Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Election du péon de la semaine 2eme Tour

Aller en bas 
+9
Akhnaten
vennom
Kp
Sandvaks
Zenweed
Xenoga
Shayia
Gleurk
Snakedayski
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Election du péon de la semaine 2eme Tour
Zenweed
Election du péon de la semaine 2eme Tour Vote_lcap48%Election du péon de la semaine 2eme Tour Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Gleurk
Election du péon de la semaine 2eme Tour Vote_lcap16%Election du péon de la semaine 2eme Tour Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Xenoga
Election du péon de la semaine 2eme Tour Vote_lcap16%Election du péon de la semaine 2eme Tour Vote_rcap
 16% [ 4 ]
ahknaten
Election du péon de la semaine 2eme Tour Vote_lcap20%Election du péon de la semaine 2eme Tour Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Biorn
Election du péon de la semaine 2eme Tour Vote_lcap0%Election du péon de la semaine 2eme Tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 43
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:26

Alors cher futur péon bienvenu dans la 2eme tour des sélection ou 2 seulement passeront la finale


Dernière édition par Co-GM Snakedayski le Mar 4 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:33

OMG je veut pas y participé moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 43
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:23

Gleurk - coGM a écrit:
OMG je veut pas y participé moi lol

si les lecteur ton choisie sa veut dire que t'es un péon et que te le sais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:27

ET MOI ? :'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:34

NOn comme il l'a dit xeno gleurk est trop PGm pour etre Péon

donc ZENWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED FoR EvEr I love you

et jtrouve sa pas logique psk jysui meme pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:54

Ouais Tchabi t'es plus dans la guilde en quelque sorte toute façon donc tu sers à rien donc t'es pas un péon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:56

plus dans la guilde affraid ??
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:58

Bah si mais t'as été banni donc t'es hors circuit ce mois-ci donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:00

jte rappelle qu'il en reste que 23 jours Mad

je parie que tu me prépare un sale coup avec Kapé bom
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:02

Votez pour moi et la guilde sera que meilleure Smile

Retour de mon flood storm bientôt, viol permis même homosexuel. Vous serez mes disciples ceux qui votent pour moi et vous aurez de bons conseils Smile
Mes électeurs montez moi au sommet et vous aurez une récompense !

P.S : moi te faire un sal coup avec Kapé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:18

VOTEZ ZENWEED ! MAIS POURQUOI ?

Avec Zenweed, l'ambiance est assurée, débilitée, flood, jeu de péon divers, saixe....
Zenweed c'est l'essence même de la connerie, aussi indispensable qu'inutile, Zenweed saura combler toutes vos attentes !

VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:27

Votez pour moi, et vous aurez une photo a poil de Zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:28

Zenweed a écrit:
VOTEZ ZENWEED ! MAIS POURQUOI ?

Avec Zenweed, l'ambiance est assurée, débilitée, flood, jeu de péon divers, saixe....
Zenweed c'est l'essence même de la connerie, aussi indispensable qu'inutile, Zenweed saura combler toutes vos attentes !

VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED VOTEZ ZENWEED

+1

Shayia - Offi a écrit:
Votez pour moi, et vous aurez une photo a poil de Zen ^^

mais t OUT toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

Qui va voter pour toi Shayia tu flood même pas et t'es même pas une péon Cool

Au moins que ça change ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:32

Voté Akh' Il a une écriture d'illetré et donc de peon x)
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:59

Suis une péonne, parce que Akh m'aime, et que Akh est un péon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:07

T'es sûr qu'il t'aime ? Shocked

Mais cela te fait pas une péonne de toute façon Election du péon de la semaine 2eme Tour 845590
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

En meme temps, si c'est pour répéter "Oui mon Seigneur", je préfère encore etre plus que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:44

et ainsi akh se marie avec shayia, cette derniere lui donne un joli bébé péon

Election du péon de la semaine 2eme Tour 64891
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:27

GO ME REMETRE DANS LA LISTE
GO ME REMETRE DANS LA LISTE
GO ME REMETRE DANS LA LISTE
GO ME REMETRE DANS LA LISTE
GO ME REMETRE DANS LA LISTE
GO ME REMETRE DANS LA LISTE
GO ME REMETRE DANS LA LISTE
GO ME REMETRE DANS LA LISTE
GO ME REMETRE DANS LA LISTE
GO ME REMETRE DANS LA LISTE
GO ME REMETRE DANS LA LISTE

²
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
vennom

vennom


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Contes/Nice
Date d'inscription : 01/11/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:02

gleurk péon de la semaine\o/
Revenir en haut Aller en bas
Akhnaten

Akhnaten


Nombre de messages : 656
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:28

VOT2 AKENATENNE IL LEGALISRA LE POPERS EN RAID, LA POLIGAMI, LE FLOUDE, LE CHITE (SISI), LE STRIPE TISE, LA TISE, LA BEUX, LA MUSIK SUR TS ET L2 MAGUSCUL...

AVEK Election du péon de la semaine 2eme Tour Poppers4_1, AYAIT LANUS EN FEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:35

NoN mais POURQUOI shayia est dans la liste Mad C'EST DE LA TRICHE
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:57

Avez Oublier Tchabi sérieux il et tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:59

omg je pensais biorn plus péon que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du péon de la semaine 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Election du péon de la semaine 2eme Tour   Election du péon de la semaine 2eme Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du péon de la semaine 2eme Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du péon de la semaine
» Election du péon ultime dernière tour
» Un péon c'est quoi?
» lorion peon ingénieur
» Petit tour de vos configuration pc :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Humour-
Sauter vers: