Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Alysaa comme chef?

Aller en bas 
2 participants

Alysaa est t-il un bon chef?
oui
Que pensez vous de Alysaa comme chef? Vote_lcap80%Que pensez vous de Alysaa comme chef? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
non
Que pensez vous de Alysaa comme chef? Vote_lcap0%Que pensez vous de Alysaa comme chef? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indécis
Que pensez vous de Alysaa comme chef? Vote_lcap20%Que pensez vous de Alysaa comme chef? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Que pensez vous de Alysaa comme chef? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Alysaa comme chef?   Que pensez vous de Alysaa comme chef? Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:13

Bon voila apres les evenement s de ces derniers temps jen suit a me demandé si je suis vraiment un bon chef. jaimerais donc avoir votre avis sur la question. Répondé y serieusement svp. Je vous rassure je ne me vengeré pas sil ya des avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de Alysaa comme chef? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Alysaa comme chef?   Que pensez vous de Alysaa comme chef? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:40

Pff ridicule ce sondage, alysaa tu es et tu resteras notre maitre a tous ^^ te sens pas responsable de ce qu'il se passe, t'y es pour rien.
En plus souvent ca se passe en ton absence...
Et que les deux autres guignols soient partis, franchement on s'en fout même si je les aimai bien tant pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Raff

Raff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2007

Que pensez vous de Alysaa comme chef? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Alysaa comme chef?   Que pensez vous de Alysaa comme chef? Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:19

Magris si tout pouvais modérer ton language cela me ferais plaisir merci.
Je veux bien que ceci n'est rien d'insultant mais dans le contexte ca peut être mal percut.
Alors à toi de voir comment tu percoit ca "un des Guignols t'emmerde" (alors Humour ou 1er degré à toi de juger).

Sur ce amuse toi bien Gnafron Razz


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Alysaa comme chef? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Alysaa comme chef?   Que pensez vous de Alysaa comme chef? Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:24

Magris ta soeur c'est une guignole aussi??
On t'as rien fait je croi t'es pas obliger de nous insulter!
T'es un boulet et tu pige rien c'est ton souci on s'en bat les reins nous!
Arette de faire le focus et retourne allez te prendre une bite dans le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Alysaa comme chef? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Alysaa comme chef?   Que pensez vous de Alysaa comme chef? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

Olalalalala Pour moi guignol c'est pas une insulte !
c'est plutot un terme amical même d'ailleurs maintenant quand je me connecte je dis souvent salut les guignols.
Ba tant pis si un guignol m'emmerde perso je le prend pas spécialement mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Alysaa comme chef? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Alysaa comme chef?   Que pensez vous de Alysaa comme chef? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:30

Trés bon chef pas de problème pour moi

J'ajoute bonne chance pour ton bac que je passe d'ailleur moi aussi en ce moment

Bonne chance à tous pour votre bac, et en espérant que vous n'ayez pas besoin que de chance. Smile


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Alysaa comme chef? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Alysaa comme chef?   Que pensez vous de Alysaa comme chef? Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:57

J'ai changer de serveur plusieur fois (crash, down,...) donc aussi de gildes, j'ai meme eut la mienne,et c'est trop chaux à gérer , je pense qu'Alysaa fait partit du maigre pourcentage des chefs de gildes compétents et qui sont chef de gildes pas pour le titre , enfin bref bon chef de gilde mature (oui sa arrive de tomber sur des gamins snif) ,compétent , me battre sous ces ordres sera un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Alysaa comme chef? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Alysaa comme chef?   Que pensez vous de Alysaa comme chef? Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:21

Moi alysaa je trouve que t'ai un bon chef malgrée le faite que tu soit en internat mes la c'est les vacance tu va tout redressé sinn je voulais te dire que tes un tres bon chef de guilde et sa m'avais fais bizare un jour de voir se que j'avas dans la boite au lettre ^^ ( sa reste entre nous) sinn j'adore bousillier du a² a hurlevent avec toi ^^

Pretre PoWaaAaAa
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Que pensez vous de Alysaa comme chef? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Alysaa comme chef?   Que pensez vous de Alysaa comme chef? Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:35

lol wé bon ct un peu le bordel se jour la ^^
et cest clair vive le cassage de a2 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Alysaa comme chef? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Alysaa comme chef?   Que pensez vous de Alysaa comme chef? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Alysaa comme chef?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysaa
» On a perdu le chef!!!!
» juste comme ça
» MAÏ COMME BAQUE
» VOUS ME MANQUEZ!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Sondages-
Sauter vers: