Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Alysaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Alysaa Empty
MessageSujet: Alysaa   Alysaa Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:31

Bon voila apres la raz du server je suis plu trop motivé a joué lol. Jai commencé le boulot donc jarrive lesoir jai plus envie de me posé que de joué ^^ et le week ba je profite un peu donc ba wow pour moi cest un peu mort en ce moment. Donc ba si vous voulez refaire la guilde amusé vous moi jai la flemme la pi bon vous avez pas besoin de moi cest pas les dps qui manque ^^. Ya océane qui fait mumuse avec mon perso donc si vous voyez alysaa connecté c pas forcement moi lol. Si yen a quiveulent mon compte gerne Furax Bull ou magrisfus (et oui tu pourra enfin testé un demo :p) mp moi je vous enverez les pass
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alysaa Empty
MessageSujet: Re: Alysaa   Alysaa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:29

je comprend très bien que tu veuille faire un peu autre chose. mais tu peux allier les deux ^^ personnellement je donne toujours la priorité à mes amis et à ma chérie sur le jeu, ça ne m'empêche pas de m'amuser de temps en temps sur wow ! et puis bon tu sais bien que si on a besoin de toi, c'est pas pour tes dps, c'est avant tout parce que tu es un pote de jeu et qu'on veut pas te perdre... BOUUUUUUUUU reviens alysaaaaaaaaaaaaaa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysaa Empty
MessageSujet: blaaaaaa   Alysaa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:26

Mais j'ai déja ton compte alysaa ! et puis maintenant je full T3 muhahaha, même si j'aurais préféré mon stuff d'avant qui avait beau être moins bien, c'est moi qui m'étais battu pour l'avoir TT_TT ! moi je trouve que furax fera pas un bon chef !! il faut que ce soit moi What a Face :p
bon bah aly, bonne chance pour la vie qui va s'ouvrir a toi, fais gaffe, tu peux pas récupérer de la mana en buvant dans celle la, en plus c'est plus dur et tu peux pas faire de reroll si tu t'es gaché -_-" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Alysaa Empty
MessageSujet: Re: Alysaa   Alysaa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

XD si tu peut faire des rerolls mais bon en general on apel plustot sa des gosses pi pour la mana c clair que sa monte pas quand tu bois par contre sa augmente ton taux de menace :p et tte fassons la question se pose pas puisque jai décidé de venir vous faire chié sur wow des que joré du temps libre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alysaa Empty
MessageSujet: Re: Alysaa   Alysaa Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:06

OUEEEEEEEEEEE ^^ je savais que tu tiendrais pas ... hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysaa Empty
MessageSujet: Re: Alysaa   Alysaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Alysaa comme chef?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Général-
Sauter vers: