Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Quelque règle de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelque règle de recrutement Empty
MessageSujet: Quelque règle de recrutement   Quelque règle de recrutement Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:57

Voila suite à une discussion avec mandur et narwen je met quelque règle de recrutement.

La nouvelle se répent vite que nous faisons des instances avec les RD, ils ne voudraitent pas que les kikoo qui soient refusé chez eux viennent chez nous histoire de faire des instances avec eux. Il sont content de bien s'entendre avec nous mais n'ont pas envie, d'être en relation avec une guilde remplie de kikoo. Notre guilde a une super ambiance, je n'hésiterait pas a kick de la guilde toute personne qui foutent la mauvaise ambiance.

Il y aura donc un grade de test pour TOUT les nouveaux (si des anciens MC veulent venir je leur laisserait quand même le grade de membre). La période de test durera une semaine voir plus si on a pas le temps de tester la personne. J'ai mis le droit d'invite au grade de vétéran, il faudrait que les personnes qui soyent a ce grade lise bien ce poste.

De plus, les RD on passé des heures et bcp de wipe à établir des strats pour les boss. Il sont d'accord de nous les donner, à la condition que ces strats reste intra guilde.

Si je fait ce poste c'est car les RD sont près a nous aider bcp et je n'ai vraiment pas envie de perdre leur aide. Et vu toute l'aide qu'il nous donne je trouve simplement que c'est du respect pour eux de se soumettre au règle que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelque règle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelque règle de recrutement   Quelque règle de recrutement Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:07

pour le recrutement, ceux qui invite assuré vous (en tout cas pour les lvl70) qu'ils viennt faire la présentations.
Pour tout ceux que vous recruter, noter leur nom dans la partie que j'ai crée
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque règle de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» [Recrutement On!]
» recrutement pooweer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Suggestions-
Sauter vers: