Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposition des Exødia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaznul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Proposition des Exødia Empty
MessageSujet: Proposition des Exødia   Proposition des Exødia Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:26

Bonjour, bonsoir,

Je me permet de poster un message pour que certains membres (soit dit une 10 15 ène de membres) rejoigne les Mysticka sous votre bannière. Nous ne souhaitons pas spécialement d'être upgrade, ou de traitement de faveur, juste d'intégrer votre guilde et de pouvoir enfin commencer les raids à 25.

Je privilégie les membres les plus actifs et stuffés/skillés des Exødia pour vous rejoindre.

Petite présentation de notre guilde: Nous sommes à l'origine des membres de guilde plutot reconnu sous BC (Symphonia, Legasy Of Kaphir) qui avons monter notre propre guilde pve dans l'espoir de réussir à s'imposer en temps que bonne guilde.
Malheureusement, la création de notre guilde s'est déroulés en même temps que quatres autres guildes et cela a un peu ralenti notre avancé.
Avant toute chose, nous avons choisi nos membres sur leurs skills et leur motivations.
Je pourrais d'ailleurs vous conseiller sur les membres à prendre ou pas si vous décidez d'accepter la "fusion"

Si vous voyez encore quelques questions qui vous tracasse, posez les moi je ferais en sorte de répondre le mieux possible Wink

Merci de votre attention et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Proposition des Exødia Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Exødia   Proposition des Exødia Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:32

On en parle déjà un peu en privé entre offi étant donné que xeno est venu nous en parler, donc à première vue on va dans un sens positif à cette proposition.

Bon après y a la sextape obligatoire pour tout le monde hein, mais c'est un détails Very Happy

Plus sérieusement, j'aimerais si possible assez précisément le nombre de joueurs qui rejoindrais nos rang.
Ensuite, pour tous ces membres je partirais du principe qu'ils auront tous lu et accepté la charte de guilde, et par ce fait qu'ils la respecterons où en assumerons les conséquences au même titre que n'importe lequel de nos membres.

La seul chose qui me dérange un peu pour l'instant, c'est le manque de présence en jeux de gradés chez nous, j'aimerais donc avoir un peu d'ordre et de réorganisation faites de notre côté avant de partir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gaznul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Proposition des Exødia Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Exødia   Proposition des Exødia Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:58

Alors j'ai fait les calculs et nous serions 8 sûr de vous rejoindre et 9 dont j'attends encore les réponses .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Durken




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2009

Proposition des Exødia Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Exødia   Proposition des Exødia Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:22

Ce serait vraiment une bonne chose pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Proposition des Exødia Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Exødia   Proposition des Exødia Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:37

Ca serait tout bon Smile Rejouer avec toi et Eyck Smile

Puis vous êtes une excellente guilde niveau ambiance et motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyck




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

Proposition des Exødia Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Exødia   Proposition des Exødia Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:55

Bonsoir à tous les Mysticka, (En particulier Xenoga)

Je suis Eyck, Co GM des Exødia, et je me permet de poster un message pour essayer d'acquérir une réponse de votre part concernant la possible fusion entre nos deux guildes.

Nous commençons à perdre certains bon membres à force de patienter en attente de votre approbation.

Merci de votre indulgence, cordialement Eyck.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Proposition des Exødia Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Exødia   Proposition des Exødia Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:40

Je suis désolé pour vous... Proposition des Exødia Icon_neutral

Si ça tenait qu'à moi, je vous aurais déjà guildés Wink

Je pense que les GM sont en train d'en discuter, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Proposition des Exødia Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Exødia   Proposition des Exødia Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:33

J'essaie d'accélérer ça pour que la réponse puisse être donnée ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaznul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Proposition des Exødia Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Exødia   Proposition des Exødia Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:25

Alors récapitulatif des membres des Exodia qui vous ont rejoins:

Heal:

- Eycky: Chaman
- Candlemass: Paladin
- Sekievch: Paladin
- Yanguss: Paladin (il est actuellement en vacances, arrivera d'ici une semaine)

Tank:
- Soloan: Paladin

Dps:
- Seremes: Paladin
- Messa: Chasseur
- Wrexxor: Drood equi
- Nostromo: Démoniste
- Carzy: Voleur
- Criske: Paladin
- Kahia: Démoniste
- Peacebreaker: Chasseur
- Powerful, Diabloos: Pretre ombre, Paladin
- Stroken: Paladin
- Petfire: Ancien roxxor
- Bizbee: Drood équi
- Jeyjey: Voleur
- Shinchi: Pretre ombre

En tout, 20 membres des Exodia vous ont rejoins.

Bien entendu, libre à vous de garder ou pas certains membres suite à un événement ou un jugement de votre part.

Cordialement, Gaznul.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Proposition des Exødia Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Exødia   Proposition des Exødia Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:48

Bienvenue mes coupains x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des Exødia Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Exødia   Proposition des Exødia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des Exødia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Last Down
» Proposition ReLøaD
» >>Proposition externe<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Suggestion, Fusion et Alliance-
Sauter vers: