Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Biorn (encore)

Aller en bas 
+7
Snakedayski
thechaos
Xenoga
Gleurk
Ibha
Kille
Shayia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:57

Il avait annoncé qu'il en avait marre de wow et qu'il voulait dev sur warhamer ... et apparemment il revient en dev sur wow (mais ni modo ni mj n'ont été informé si ce n'est l'annonce sur le site ivalice...)

Et kaldo il s'est tiré avec l'argent qu'il avait déjà gagné ... mais l'argent des allopass c'est toujours sa société qui le touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:14

Alalala, je me demande s'il va lui arriver la meme chose qu'a l'autre aux usa a qui blibli a fait un proces .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ibha

Ibha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:45

ouai mais attend sa devait pas etre le meme genre de serveur... Et pas le meme nombres de joueur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:56

Non est de loin, le private qui a été fermé tournait avec plus de joueurs que les plus gros serveur fr réunit ... et il me semble que c'était une société d'hébergement qui gérait le serveur privé et qui hébergeait d'autre privé xD

Je suis plus sûr, mais j'avais lu un truc comme quoi avec juste leurs serveurs privé à eux ils montaient à 20-25k de joueurs simultané.

PS: et même si iva devait se faire fermer par blizzard, tu peux être sûr que kaldo n'aura quasiment rien. Il est bien trop protégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:09

Ne parler par de fermer Ivalice chuuuut >_<

Je serais trop dégouté... Il l'aurais été il y a longtemps je pense tfacon.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:55

Mais go offi !
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:22

Il faut payer >.< c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:25

Mais, 0bugs, 0 lags (sauf a dala xDD), pas de crash, et moi qui te parraine ..

Que demander de plus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:21

De plus ?

De l'argent, des femmes, et la retraite à 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:54

Tsss, Zen, ca n'existe pas ca Sad

La retraite a 22, je suis preneuse, ca me ferait une retraite dans genre 1 semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:31

Oui Shayia Smile Je verrai avec la sortie de Cataclysm x) Voir si l'extension est bien par rapport à votre maj merdique :p

Enfin Ivalice, ça crash très rarement maintenant par rapport à avant, le lag aussi.
Reste surtout les bugs ^^ qui n'est pas négligeable...

Retraite à 22 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thechaos

thechaos


Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:03

je reviens sur wow si ya une fille a poil qui me masse pdt que je joue (jolie fille je précise *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:27

Cataclysme est de loin prévu comme la meilleur des extensions. La qui est passé est certe à chier, mais c'est en partie parce qu'il y avait beaucoup de bug et surtout le fait qu'on est que 85 et les arbres de talents sont fait pour avoir une opti au lvl 85.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:32

De toutes facons, meme les rageux qui disent qu'ils vont stop leur abo etc, le feront pas parce qu'ils savent très bien que le jeu leur plairont encore .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:39

Oui j'espère qu'elle sera mieux que Lich King déjà, c'est pas trop difficile...

Mais mieux que BC, ça va être dur Surprised

On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:40

Pas difficile ? le nombre de guilde qui ont down LK hm n'est pas énorme, y a de nombreux serveurs sur lesquels ça a pas été down, même en 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:33

Il n'y a que 26 guildes francaises qui ont tombé lk25hm
134 en 10 ..

Lk Hm est un véritable défi ..
Tout comme ulduar (quand elle est sortie)
Honnetement, y'a que Edc que j'ai trouvé trop simple ..
Naxx, c'était du déja vu ..
Sartha/Maly, j'ai pas eu l'occasion de tester en début d'extension ..

Honnétement Ulduar et Icc sont mes instances préférées de l'extension !
D'ailleurs, je connais des guildes qui n'ont toujours pas tombé Algalon xD (Et personnellement, je ne l'ai jamais vu x) )

Icc, certains hm ont été un véritable défi .. Je pense surtout a Putri/Lana/Sindra que j'ai try personnellement en hm
Lk, j'ai fait quelques try en 10, mais on a pas passé la p1 ..

L'extension était bonne, y'a pas a dire (en tous cas, au niveau du pve).
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:09

Ulduar une bonne partie des hm étaient relativement simple. Après à partir de vezzax ça devenait de gros défis. (on parle bien entendu en pré edc) Maintenant algalon est à la portée de n'importe quel guilde qui fait du 10-11/12 icc 10 normal.

Edc, c'est vrai que le niveau à un peu baissé. Mais le défis pour des casual était quand même là. (bon je l'ai fait en 10 cette semaine, j'avais envie de pleurer quand on wype sur jarraxus et que je met 10% d'avance aux dps en ayant un plus petit gs ... ouais me suis trouvé une très grosse guilde de casu, mais au moins je suis meilleur que la plupart ça rempli mon égo Very Happy)

Bref on est d'accord, wotlk est loin d'être raté. Pour le pvp, ba ça n'a pas changé, tu peux en faire jusqu'à un assez bon niveau en s'en donnant les moyens (notamment en étant sur un bon corps de bataille). Mais wow est un jeu à prédominance pve, normal que le pvp soi moins bon que sur du aion / gw / wahr où là bas le pve est bien moins évolué (quoi que gw est pas trop mal non plus de ce côté là).
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:48

Edc 25, y'a pas si longtemps, j'ai wipe sur les Betes avec ma cham ...

Apres, je dois dire que je pense pas que je pourrais jouer a un autre mmo que wow tellement j'y suis habituée x)
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:19

Comment t'as fait pour continuer en 4.0.1 ? ha c'est le même jeux !? :O

Belle journée pour jouer en tout cas, ça me rend nostalgique d'ivalice xD
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:47

Ouais enfin j'ai surement une vision négative de woltk dû au fait que je suis resté sur Ivalice contrairement à vous Smile

Car là c'est un peu de la merde ^^ et dire qu'ils veulent commencer le scrypt de cataclysm en ayant même pas la moitié d'Ulduar...
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:21

Sur offi aussi c'est la merde en ce moment xD
La maintenance d'aujourd'hui a été très longue !

Ivalice, je me demande comment j'ai put y rester aussi longtemps en fait .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:59

J'avoue c'est pas la joie ces jours, mais c'est une grosse maj donc ça vient avec même si on a l'impression que beaucoup de bug auraient pu être éviter.

Pour ce qui est d'être resté sur ivalice, il n'y a pas 36 milles raisons. C'est la communauté, les boulets il y en a peu être autant (en %) sur ivalice que sur offi, mais sur ivalice tu les vois nettement moins que sur offi. Et il faut dire qu'avec notre politique de recrutement, les boulets on les a énormément évité dans la guilde.
Moi j'étais revenu 2 mois au début de l'année, si je suis revenu c'était pas pour me retapper des wype sur du naxx, c'était uniquement pour rejouer avec des personnes que j'appréciais.

La preuve des couillons sur offi, hier y avait 5 mec sur le chan commerce contre qui je me battais pour leur faire comprendre qu'un mj ça fait pas du développement ni de la 3D et qu'ils ne pouvaient rien faire pour corriger les bug xD
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:52

Putain, quel belle bande de couillons kaldo et toute sa troupe qui le suivent comme des chiens xD

J'ai enfin plus mes accès modo, mais heureusement que j'ai pu me prendre la tête une dernière fois avec kaldo saelya & co pour voir quel merde est ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:20

Pourquoi qu'est ce qu'ils font Ivalice maintenant ? Surprised que tu as quitté ton poste ?

Bah moi je reste sur Ivalice pour les gens de ma guilde, sinon je serais venu sur officiel enfin je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biorn (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biorn (encore)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biorn
» Hadopi 2, vu par Biorn et Zenweed
» Biorn, c'est quoi?
» La méthode Biorn
» Biorn, demande d'accés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: