Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Election du péon de la semaine 2eme Tour

Aller en bas 
+9
Akhnaten
vennom
Kp
Sandvaks
Zenweed
Xenoga
Shayia
Gleurk
Snakedayski
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Election du péon de la semaine 2eme Tour
Zenweed
Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Vote_lcap48%Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Gleurk
Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Vote_lcap16%Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Xenoga
Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Vote_lcap16%Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
ahknaten
Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Vote_lcap20%Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Biorn
Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Vote_lcap0%Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:00

j'ai voté Zenweed. Le master Péon
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:04

Tchabi a écrit:
NoN mais POURQUOI shayia est dans la liste Mad C'EST DE LA TRICHE

Parce que j'ai edit le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:21

ahahah lé amteurs vs étié mm pas né que j avé djà la réput et le nom de flood master sur tout ivalice, la moitié du serveur m a ds sa black liste !! donc laissé moi faire. Je suis pas un péon je suis : LE FLOODMASTER
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:23

Je ne fait pas votre flood minable. Je flood, du vrai flood de la donné et pas useless.
Connaissez vous les bonobo : c'est le primate le plus proche de l'homme. Oui pour ceux qui se posent la question Zen et Biorn sont des Bonobo
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:25

Que pensez vous de condition des fourmis rouges en amazonie du sud ouest ?
La déforestation peut-elle conduire à l'extinction de cette espece ?
Comment peut on lutter contre la défourmisation ?
Partisant de la fourmie souivez le maitre !!


LE FLOODMASTER frappe encore de son empreinte le forum et la mémoire des ivalicien
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:31

Faut il pour autant croire que les fourmies sont dangers alors qu'elles sont l'espece la plus nombreuse et la mieu organisé au monde.
Pourquoi n'y a t il pas de ligue contre l'explusion des fourmie étrangère?
Enfin plutôt pouquoi ne vire t on pas les fourmies de France plutot que des gens qui travail qui déclare leurs revenu et qui payent des impôts et dont leur seul a été dêtre noir, ou magrebin, ou asiatique ?? Sommes nous revenu au temps de la délation, au temps du nacisme, à Vichy !!!! Non je peut pas croire en une France comme ça !!

Ne rendez la France invivable. Nous avons toujours été une terre d'asile et même le pays des droits de l'homme. Redonnons à la France la place qui lui ait dû



LE FLOODMASTER est engagé polotiquement ni à droite ni à gauche ni au centre juste parfaitement réaliste et soucieux du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:49

itaro, c'est pas pour dire ... mais je le dit quand même .... tu sert à rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:57

Shayia - Offi a écrit:
Tchabi a écrit:
NoN mais POURQUOI shayia est dans la liste Mad C'EST DE LA TRICHE

Parce que j'ai edit le topic ^^

mais ta pas le droit Mad

si non itaro Sleep tu flood ou tu t'explique ? psk là je pige kass dalle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:01

laissser tomber ces éléctions à la kon personne a voter pour biorn affraid

pauvre bIRON Sad


Dernière édition par Tchabi le Mar 4 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:03

Amateurs le flood c'est ça le style d'écrire et embrouillé tous le monde avec des idée en vracs AHAHAH....

Gleurk je sert à rien je sais mais toi aussi mon ami !

Bon Tchabi si tu comprends rien c'est normal c'est compliqué à comprendre pour des novices...

Personne ne peut battre LE FLOODMASTER lui seul flood le cerveau des lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:11

bon la je pige rien entre toi et zen c qui le vrai LE FLOODMASTER ?
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

Moi Zen est arrivé plusieurs mois après moi ^^ et début il m a succédé. Et je pense qu'il s en souvient !

je suis LE FLOODMASTER !! le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:22

Non, Itaro t'es unskilled comparé à Biorn, Akhnaten & Moi.

T'es plus d'actualité, t'es has been, t'es vomit quoi...

Montre nous ce que tu vaux, et on verra si tu mérites ce grade que tu t'es attribué :p
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:22

Moi, je mérite ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:24

Floodistiquement parlant ? Absolument pas. Mais je veux bien dire que tu t'es quand même une petite péonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:25

Et si je m'améliore niveau flood ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

T'es une offi, tu peux pas flood le /g.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

Ahahah vous vous etes des Péon moi je suis un floodeur LE FLOODMASTER
Je te défie de demandé la liste des /ignore aux RD et Legends tu verras que je y suis au moins dans 1/3 de chaque guilde !!

Et je garde mon rang :

tu veux du flood tu en aura :

Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa Anti-péon-powaaa

allez je m arrete là. Je ne veux pas du grade de Péon je veux juste que vous retablisiez à qui l'est le titre de FLOODMASTER !!

Zainouihideuh t'es le PEONMASTER !!
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

Je suis offi, je fais ce que je veux.

Donc, si j'ia envie de flood je le fais.
J'ai juste peur, c'est ma première fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:29

Shayia go la retirer de la liste. Vu que personne votera pour elle toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:31

Désolé Shayia, mais je ne crois pas un instant que tu auras le courage de fatal flood sur le /g, surtout en présence d'autres offis.

Si tu le fais bien et régulièrement, alors je t'ouvrirais les portes si convoitées de la péonterie, ou sexe alcool drogue informatique orgie flood & musique sont monnaie courante.

VOTEZ ZENWEED
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:34

Régulièrement, alors que je peux vraiment m'y adonner que le week end ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:34

si tu veux t'améliorer faut d'abord flooder le WORLD et d'etre ban mini 30 jours et apré on verra bien..hein zen ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:35

Pfff Zenweed club c'est nul c'est un club de péon....ah ben oui c'ets le but d'un côté bon fuck off alors.
Je vais y mettre le feu my honey
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:35

C'est ce qu'impose l'article 137-B du code du péon, alors oui tu devras flood régulièrement, puissament & surtout avec amour pour la péonterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du péon de la semaine 2eme Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du péon de la semaine
» Election du péon ultime dernière tour
» Un péon c'est quoi?
» lorion peon ingénieur
» Petit tour de vos configuration pc :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Humour-
Sauter vers: