Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Besoin de gemmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trim'




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2008

Besoin de gemmes Empty
MessageSujet: Besoin de gemmes   Besoin de gemmes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:26

Bonjour !

J'aurais besoin d'une meta-gemme +12 défense et +10% à la valeur de blocage et de gemmes +4 esquive +6 endu.

Aussi, pour mon set heal (car j'ai envie de jouer heal un peu), il me faudrait une méta (j'ai présentement +12 au dégâts des sorts et augmentation de la vitesse de course, mais la spé mageladin me semble archi nulle sur Ivalice depuis la dernière MAJ alors je pense devoir trouver mieux) et autres gemmes régulières (de toutes les couleurs), mais je ne sais pas trop quelles gemmes sont les meilleures pour palaheal. J'en profite donc pour demander aux healers lesquelles je devrais utiliser. Je manque de mana donc les +8 intelligence me semblent pertinentes, puisqu'elles augmentent la réserve de mana et les bonus aux soins, mais je ne sais pas quoi d'autre prendre. Éclairage ? Merci !

Trim'
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de gemmes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gemmes   Besoin de gemmes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:04

Pour palaheal, je m'y connait pas trop, mais je conseillerais quand même plutôt la méta-gemme qui donne plus en soins.
Revenir en haut Aller en bas
fed




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Besoin de gemmes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gemmes   Besoin de gemmes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:09

je conseillerais plus une 12 intel et chance de rendre 300 de mana ... vu que le intel = aussi +xx bonus au soin pour un palaheal (sauf erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Trim'




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2008

Besoin de gemmes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gemmes   Besoin de gemmes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:08

35% de l'intel est convertis en bonus aux soins et aux dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Shots

Shots


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 14/05/2008

Besoin de gemmes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gemmes   Besoin de gemmes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:51

En même temps Trim je comprends pas pourquoi tu veux respé, on need plus de pala heal, depuis le retour en pve de Guill et Micro, Kériox et Kilu qui arrives dans la guilde en plus.

Alors que les palatanks vous etes que 2..
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Besoin de gemmes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gemmes   Besoin de gemmes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:51

Rien ne l'empêche d'avoir plusieurs stuff non?, moi par exemple je vais commencer un stuff dps pour faire mon mageladin!! ('fin.... quand j'aurais plu la flème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de gemmes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de gemmes   Besoin de gemmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de gemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: