscription : 30/06/2008

Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:42

Jue nuisif pour la santé? OMG

Personne est mort encore (du moins dans la guilde :/ ).


Enfin moi aussi je (re)connais al limitation say très chiant >.<

Si quelqu'un à des solutions on prend :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaw

Kaw


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Grand Nancy
Date d'inscription : 04/05/2007

Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:04

ca va Les instance Hl et herioque n sont pas encore ouvert
PS:j'adore ton travail dans la Ferme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:26

Bon j'ai trouvé la solution , ma mere est d'accord , je joue pendant les vacs 2 demi-journé au choix de 14h a 20h , et une soiré pour instance HL ou je serais dispo que le vendredi de 20h a 00h, et pendant la période scolaire, 1 demi journé 14h-20h et vendredi 20h 00h voila donc je sais que mes dispo sont pas top mais je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:05

Ouaaaah c'est très peu ça ! Fin ça c'est les parents ... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:11

ce n'est pas wow qui est un jeu nuisif, mais presque tout les jeux ^^ donc si tu est souvent co sur wow, et que le reste du temps tu joue à la Xbox et d'autre jeux sur PC, tu croi pas que tu serait un chouilla accro ?? Very Happy

Et sinon, oui il y a déjà eu des mort du au jeux vidéo, des gars qui joue pendant 5-6 jours à la suite sans s'arreter, boivent que des boisson énérgétique et bouffe des chips ^^ (le vrai geek quoi). Et ba au bout d'un moment, c'est fini et cette fois y a pas d'ange pour te rez ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:09

Voila donc c'est la meilleur soluce pour resté avec vous, et j'ai l'impression que Chiit deviens un peu comme tu a décri le vrai geek, il mange pas d chips mais des céréales et boit du café ^^ mdr.

Les jeux c'est ma passion comme ceux qui sont fan de foot comme des dingue, mais en tout cas je mange équilibré , j'ai d'autre activité a coté , musique , peinture , les amis, ma copine , et les parents , donc moi je peux pas me transformé en geek ça c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:40

les parents une activité ?? Question

sinon, tant mieu, au moins y a pas que des gars comme guirch qui ont que wow dans la vie ^^ holala pleure pas, revien je plaisantait Ashra mort depuis un certain temps 845590
Revenir en haut Aller en bas
Ouaza

Ouaza


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:42

Ashra a écrit:


Les jeux c'est ma passion comme ceux qui sont fan de foot comme des dingue, mais en tout cas je mange équilibré , j'ai d'autre activité a coté , musique , peinture , les amis, ma copine , et les parents

EUGHB ! J'ai loupé un épisode la major affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chiit

Chiit


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Centre pommé x)
Date d'inscription : 30/06/2008

Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:21

Façon on va allez vivre dans la vace à guircj jusqu'à fin aout sans resotir à la lumière voir ce que sa donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:52

Ouep , ba ouaza j'ai eu quelque tension avec pendant un certain temps et je l'ai revue , c'est celle qui est a Tours, je suis avec depuis 1 an


Ma mere est dac pour wow , jvais essayé de négocier 3 demi journé pendant les vacs sur 7 jours ça va c'est pas énorme plus un jour de 20h a 00h pour les raids , je sais que 1, mais bon en tout cas vous voyez que je suis motivé car je fais tout pour retourné sur mon pc sans être un gros no life^^

Et Ouaza , j'ai remarqué que tu étais inscrit depuis le 19 avril , mon aniv^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouaza

Ouaza


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:14

héhéhé... mais c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:57

Je sais mais ça fais bizarre^^, et pour les épisodes de dr house ils sont près , il te faudra de la place par contre , un peu de flood fais du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouaza

Ouaza


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:29

tkt tu me les filera quand on viendra skwater chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:42

Bon sinon , je revien sur le serv normalement en commençant par le jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashra mort depuis un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Ashra mort depuis un certain temps   Ashra mort depuis un certain temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashra mort depuis un certain temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse dédicasse à Mysticka depuis l'offi!
» Tout ce temps déjà...
» Le RP n'est pas mort !!
» HADOPI est mort !
» Le Démon est mort ce soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: