Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Excuse des Pastis N Roses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pastagas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008

Excuse des Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Excuse des Pastis N Roses   Excuse des Pastis N Roses Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:19

Je raconte vite fait le topo, suite à un crash notre raid ne s'était aps reco en entier, nous avons donc fait appel à vous qui ête venus nous aidé très gentiment en payant les respé PVE.

Je voulais m'excuser au nom de toute ma guilde pour le whipe "volontaire" qui a suivit, en effet certains membres en avait mare d'attendre et ont donc décidé de faire whipe tout le monde. Ce genre de délire est bien sympas mais intolérable lorsque des personnes d'autres guildes viennent nous aider. Vous faire payer des réparations et user de votre temps de jeu pour ce genre de chose n'est pas dans l'esprit de notre guile et je voulais vous le faire savoir. En ce moment notre guilde connait quelques difficultés et quelques tension qui ont malheuresement conduit à cet incident, je vous demanderais donc de ne pas en tenir rigueur.

Encore une foi merci de votre aide, et désolé pour ce qui c'est passé.

Pastagas
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Excuse des Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Excuse des Pastis N Roses   Excuse des Pastis N Roses Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:36

t'en fait pas, il n'y a aucun problème.

Il y aurait plus lieu d'en avoir si des membres était venu nous aider et aurait fait ça dans l'un de nos raid.

Je n'étais pas personnellement présent, mais ce ne sera qu'un mauvais moment, rien de plus.

En tout cas merci d'être passé faire un poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfire




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2008

Excuse des Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Excuse des Pastis N Roses   Excuse des Pastis N Roses Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:20

Je n'avais même pas vu ce post O.o
Mais il fait plaisir, ce n'est rien, jsuis toujours pret a aider les PnR
Revenir en haut Aller en bas
hilton

hilton


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2008

Excuse des Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Excuse des Pastis N Roses   Excuse des Pastis N Roses Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:15

merci bcp.................... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Excuse des Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Excuse des Pastis N Roses   Excuse des Pastis N Roses Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:19

Bon ca fait un peu longtemps, pour éviter que nos floodeurs pro viennent profiter de ce topic je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse des Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Excuse des Pastis N Roses   Excuse des Pastis N Roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse des Pastis N Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Pastis N Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Suggestion, Fusion et Alliance-
Sauter vers: