Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 >>Proposition externe<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>>Proposition externe<< Empty
MessageSujet: >>Proposition externe<<   >>Proposition externe<< Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:24

Bon, je tien à vous informer que mon cousin m'a fait par d'une proposition pour rejoindre sa guilde (Liberty je croi). !!!!!!!!!j'apprécie beaucoup ma guilde actuelle et les gens qui en font parti, mais j'ai quand même quelque ésitation, d'abord parce que j'aprécie de jouer avec mon couz (c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu) et en plus c'est une trés bonne guilde. Donc j'ai vraiment l'intention d'y réfléchir jusque demain (dimanche 19/04) et lui donner ma reponse. Donc si jamais je quiittais la Mysticka je pense quand même rester en contact IG avec vous et si jamais vous need un DPS démo, je fournirais mon aide (sans prendre vos loot). Mais ma décision n'est pas encore prise donc voilà. J'espère que personne n'a/ne pence que je suis venu juste pour le loot et que je part (si je décide de partir) parce que je loot rien en instance HL (Kara, Grull, Ssc), je peut vous prouvais que c'est faux. Et j'ai aussi mon reroll qui est chez vous (Bulgorke) et si jamais je devais partir, je me demandais si lui pourrais rester ??
Donc voilà pour l'info. ++ IG now.
Suspect


Dernière édition par Crimson le Sam 19 Avr - 17:25, édité 1 fois (Raison : couleur illisible)
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

>>Proposition externe<< Empty
MessageSujet: Re: >>Proposition externe<<   >>Proposition externe<< Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:40

Aaaaah t'hésite entre Liberty et nous ! La honte quoi ! La moitié de cette guilde a déjà cheater ^^ On est plus ou moins égal en force qu'eux ...

Fin bon c'est ton choix et on le respectera donc si tu nous quitte bonne continuation ! Very Happy


Dernière édition par Xenoga le Dim 20 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

>>Proposition externe<< Empty
MessageSujet: Re: >>Proposition externe<<   >>Proposition externe<< Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:20

Je donne le libre choix à tout le monde de faire ce qu'il veut. Cependant je me permet de donner mon avis.

Si je me trompe pas, Liberty c'est les ex legend. Pour moi cette guilde et vraiment tombé au plus bas. Sérieusement ca fera la troisièmre fois que la guilde ce dissout et se refait sous un autre nom.
Je pense que les GM de cette guilde n'arrive pas du tout à organiser leur guilde et toujour recruté n'importe qui (je ne parle pas de toi mais en général) ce qui a mon avis est la cause de leur multiple dissolution

Et en plus comme la dit xeno, la plupart de leur membres ont déjà avouer avoir cheaté, preuve de screen etc.

Donc réfléchis bien et prend la meilleur décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Proposition externe<< Empty
MessageSujet: Re: >>Proposition externe<<   >>Proposition externe<< Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:39

Bon j'ai pris ma decision! Et vu que je me plait bien ici et ke comme je l'ai dit là :
Crimson a écrit:
Mon msg n'a pas forcément une importance, mais bon. Donc je sais que depuis mon arriver dans la guilde, j'ai pas encore étais trés utile (sauf peut-être en mettant des po en bank de guilde^^) pour la guilde et qu mon stuff et encore loin d'être parfait. Mais vu que j'ai l'intention de rester le plus longtemps possible avec cette guilde, je vais vite fait arranger ça.
(pour le stuff je VAIS demandais à mon couz et mon frère qui, à ce qui parait on stuff certain bon joueur, ==> Kaliss & Theyts, un truc qui ressemble^^)
Donc voilà mon bête msg^^.

En gros j'ai vraiment l'intention de me mettre au boulot pour cette guilde, et je trouverais très dommage que l'ambiance se dégrade et pousse la guilde au mauvais endroits. (je dit ça sans savoir ci tous est arrngé ou pas).
j'aprécie bcp la guilde et je resterais tant que tout iras bien pour les Mysticka! Bon voilà, ++ IG. (j'avai la flème de trier mon msg^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

>>Proposition externe<< Empty
MessageSujet: Re: >>Proposition externe<<   >>Proposition externe<< Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:10

Bon choix ^^

On t'aime bien et on veux que tu reste Very Happy

P.S : il ne faut pas faire une généralité vis à vis des Legend aussi, en disant la moitié, je parlais de la vieille Legend, après les 2 chefs se sont disputés et on s'est divisé en 2. Après les Origines ne cheataient plus à part plusieurs avec flyhack, speedhack, ... Puis Ultima s'est dissoute parce que de nouveau conflits ^^. Puis Origines s'est reformé parce qu'ils ont fusioné avec une autre guilde donc voila ...

Bien sûr, il en a qui ont cheaté mais ils ont arrêté ... (fin je crois)

Fin, ils garderont toujours leurs statuts à cause de leurs passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

>>Proposition externe<< Empty
MessageSujet: Re: >>Proposition externe<<   >>Proposition externe<< Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:58

ok c'est cool que tu reste crimson.

Xeno comme tu la dit à cause de leur passé ils auront toujour une mauvaise répute. Et en plus la je vais allé geulé un coup sur leur GM pour nous avoir traité de noob ^^ ca va être drole
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

>>Proposition externe<< Empty
MessageSujet: Re: >>Proposition externe<<   >>Proposition externe<< Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:21

Ouais tu me diras ce qu'il a répondu matt ^^
Parce que quand je parle avec Ryuu sur skype j'entend leur TS, ils étaient choqué qu'on batte Léo et Karathress lol
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

>>Proposition externe<< Empty
MessageSujet: Re: >>Proposition externe<<   >>Proposition externe<< Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

mdr mais tkt ils croyent que y a que eux sur tout le serveur. C'est pour ca qu'il cheat il pense que personne ne les surveille ^^

Sinon blakounet me dit pas grand chose de nouveau, qu'on à repri leur strate etc. Je l'ai envoyé chier et prier de ne plus traité ma guilde de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

>>Proposition externe<< Empty
MessageSujet: Re: >>Proposition externe<<   >>Proposition externe<< Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:15

Ouè lol sont trop bizarre cette guilde ^^ Ils croivent qu'ils sont les meilleurs un truc comme ca ...

Ouais à propos de la strate, je sais pas comment ils ont su qu'on allaient essayer Dame Vashj, ils ont cru qu'un de leurs membres nous avaient dit leur strate parce qu'on avait dit qu'on allait essayer de la battre le jour après qu'ils ont essayer ^^ Ils croivent qu'on leur volent leur strate mdr trop abusé ! Very Happy

En tout cas, je préfère largement Mysticka maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Proposition externe<< Empty
MessageSujet: Re: >>Proposition externe<<   >>Proposition externe<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Proposition externe<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Last Down
» Proposition ReLøaD
» Proposition des Exødia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: