Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Départ de chez Mysticka...

Aller en bas 
+3
Xenoga
Zenweed
lalalaprout
7 participants
AuteurMessage
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Départ de chez Mysticka... Empty
MessageSujet: Départ de chez Mysticka...   Départ de chez Mysticka... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:28

Bonjour à tous les Mysticka

Comme vous le savez j'ai décidé de postuler chez Rising Darkness, suite à quoi on m'a /gkick.

Je n'ai pas fournis d'explication plus tôt car je pensais m'expliquer en section interne, mais je n'avais plus mes accès donc j'essayais de les retrouver temporairement, mais j'avais des bugs de messagerie... bref je vais le faire ici ça ira très bien.

Donc si j'ai décidé de leave Mysticka c'est tout simplement parcequ'après mon retour d'Excalibur, j'ai retrouvé une guilde changée. Je n'étais pas la pour suivre les nouveaux membres et apprendre à les connaître, j'étais un peu perdu et sans repère (à part quelques incoercibles du genre Zenweed) et manifestement la plupart m'avaient déja oubliés, quand je lançais un "coucou" sur le /g personne ne me répondais à part 2 3...

Bref je ne me sentais pas à ma place.

Donc j'ai postulé chez RD car j'ai la ba 2 amis IRL : Arkaii et Damrod, que je souhaitais rejoindre, d'autant que maintenant que le Lycée est finit on a tous une voie différente et qu'on ne va plus se revoir...

Je remercie beaucoup tous les Mysticka avec qui j'ai joué ces 4 derniers mois, j'ai rencontré de bons joueurs, des gens sympathique et ça fait vraiment plaisir, notemment Gleurk le Vomit, Zenweed l'obsédé, Esprit le pervers, Cronycs le Sage, Huskarr et ses innombrables pets, Ashiidô et son kikimetter, Bonten le cheater, Guirch le kikoodémocheated, Xenoga le type-que-tout-lo-monde-aime et tant d'autres....

Je vous souhaite à tous bonne chance, apparement la guilde subit une crise interne en ce moment mais je pense que ça ne durera pas. Je sais que la plupart d'entre vous ont la maturité et la compétence nécessaire pour reprendre les choses en main.

Je ne m'étendrais pas sur les problèmes liés à l'organisation de la guilde, les tentions, la démotivation du PVE, les engueulades & co qui font que certains ont leave pour rejoindre RD, ce n'est pas pour ça que je suis partis, et je n'ai pas à juger... mais je n'en pense pas moins. J'espère juste que ne serais pas assimilé à cette vague de leave, je n'étais même pas au courant de toutes ces tensions avant de voir le post chez RD (décidemment à la ramasse avec ce qu'il se passait chez Mysticka).

Voila bonne chance à tous les Mysticka, et peut être à bientôt IG.


Dernière édition par lalalaprout le Mer 13 Aoû - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Départ de chez Mysticka... Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez Mysticka...   Départ de chez Mysticka... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:55

Tss, vla la première grosse perte Sad, même si t'es partie depuis un moment, c'est quand même triste :/

Merci à toi pour les déconnades parfaitement absurdes et totalement débiles qu'on a pu avoir sur le /g. T'as oublié Guirch dans ceux que t'as énuméré x) !!!!

On va tout faire pour sortir de cette crise, tkt pas.

Gros GL HL pour la suite, à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Départ de chez Mysticka... Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez Mysticka...   Départ de chez Mysticka... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:30

en effet j'ai omis Guirch, m'en vais le rajouter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Départ de chez Mysticka... Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez Mysticka...   Départ de chez Mysticka... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:30

Oooh non pas toi !!!! No No T'étais un super bon rival et était vraiment sympa Neutral

Bonne continuation si tu passes chez les RD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Départ de chez Mysticka... Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez Mysticka...   Départ de chez Mysticka... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:41

Bonne chance chez les RD et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Départ de chez Mysticka... Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez Mysticka...   Départ de chez Mysticka... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:02

... et j'ai oublié Xenoga xD

décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Départ de chez Mysticka... Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez Mysticka...   Départ de chez Mysticka... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:17

haha me je suis en premier ça veut dire que je suis le meilleur j'ai gangé quoi ?? Very Happy

Sinon, on c'est plus parlé du temps sur exca qu'ici il me semble. Mais toujours quelqu'un qui est la pour aider, et non pas la juste pour les loot et pour ces need perso. Qui a aussi beaucoup aidé la guilde tant IG que sur le fofo. (y a qu'à voir, 550 poste, alors que certains on fait juste la candidature et n'ont jamais remis les pied ici).

Si tu veut continuer a avoir un contact avec nous, pour moi y a pas de soucis pour te laisser les accès. J'ai toute confiance en toi.

Voila, bonne chance chez les RD. Et vu qu'on a une très bonne entente avec eux on risque surement de se recroiser un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Départ de chez Mysticka... Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez Mysticka...   Départ de chez Mysticka... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:41

je ne demande pas à retrouver un accès à la partie interne, j'ai quand même quitté la guilde...

sinon, c'est avec grand plaisir que je partagerais à l'occasion vos raids.
Revenir en haut Aller en bas
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Départ de chez Mysticka... Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez Mysticka...   Départ de chez Mysticka... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:04

et voila, je pars en vacances et c'est n'importe quoi ralalala tu va nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Themomo




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : ptit bled paumé dans l'nord
Date d'inscription : 10/08/2008

Départ de chez Mysticka... Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez Mysticka...   Départ de chez Mysticka... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:51

bonne chance a toi chez les RD mohr mm si je n'ai pas vraimment appris a te connaitre (c'est dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de chez Mysticka... Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez Mysticka...   Départ de chez Mysticka... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de chez Mysticka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ des Mysticka
» Les Mysticka à Karazhan
» Vieux mysticka
» Les Mysticka à Karazhan !
» Les Bgs en Guilde Mysticka :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: