Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Fusion Pastis N Roses

Aller en bas 
+6
Dariokia
Kille
Sandvaks
Kassdal
Gleurk
Pastagas
10 participants
AuteurMessage
Pastagas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:51

Bonjour

Suite a votre proposition de nombreux sondages ont été fait en partie officier et en partie publique, et nos membres et nos officiers sont majoritairement favorable.

Je souhaiterais faire la fusion d'ici ce week end pour ne pas perdre de temps et voir de nouveau gquit de notre coté.

Il faudra mettre quelques trucs au points comme ce que deviendrons en terme de grade nos officier/Gm une foie dans la guilde; et je crois que spetro a déjà discuté sur le fait que le nouveau forum sera le notre car cela nous tient vraiment à coeur à tous.

Voila si vous avez de questions/annonces/mise au point a faire merci de répondre ici, venir sur notre forum ou encore me mp.

Longue vie à la future guilde!

Pastagas, Gm des Pastis N Roses
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:05

il y a beaucoup trop de chose à régler pour que ça se fasse en 3 jours.

Tout d'abord car ce n'est pour l'instant que une "idée".

Ensuite, comme déjà dit chez vous, je vous ai présenté nos contraintes et acceptation général. Il y a encore donc plusieurs éléments, je ne ferait aucune modification et ne guilderait personne tant que tout sera clair à 100%.

Donc, je te transmettrait en MP sur votre forum certaines conditions que l'on met. Après libre à vous de décidé avec les membres ou entre offi si vous accepté ou non ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:20

je crois que vous devriez vous parlez directement sur TS, ca sera plus claire et surtout plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Pastagas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:23

Le message de Amone semblait être plus qu'une simple idée, nos deux guildes sont en difficulté et le temps est contre nous, ce n'est pas mon style de presser les choses mais à certains moments perdre trop de temps peut être fatal.

Il faudra faire à coup sur des concession des deux cotés, je suis ici pour défendre les intérêts de ma guilde et je ne laisserais pas faire une fusion complètement inégale.


Personnelement je prévoyais ce week end pour tout mettre au clair, et ensuite profiter de la semaine prochaine pour guilder tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:48

Oui il vaut mieux ne pas se précipiter, de façon à ce que tout soit clair pour les deux guildes et que la fusion se passe dans les meilleurs conditions possibles.
Ne pas avoir de "Mais on pensait que".

J'ai déjà fut assez de fusion foirer car elle avait été trop précipitée.

De notre côté chaque soir quand nous raidons et que nous ne sommes pas complet, nous whispons les pnr pour proposer aux joueurs de nous rejoindre, de cette façon vous pouvez nous voir en PVE et nous de même...

Après il est bon de parler concrètement de toute la partie pratique de la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:13

Oui il faut prendre sont temps, les fusions précipités peuvent mettre fin à une guilde (L'exemple des Heroes est frappant).

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:46

Je vous contacterais ce soir, je pense que la décision final devrait donc être prise dans la fin du week end si tout se passe bien.

J'aimerais que tu me donne le nombre de personne que ça concerne (pas le nombre de perso mais de personne physique ^^) et une liste de ces personnes. Le plus important pour le moment pour moi est d'avoir un nombre assez précis, la liste il me la faudra un peu plus tard donc si c'est demain ou après demain ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dariokia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2009

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

Si vous avez besoin de moi que ce soit les pnr ou mysticka vous savez ou me trouvé Wink
Je ne suis dans aucun camp et souvenez vous que je porte le tag mais connais mieux la guilde pnr que ses propres membre/offi/Gm Smile
A bon entendeur bonne fusion ! dans la précipitatioooon !
Revenir en haut Aller en bas
Bellacato

Bellacato


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:10

Je pense, que par la "vieilliesse" des Mysticka-Red Snake vous ne pouvez pas exiger n'importe quoi ...

Je pense aussi que nous sommes moins en difficulté que vous !
Le niveau PvE HL, c'est pas la même non plus.

C'est pour cela que les termes de la fusions s'annoncent compliqués.

_________________________________________________________________

Mon avis personnel : Je tiens vivement à garder une identité concrète Mysticka, sans pour autant éffacer la vôtre. Mais je crois que vous devriez être près à faire un peu plus de concession que nous : ce qui me semble justifié.
On ne peut pas fusionner avec une guilde plus ancienne et plus avancé en exigeant trop de choses.

Je suis donc, si ces arguments sont respectés, d'accord avec cette fusion (si fusion il y a).
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:14

Je partage entièrement l'avis de Bellascato.
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:36

De toute façon on pourra pas tout garder des 2 guildes, donc a un moment faut bien faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Pastagas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:55

Les conditions de la fusion ne nous intéresse pas désolé.

Voici ce qui nous gène:

Citation :
- Une absorption de la guilde PnR chez nous

Nous voulons une fusion pas une absorption

Citation :
- Le tag IG reste mysticka
Bien que cela soit un gros sacrifice c'est un point que nous étions près à séder

Citation :
- Les membres des PnR accepte tous notre charte de guilde

Évidemment si bien entendu vous acceptez la notre?

Citation :
- Étant donné que c'est nous la guilde d'accueil, notre forum reste

Vous gardez déjà le tag, et donnez l'impression qu'être la guilde d'accueil est un sacrifice, c'est nawak, si vous gardez le tag, on garde le forum.

Citation :
- Tout les membres de la guilde PnR ont la possibilité de venir chez nous

Principe d'une fusion...

Citation :
- Selon notre règlement, un personnage main et un reroll max par personne

Également contre les rerolls ne gênent en rien la vie de la guilde et si une personne veut jouer avec d'autre perso c'est son droit.

Citation :
-Les gradé offi des PnR sont nombreux, on ne peu donc pas tous leur
redonner un grade, il leur sera alors proposé un grade de MDC selon les
disponibilité (on ne va pas avoir 3 mdc pour une seul classe par
exemple)

Nous voulons au moins 5 places officier, en effet si nous faisons une fusion nous avons aussi droit de prendre par aux débats et aux décisions; MDC étant un grade inutile au terme de décision sur la conduite de la guilde.

Citation :
- Une place d'officier est proposée au GM, qui si tout se déroule bien deviendra un grade de co-gm

Vous êtes déjà 4 co GM; nous voulons au minimim 2 coGM gradé d'ofice.

Citation :
- Utilisation du système de distribution des loot par dkp et de notre système de distribution et d'échange de BDG

Si le système tient vraiment à coeur pour vous, je demande une REMISE A ZERO de tout les DKP, en effet vos membres ont une grosse avance de point il sera pour les Pastis N Roses impossible de remportez des loot sur des objets que vous need, c'est à dire que les first down de la nouvelle guilde ne rapporteront que des loot à vos membres.


Citation :
- Pour les membres des PnR ayant un stuff
qui soit insuffisant pour des instances t5 et plus. Un grade spécial
sera mis en place, une durée limite (qui sera bien assez large) sera
donnée a ses personnes pour avoir un perso qui soit suffisamment stuff
pour css / TK minimum.

Ok go mettre un grade NAAB aussi non? Les membres mal stuff sont tout de même des membre, cette condition est intolérable, les membres mal stuff sont à stuff en priorité et pas a laisser sur le coté en attendant par une "Magie" qu'ils atteignent les objectif stuff tout seul.



En conclusion, vos conditions ne sont pas celle d'une fusion, en effet vous venez sur notre forum pour demander une fusion sans être près à faire des sacrifices, notre guilde n'est peut être pas au mieux de sa forme mais nous avons des membres soudés qui ne supportent pas l'idée de se faire démolir leurs guilde sans en tirer d'avantages. Si vous n'êtes pas près à accepter les termes d'une vrai fusion il ne faut pas allez la demander sur des forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:15

Bon bon bon. Je me permet de répondre.

Citation :
Nous voulons au moins 5 places officier, en
effet si nous faisons une fusion nous avons aussi droit de prendre par
aux débats et aux décisions; MDC étant un grade inutile au terme de
décision sur la conduite de la guilde.

Citation:
- Une place d'officier est proposée au GM, qui si tout se déroule bien deviendra un grade de co-gm

Vous êtes déjà 4 co GM; nous voulons au minimim 2 coGM gradé d'ofice.

Nous ne sommes pas 4 co GM, il y a UN GM, Gleurk, un co-GM, Bontenmaru, et 2 officiers, Neyfael et Sandvaks. Snakedeyski a aussi un role de co GM, mais pour le moment il est absent, et depuis que je suis dans la guilde, environ 3 mois, je ne l'ai pas vu.

Ensuite, pour le forum, nous voulons le garder parce que nous le trouvons plus organisé, car vous ne pouvez pas tout voir, il y a une partie reservée aux membres et non aux simples visiteurs.

Pour le système DKP, j'ai proposé en section offi de vous mettre quelques points DKP dès votre arriver, pous équilibrer.

Pour les rerolls, c'est plutôt pour faciliter la gestion de la guilde. Un reroll guildé a un certains niveau de stuff, soit pour venir en cas de besoin dans un raid de 25, mais c'est surtout pour ce qui été prévu à un certains moment, faire des raids de reroll de niveau T4 le week end, donc pas en full vert pour Gruul :p De plus, comme avoir plein de rerolls dans la guilde peut sembler ne pas nuire en la vie de la guilde, avoir des rerolls hors guilde ne nuit en rien, puisque le soir, pour le raid, tu viens sur ton main.

Et pour finir, le " grade " pour les gens pas très stuff, c'est en gros pour eux l'occasion de venir dans une guilde PVE assez avancée avec un stuff pas très correct, mais on leur laisse le temps de se stuffer, et surtout, ils ont déjà une guilde pour les aider. En gros, tu parlais de sacrifices, on accepte d'avoir des membres pas stuffer pour les instances de niveau T5 T6 mais on les aide à se stuffer en quelques sortes pour qu'ils puissent, le plus rapidement possible, pouvoir faire des instances de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:36

le grade ne les rabaisse en aucun cas c'est juste pour nous pour savoir encore combien de personne reste unstuff pour refaire vite fait des kara aisin que des grull pour rien au monde on ne rabaiserai les gens et le premier qui le fait je lui botte les fesse moi meme et grade de MDC tu peu tu toujour faire certaine chose je suis MDC et je peu te dire que si quelque chose ne va pas ou me plait pas je suis le premier a faire un coup de gueule et gleurk peu te le dire il a beau etre GM si quelque chose me plait je lui dit et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:00

Je tiens a te signaler 2-3 trucs pastagas, chez nous les officiers sont des gens de haute confiance, un accés total à une BDG over remplie, geston total de membres (Kick/invite...)

Nous avons actuellement 1GM, 1 Co-Gm et 2officiers (Actifs).


je tiens a te signaler aussi que nous sommes un peu plus avancé en PVE, on ne peut pas prendre des stuff Bleu à BT ou GT3...


Edit: Les MDCs ont un mot à dire dans la gestion de la guilde, même plus qu'un, et on un rôle trés important dans l'organisation et dans les raids en eux même...
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:20

Je ne prendrais pas le temps de répondre point par point à ton message car ce serait une perte de temps complètement inutile vu que la fusion n'aura pas lieu.

Mais je répondrais quand même à quelques points qui me semble important à clarifier.

Nous n'avons en aucun cas parlé de fusion, nous somme venu sur votre forum et avons ouvertement et à plusieurs reprise utiliser le mot : absorption

Comme déjà dit, nous sommes 1 GM 1 co GM et 2 offi actuellement. Etant donné que nous sommes parti du principe d'absorption, tu trouverais normal que vous ayez le double de personne gérant la guilde ?
Tu dit que les MDC n'ont aucun pouvoir de décision, je vois que tu ne connais pas du tout le principe de chez nous. Car même les membres ont un pouvoir de décision, on travail dans un principe de démocratie et si un ou plusieurs membre demande quelque chose c'est étudié et discuté.

Pour ce qui est du grade pour les personnes en manque de stuff, tout est déjà dit.


Je vois aussi que pour vous nous ne faisons aucun sacrifice. Recruter autant de membre qu'en contient la guilde. Nos membres ayant tous un niveau t5 / début de t6, vos membres ayant pour plus de la moitié (selon des offi de votre guilde) un stuff inférieur au niveau t5.

On vous donnais la possibilité de faire des instances de niveau t5 - t6 alors que la plupart n'avais même pas touché à vashj ...

Donc pour nous ça représentait énormément de temps à devoir restuff des gens en t5, devoir réexpliquer des strat à des membres car je doute que beaucoup connaisse les strat des ces boss et encore moins ai testé sur ivalice et pu faire une vrai strat adaptée au boss.


Voilà ma réponse, si vous voulez encore en discuter je laisse volontiers le topic ouvert.


PS: pour le forum, nunu à tout dit. En n'ayant aucun droit et même sans être logué je peu savoir que vous parlé d'un topic qui s'appel : Conditions mysticka [Ok ou pAs]. Que jusqu'à lundi dernier Pinguss parlait du system de dkp, que spetro parlait de l'add on DTM. Et je peu cité tout les topic que vous avez en section interne avec aucun manipulation ou quoi que ce soit ...
De plus vos groupe sont fait n'importe comment, des groupes complettement vide etc ...
A prendre comme simple conseil et pas comme des reproches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:39

Et hop, lock + delete des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Pastis N Roses Empty
MessageSujet: Re: Fusion Pastis N Roses   Fusion Pastis N Roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Pastis N Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse des Pastis N Roses
» Fusion
» Section fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Suggestion, Fusion et Alliance-
Sauter vers: