Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 guilde annexe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




guilde annexe Empty
MessageSujet: guilde annexe   guilde annexe Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:47

bon suite a la réforme des guildes de blood il a été décidé que je crérai une guilde anexe aux mystic chaos pour faire diminuer le nombre de personne donc les lvls inférieurs a 40 sont priés de venir voir vovox.
et j'aimerai ke lorske cette guilde sera créée, il soit créé un canal en commun pour les deux guildes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

guilde annexe Empty
MessageSujet: Re: guilde annexe   guilde annexe Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:20

Heu tes gentil garçon mais quand ta des idées tu demande avant.
Pourquoi créer une guilde ont auré besoin dune guilde annexe? a par apporter des complication sa va pas apporté grand chose.
De plus sa sera pas une sous guilde sa sera une guilde a par entiere elle nauront pas de lien. Pour info Magick a deja eu l'idée. Il a vite abandonné quand il a vu que personne venné. La guilde a toujours bien marché comme sa je ne voit pas pourquoi on changeré. Maintenant si ces du pouvoir que tu cherche a avoir, ta qu'a reprendre la guilde a blood mais tu vera quil est difficil de subsister a coté des grandes guilde connu. Enfin bon ces fesable la preuve on a réussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




guilde annexe Empty
MessageSujet: Re: guilde annexe   guilde annexe Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:47

Alysaa a écrit:
Heu tes gentil garçon mais quand ta des idées tu demande avant.
Pourquoi créer une guilde ont auré besoin dune guilde annexe? a par apporter des complication sa va pas apporté grand chose.
De plus sa sera pas une sous guilde sa sera une guilde a par entiere elle nauront pas de lien. Pour info Magick a deja eu l'idée. Il a vite abandonné quand il a vu que personne venné. La guilde a toujours bien marché comme sa je ne voit pas pourquoi on changeré. Maintenant si ces du pouvoir que tu cherche a avoir, ta qu'a reprendre la guilde a blood mais tu vera quil est difficil de subsister a coté des grandes guilde connu. Enfin bon ces fesable la preuve on a réussi ^^.
t'as vraiment cru que c'était pour le pouvoir?c juste qu'on est 114 ds la guilde et la limite imposée par blood est de 40 donc si tu aurai été connecté sur le canal je te l'orai demandé mai la c'était pas le cas et comme une vingaine de personne la était ok j'me suis lance...m'enfin si t pas d'accord g encore plus rapide...j'me tire --_-- et fodrait que tu reprennes ceux qui sont sortis "a cause" de moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

guilde annexe Empty
MessageSujet: Re: guilde annexe   guilde annexe Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:25

Je sait tres bien ce que a dit blood et jy ai répondu maintenant si on doit faire quelque chose de la guilde cest surement pas a toi de le faire cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




guilde annexe Empty
MessageSujet: Re: guilde annexe   guilde annexe Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:05

Alysaa a écrit:
Je sait tres bien ce que a dit blood et jy ai répondu maintenant si on doit faire quelque chose de la guilde cest surement pas a toi de le faire cest tout.
ok ba moi j'me casse j'vous laisse vous démerder avec les 113 otres...voila ce qu'on a quand on veut etre utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

guilde annexe Empty
MessageSujet: Re: guilde annexe   guilde annexe Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:15

Je crois pas que en agissant tt seul dans topin coin tu soit vraiment util. Quand on est en groupe on prend pâs des décision tout seul encore moins quand on est nouveaux et quon a aucune responsabilité dans la guilde. pour moi ta fait plus de conneri que de maidé la
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





guilde annexe Empty
MessageSujet: Re: guilde annexe   guilde annexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde annexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» La Guilde
» les hymne de la guilde
» réduction guilde
» Changement du nom de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Général-
Sauter vers: