Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les munitions pour nous autres les chasseurs.

Aller en bas 
+6
lalalaprout
Executor
Kille
Bontenmaru
Shots
nimbus
10 participants
AuteurMessage
nimbus

nimbus


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 22/03/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:06

Les chasseurs, en avez vous marre de marcher jusqu'a Kara pour chercher vos fleches epiques?
OUI
alors Nimbus, le roi du monde, a la solution!!!
je viens, par hasard Wink de tomber sur un marchand de fleches a Shattrah meme!!!
et oui!! mais ou est il? sur l'aldor meme! la deuxieme maison a droite en partant de l'auberge.
oui je sais je sais, merci Nimbus de nous avoir aider, paske en plein arene, aller marcher a Kara pdt une demiheure, Souled!!
Donc pour mon retour, je vous aime tous.
ps: ce post pourra etre par la suite deplacé en forum de classe, mais j'lai mis la pour que toulemonde le voie bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shots

Shots


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 14/05/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:38

Ps : Faites gaffe au Pnj Ally Elite qui garde la maison Very Happy Il fait mal^^

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Wowscrnshot081608121750ti6.th

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Wowscrnshot081608122040tc3.th


Dernière édition par Shots le Sam 16 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:55

ps : shots tu dégage de la section et n'y refout plus les pieds amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Shots

Shots


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 14/05/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:57

C'est une section publique ici non? Gleurk m'a retiré la Section privé déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:00

et alors tu fait plus partie de la guilde vu comment t'es lâchement parti pour moi tu devrais avoir accès a rien donc t'es opinion en gros on s'en contrefiche
Revenir en haut Aller en bas
Shots

Shots


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 14/05/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:03

Dejà je me suis fais kick, je suis pas parti, ensuite j'ai fais un post pour annoncé pourquoi j'ai été kick et que je quittai la guilde, pas comme certains (je ne citerai pas les noms) qui ont prévu de partir bêtement mais qui on changé d'avis en me laissant dans cette galère, alors que au départ je n'avais pas envie de leave la guilde.

Ok toi Micro etc vous pouvez pas me voir, mais il y a des gens qui m'aprecient sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:08

super j'en pleurerait presque et si tu t"est fait kick c'est que tu le méritait t'es petit bug abuse sur le prince sont pas très apprécié tu vois et ton attitude salut je m'appel shots je connais tout sur wow je suis le plus beau je suis le plus fort n'a pas plus à plusieurs membres dont beaucoup d'offi et ton excuse de je me suis expliquer sur mon leave et pas certains mais loolilol t"était bien avec chiit et compagnie a critiquer la guilde une fois parti comme quoi les instances c'était du n'importe quoi alors que tu sait très bien que la moitié des joueurs sont en vacances mais cela vous a pas empêcher de critiquer


ps : dès que esprit ou snake voit le post à lock merci
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:10

Heu je ne voudrais pas vous déranger, mais vous ne sortez pas du sujet initial la?
Revenir en haut Aller en bas
Executor

Executor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:14

Moi je t'aime shøts <3, soit saint d'esprit parce que a chaque fois que jtecroise il y a des embrouilles xD (je blageuh)
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:19

si on sort du sujet kille c'est pour ça que je demande un lock du sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:39

C'est pas contre toi bonten, mais ne donnons pas le mauvais exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:42

tkt je sais mais j'ai un peu en travers de la gorge l'attitude de tout ceux qui ont leave en nous critiquant
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:52

et sinon ce pnj est accessible aux emembres des clairvoyants ?
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:54

A mon avis si il y a un garde, il va venir te botter les fesses rapido avant que tu es le temps de dire "OMAGAD" xD
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:59

Bontenmaru, ou l'homme de la sévérité.

*Attends qu'Esprit débarque pour clore le sujet de manière sage*
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:47

Oooh merci Nimbus !!! Souled à aller chaque fois à karazhan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 43
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:10

Bon je clos le sujet on attendent la sagesse d'Esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:03

* Savourant encore dans sa mémoire le goût de la délicieuse glace à la vanille acheté d'un des marchands ambulants, Esprit déambulait d'un air insouciant dans les couloirs de la hall de Guilde. *

* Il passa par la partie ouverte au public afin de se rendre dans ses quartiers, et comme d'habitude ces derniers temps, un brouhaha agité y régnait. *

-* Mouarf, pensa-t-il, je ne laisserai pas cette fois quelque animation douteuse me troubler ma digestion. D'ailleurs ... *-

* Esprit fit sortir un grand rot, et au même moment, un groupe déboula d'une des salles annexes juste devant lui. Les arrivants, partagé entre l'amusement, la consternation, un certain respect et une apparente envie de requête urgente, se tinrent coi. *

* Légèrement embarrassé, Esprit demanda tout de go : *

-- Quelque chose pour vous aider, messieurs ?

* Snakedayski, présent dans l'attroupement, partit d'un grand rire : *

-- Haha, ne t'inquiète pas mon Esprit, je crois que tout est réglé.
-- Dans ce cas, je vais continuer vers mes qurtiers pour mon repos.
-- Pas de problèmes, vazy.

* D'un pas pressé mais nonchalant, Esprit continua sa route, en se promettant de passer par une autre entrée la prochaine fois qu'il reprendra une glace. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les munitions pour nous autres les chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les munitions pour nous autres les chasseurs.   Les munitions pour nous autres les chasseurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les munitions pour nous autres les chasseurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munitions pour nous autres les chasseurs 2
» MSN quand tu nous tien
» les eoliennes jusqu'au bout il nous ferons chiez XD
» C'est bon pour les oreilles
» Des Po pour Itaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: