Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Biorn (encore)

Aller en bas 
+7
Snakedayski
thechaos
Xenoga
Gleurk
Ibha
Kille
Shayia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thechaos

thechaos


Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:01

déja kille ibha et moi même n'y sommes pas, ça en fait un paquet en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 2:00

Vous feriez mieux de venir ! Je vous parraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibha

Ibha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:11

ou pas, perso je prefere la vie IRL de la medecine... PUTAIN FAUT QUE JE BOSSE LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:41

Ba niveau ou pas, dans toute la phase de pex c'est fumé. Et moi aussi je rageait un max avec mon hunt quand je tombais contre des war (en plus tu peu bloquer les attaques distances du hunt ...) xD

Pour la spé pvp, mise à part loup amélio et transfert astrale ça diffère pas énormément de la spé pve. Et que t'ai un stuff pvp ou pve, la différence se fait énormément sur les cc que tu sais ou ne sais pas maitriser.

Vla mon war qui rox Very Happy http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Mitfyx
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:26

Tauren powa :p
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:59

Gleurk a écrit:
Ba niveau ou pas, dans toute la phase de pex c'est fumé. Et moi aussi je rageait un max avec mon hunt quand je tombais contre des war (en plus tu peu bloquer les attaques distances du hunt ...) xD

Pour la spé pvp, mise à part loup amélio et transfert astrale ça diffère pas énormément de la spé pve. Et que t'ai un stuff pvp ou pve, la différence se fait énormément sur les cc que tu sais ou ne sais pas maitriser.

Vla mon war qui rox Very Happy http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Mitfyx


Vais surement up un gob war a cata (spé arme)
Apres ca, me manquera que pretre et j'aurais toutes les classes que j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:07

Perso me manquera plus que démo comme classe que j'apprécie (sur offi, j'ai déjà un démo 80 sur iva xD).

J'ai déjà cham, fufu, hunt et bientôt war. Le reste n'as pas un gamplay qui m'intéresse particulièrement. Peu être que je me ferais un mage ou priest gob si j'ai la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:57

PUTAIN MAIS QUEL MERDE CETTE MAJ !

franchement, j'imagine bien les salaires des deve. Ils devaient justifier leurs heures de taff alors ils ont balancé leurs idée pour mettre plein de truc useless. Super la nouvelle interface, tout est beau tout est joli ... mais d'avoir un grimoire de sorts qui te prends les 3/4 de l'écran avec des icones de 200x200px c'est super pratique ...

Et ces connards je sais pas comment ils s'y sont prit mais presques tous mes reglages ont été réinitialisé avec toutes les options de merdes qui servent à rien activée ... GG blizzard !
Revenir en haut Aller en bas
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 43
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:49

Gleurk a écrit:
PUTAIN MAIS QUEL MERDE CETTE MAJ !

franchement, j'imagine bien les salaires des deve. Ils devaient justifier leurs heures de taff alors ils ont balancé leurs idée pour mettre plein de truc useless. Super la nouvelle interface, tout est beau tout est joli ... mais d'avoir un grimoire de sorts qui te prends les 3/4 de l'écran avec des icones de 200x200px c'est super pratique ...

Et ces connards je sais pas comment ils s'y sont prit mais presques tous mes reglages ont été réinitialisé avec toutes les options de merdes qui servent à rien activée ... GG blizzard !

+1 et en plus j'ai perdu tout mes enchantement sur arme,torse,.... pff et le plus beau dans tout ca l'arbre de talent de paladin vaux plus rien et j'ai plein plein de CD par tout sur mes sort XD la pire maj que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:44

Ahahaha, je suis perdue dans l'interface ...
Quelqu'un sait ou on voit nos id de raid ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ibha

Ibha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:28

y a une nouvelle maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:02

Nice moi ça m'a kick mon main de ma guilde -_- et pas moyen de reguilder sans mj ... et avec la foca à la place du mana je doit revoir tout mon cycle (je tournais à 2k dps en héro hier mdr).
Spé survie mono cible => 3 touches ... flèche noir (cd 20 secondes) / tir explo (cd aussi) et spam tir assuré en attendant d'avoir assez de foca pour un des 2 autres ...

Nan shayia aucune idée mdr, perso je trouve plus rien. Je pensais passer voir ce que ça donnait sur mon fufu et mon cham, mais j'étais tellement dégouté que j'ai laissé tomber ...


Et oui ibha, maj de 5 GO pour la 4.0.1 avec apparemment qu'une petite partie des modif disponible. J'imagine pas la merde que ce sera au passage à cata ><
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:41

a si en fait shayia, j'avais pas regardé ... mais exactement au même endroit qu'avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:41

Vivement Diablo 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:41

haha encore plus fun ! je me fait two shoot en spé tank par un drood féral du même lvl que moi. Bon heureusement j'ai pas encore croisée de démo ... parce que y en avais un dans mon groupe, t'as envie de pleurer quand t'as à peine le temps de faire une charge que le mec est déjà mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:43

La plupart des mecs se font 2 shot maintenant :p
Aeria, sur son pretre déboite tout le monde .

Idem sur ma cham, les tics de l'horion qui réini le cd de la lava, le bouclier de foudre qui gagne des charges etc ..

Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:03

Double post :

J'ai eu le probleme pour la guilde là, ca me spammait "vous n'êtes pas dans une guilde" alors que j'avais toujours le tag. en fait, j'ai fait un /gquit et j'ai put y retourner après.

Par contre, cette nuit, les freeze, ca y allait. Genre je passais la souris sur un totem ou quoi, le jeu plantait (pas cool en bg)
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:30

je pouvais pas /gquit, ça me disait que j'étais pas dans une guilde ... mais j'avais aussi le tag au dessus de la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:36

Si ces MaJ passent sur ivalice, ya des chances que les joueurs rencontrent les mêmes bug?
Revenir en haut Aller en bas
Ibha

Ibha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:50

OUi mais en pire. Donc en gros sur iva tu fera un sort et paf tu meurs. Et plein d'autre truc marrant
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:47

Non moins de chance pour ce genre de chose, mais t'en fais pas ce serait largement remplacé par d'autres bugs xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:24

Kille a écrit:
Si ces MaJ passent sur ivalice, ya des chances que les joueurs rencontrent les mêmes bug?


Ivalice a 2 ans de retard, peut etre que dans 2 ans, la maj sera fix pour passer sur iva
Fin, pour l'instant, profite de Tlk, vous allez l'avoir pendant pas mal de temps xD

Go offi Kille, je te parraine (marraine ? ) comme ca, j'aurais une fusée 2 places !
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:08

Nan kaldo a annoncé cata pour mars 2011 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ibha

Ibha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:32

lol ? moi j'dis que TLK est pas reste longtemps quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:59

Gleurk a écrit:
Nan kaldo a annoncé cata pour mars 2011 ...


Il s'était pas tiré ? (avec tout le fric d'iva)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biorn (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biorn (encore)   Biorn (encore) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biorn (encore)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biorn
» Hadopi 2, vu par Biorn et Zenweed
» Biorn, c'est quoi?
» La méthode Biorn
» Biorn, demande d'accés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: