Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sauver la guilde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carzy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2010

Sauver la guilde !!! Empty
MessageSujet: Sauver la guilde !!!   Sauver la guilde !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:18

bon on a eu un mauvais rendement les 3 dernieres semaines donc je propose que je soit un qui remonte notre guilde en fesant des pub en world et des recutement et on remplit le roster pour recommencer notre aventuure du pve HL
j espéére que vous accepteriez
Merciii d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Sauver la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver la guilde !!!   Sauver la guilde !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:48

Pour informations, la guilde a été abandonnée, plus personne ne la remontera... désolé...

Je pensais que tu le savais ^^

Je te souhaite bonne continuation Wink

Les anciens Mysticka sont chez Judgement pour informations Sauver la guilde !!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
carzy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2010

Sauver la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver la guilde !!!   Sauver la guilde !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:17

j ai parlé a snake et il m a dit c'est une bonne idée donc faut bien regarder au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Sauver la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver la guilde !!!   Sauver la guilde !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:05

Bah aux GM de répondre mais ça me paraît impossible car tu n'es pas un vieux Mysticka ^^ Je ne veux pas voir des personnes néfastes qui portent le tag Mysticka en dessous de leur nom... et étant donné qu'il n'y a plus aucun Mysticka à part 2 même 3 personnes qui ne sont pas forcément actifs donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
carzy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2010

Sauver la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver la guilde !!!   Sauver la guilde !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:07

chui deja en guildee chui pas ancien mais c est pas necessaiire moi j ai rien demandé juste je veux redonner la vie a la guilde et faire un effort a le rendre son nom donc si vous acceptez sa sera mieux pour tous le monde car j ai gerer des guildes en BC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver la guilde !!!   Sauver la guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver la guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde?
» La Guilde
» Présentation de la guilde
» L'hymne de la guilde
» Pacte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Candidatures :: Membres mysticka-
Sauter vers: