Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:43

Bon voila Bull nous a concocté une petite présentation pour la guilde.
Dites si vous voulez rajouté ou changé des choses.

Ils avaient fondu sur le camp dès les premières lueurs. Aucun bruit n’avait trahi leur course. Seul l’éveil des guetteurs avait permis d’organiser une défense à la hâte. Tous prirent leurs armes, conscients qu’il faudrait triompher ou mourir. Et qu’aucune pitié n’était à attendre de cet adversaire là. Les forces inquisitrices étaient déjà là, menées par le grand répurgateur en personne.
Le choc fut terrible. L’air lui même vibrait sous le fracas des armes, des boucliers brisés, des corps qui s’effondrent. Ils virent leurs frères tomber par centaine en quelques minutes. Ils se savaient condamnés, quand la voix morte d’une réprouvée raisonna à travers leurs cerveaux. Exhortés par ses pouvoirs psychiques, tous entrèrent dans une rage folle et la catalysèrent. Forçant le chemin, ils se joignirent pour faire front. Ils étaient quarante survivants. Les derniers, ivres de colères et galvanisés par l’idée de mourir au combat. Sous les ordres mentaux de la démoniste, l’ultime front s’ouvrit brusquement pour laisser passer un gigantesque tauren en pleine charge. Il fit vibrer le sol et s’enfonça de plusieurs mètres dans les rangs ennemis, tranchant littéralement des corps en deux sous le poids de son immense épée ensanglantée. Il s’accroupit ensuite pour s’abriter derrière un grand bouclier rond. Immédiatement, les sorts des prêtres ennemis s’abattirent sur lui.
Le plan avait fonctionné. Profitant de ce que l’attention du coup adverse s’était focalisée sur le guerrier, la démoniste prononça à voix basse des mots vieux de milliers d’année. L’incantation se prolongea, jusqu’à ce qu’apparaisse entre les mains un vortex rouge grossissant à vue d’oeil. Ils essayèrent de l’interrompre, mais il était trop tard. Le vortex disparut, et on entendit un grand souffle au milieu des rangs ennemis. Le répurgateur vomit un floc de sang et chuta de cheval, le corps brisé par ma magie. L’invocatrice de démon s’effondra, vidée de son énergie.
Profitant de la stupeur ennemie, les quarante chargèrent et déchaînèrent toute leur puissance. La peur s’empara des humains. Ils s’enfuirent, et ceux qui tentaient de les retenir furent abattus.

Tout n’était que silence. Fureur et fracas s’étaient tus, pour laisser place au bruit de vent. Ils s’étaient rassemblés, et Alysaa la démoniste pris la parole. La langue qu’elle parlait leur était inconnue, et pourtant tous, orcs, taurens, trolls, elfes de Quel Thalas, réprouvés, ils la comprenaient.
« Nous sommes liés », disait la voix. Nous le sommes par ce lieu mystique dont la magie chaotique nous fit triompher. Nous sommes les Mystic Chaos, et sangs et larmes sont l’avenir de nos ennemis ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:23

bon j'ai fait ca à l'arrache, ne soyez pas trop sévère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:38

Je suis nouveau membres , et dès que ma fureur de mort vivante prétresse pourras servir les mystic chaos : je les détruirais , les anéantirais . Nos ennemis : les allianceux! Et un sage à dit un jour :" Un bon allianceux et un allianceux mort dans la douleur " , Il me tarde de massacrer des nains , elfes , humains , pour Mystic chaos ! Vive la Horde!
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:14

Bien sa fait plaisir de voir des gens motivé lol. Bon Mystic Chaos CT pas trop sa ces derniers temps mais mnt que jai fait un peu de ménage et recruté des membres actifs sa devré repartir de plus belle.
Longue vie aux Mystic Chaos et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:31

Je vais faire de mon mieux pour up vite en level , je suis pas si mauvais en pvp, mais j'essaye d'ammener un pot voleur undead d'un vieux serveur, lui c'est un fou, lol enfin j'espère dans peu de temps etre à SW avec d'autre autour du drapeau hordeux victorieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:03

lol sa tombe bien on manque de healer dans la guilde, et les voleurs sont tjrs bien venu a haut lvl sa fait bien mal lol je croi bien que cest la seul classe que je redoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:44

Ca fait plaisir de voir des nouveaux motivés dans nos rangs, j'espère combattre bientot a tes cotés aldranor.
Revenir en haut Aller en bas
Kaw

Kaw


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Grand Nancy
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

Mystic Choas n'a jamais Fatiguer elle est toujours encore là Smile
bien raconte mystic choas gg Alysaa et Bull
je veux bien retour ta guilde je suis mi-Healer et mi-tank lol
Zut ce serveur off on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:07

Aldranor si ta des questions pour le pretre ou encore pvp pretre tu pe me demander je mis connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:34

lol tu parle tes trop mauvais en pvp tarrive meme pas a me gagné :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous zaw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:03

Bull, on voit que vraiment, vraiment, tu te fais chier a ton stage !
Je te rappelle que si tu fais rien tu vas rater ta vie ! (mais c'est surtout pas pour te mettre la pression hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:23

merci magrifus, mais je suis en train de finir ma licence que je vais avoir avec mention sans avoir rien fait de l'année, je fais plein de truc à côté, et s'il est vrai qu'il m'arrive de me faire chier à mon stage, j'avoue que je pense pas être le plus dans la merde pour mon avenir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde
» Guilde?
» Pacte de guilde
» Screenshot de la guilde
» guilde annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Général-
Sauter vers: