Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 guilde Hostile

Aller en bas 
+13
deimo
amone
Neyfael
Trim'
Shayia
Snakedayski
Cronycs
Zenweed
guirch
Mylith
draede
esprit
rog
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rog




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:49

alors voila,
Notre guilde hostile est dite morte depuis maintenant 2 a 3 semaines depuis que le Gm canigula a officiellement annoncé son retour d'ici 1 ou 2 mois minimum. A ce moment une bonne moitié de la guilde est partie dans differentes guildes mais surtout dans "La guilde" créé par un ancien de nos membres.
apres qq's semaines ponctuées de départs, il reste au bas mot juste une 15 aine de membres souvent connectés.
vous pourrez en juger a leur "stuff", ils sont vraiment bien équipés.

donc eu lieu de faire les candidatures une par une comme cela a commencé serait il possible d'envisager de prendre l'ensemble de nos membres restant afin que la fin de notre guilde se termine au plus vite, sans laisser de bons elements derriere.

merci
Rog
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:26

Salutation, enfin re Wink

Une candidature "groupée" serait sans doute meilleure, je suis d'accord, afin de pouvoir mieux différencier vos candidatures des autres, ainsi que de mieux recenser l'ensemble des gens souhaitant venir.

Afin de réaliser l'opération au mieux, je voudrais avoir l'ensemble des noms des joueurs souhaitant venir et leur spé dans un premier temps.
Nous discuterons et présenterons notre réponse dans les jours qui vont venir. Je ne veux pas être trop optimiste, mais il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

Il serait bon aussi que vos membres soient avertis de ne pas poster leur candidature, les modalités étant différentes dans le cas d'une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
draede




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:09

Salut à tous,

Mon perso s'appelle Draede et c'est une voleuse.
J'ai les bottes fusées extrêmes!

Rog c'est mon ancien coloc a montréal, et faut pas lui demander de faire /played parce qu'il bat tous les records mouhahaha

Je ferais partie de la 'fusion', je sais pas comment linké mon stuff.. mais j'ai 194 de toucher et environ 2000 pa unbuff et 31% critique. Spé finesse comme tout le monde duh. Enfin bref, je joue mieux que Rog car il est trop gros.

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:02

Ok, la liste des intéressés à ce jour est :

- Rog (guerrier spé déf)
- Draede (voleuse finesse)
- Neyfael (prêtre heal)
- Deimonia (démoniste affliction)
- Mylith (chasseur)
- Paflechien (chaman amélio)
- Rosia (paladin heal)
- Kibaros (druide féral)
- Alkitran (mage)
- Grond (chaman amélio)


MaJ 29/07


Dernière édition par esprit - GM le Mar 29 Juil - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylith

Mylith


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:15

Je sais que Trimar ne l'apprécie pas vraiment (peut être pas le seul :p) mais il est mon partenaire d'arène et ami Irl, si vous pouviez rajouter Kibaros (Druide féral, 17k hp, 25k armure, 35% esquive 381 dèf self buff en ours) Je vous promet il sera sage.

Il y aura aussi Alkitran officier Mage chez nous.


Dernière édition par Mylith le Mar 29 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:20

Ok, moi je suis d'accord pour cette fusion, et vu que les raid à 25 sont ouvert (ALLELUIA) on aura besoin de joueurs pour completer les raid
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:22

Moi je suis d'accord, mais il serait bien de faire un vrai post plus complet que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:11

Je suis d'accord également, mais comme Zenweed, un petit post un peu plus complet serait sympa. Et une liste COMPLETE des gens qui serait dans la fusion est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 42
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:19

je suis d'accord mais ma demande et la même une liste complète
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:31

Perso, je suis d'accord pour une fusion.

Après, ca serait bien que chaque personne concernée fasse une sorte de candidature dans ce topic, pour qu'on voit le stuff, et le mental =)
Revenir en haut Aller en bas
Trim'




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:08

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre Kibaros. Simplement que des fois il est un peu grognon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael

Neyfael


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 29/07/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:14

Kibaros, un peu grognon peut-être, mais néanmoins, il fait du très bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:32

bon pourquoi pas faire une fusion mais comme tout le monde une liste propre avec tout les nom des perso et leur classe poue que l'on si retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Trim'




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:52

Je me charge de la liste propre et de la présentation des Hostile Wink
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:21

Des nouvelles de la liste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deimo

deimo


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:06

oui hier apres midi j ai denné la liste a trimar pour qu il nous fasse une belle presentation il devrait s en occuper aujourd hui je pense
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:52

Afin de tenir un peu tout le monde au courant de l'avancement de l'intégration, je vous mets ci-dessous un petit topo :

Nos membres sont globallement favorables à la fusion, à l'exception d'un de nos officiers, qui serait nerveux sur l'intégration d'un aussi grand groupe, et de la réputation de certains de vos membres. Maintenant, je ne connais pas vraiment de réputation l'ex-guilde Hostile, et il serait dédaigneux de vous accuser dans l'ensemble, vous étant séparé en 2-3 groupes si j'ai bien compris après que votre leader soit parti.

Je reste donc toujours favorable pour le temps présent à l'intégration de la liste de gens proposée en tant que membre de notre guilde, avec Kibaros en test. Car nous nous sommes prononcé sur l'ajournement de la promotion de Rog et de Trim' au rang d'officier, et proposons pour le temps présent le rang de capitaine à vous deux.


Je reste ouvert à toute réclamation ou proposition argumentée.
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael

Neyfael


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 29/07/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:28

Et bien ma foi, ce que je peux dire c'est que le groupe qui se présente içi est un groupe assez soudé, j'ai annulé une candidature autre part juste pour pouvoir rejouer avec mes coupains :p,
Les DPS ici présent savent bien dps, les tanks savent tanker ( bon trimousse moyen mais bon :p ) et les heals savent en partis healer :p
Bon ok on a quelques fumeurs mais bon IG osef :p
Revenir en haut Aller en bas
Mylith

Mylith


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:06

"avec Kibaros en test"

?


Apart ça, j'aimerai préciser une chose, le groupe des Hostile restant sont, je crois que je peux le dire, les meilleurs, pour la simple et bonne raison que les autres "Groupes" formés (En l'occurence Lefeley et sa bande xD) ont leave la guilde d'eux même, il serait dommage pour vous de vous priver d'un groupe de joueurs de bon niveau.

Ensuite pour la réputation de certains de nos membres, j'aimerai que l'officier en question m'explique présisemment de quoi il veut parler, parceque des membres Hostile restant ici, je ne vois pas.

Enfin, personnellement, ayant raid avec vous vous m'avez fait une bonne impression, je serai déçu si la fusion venait à être annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:13

Qui à parlé d'annuler ? la grosse majorité est pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:04

Kibaros sera pris en test en effet, Trimar ayant émis des réserves sur son esprit ... grognon de temps en temps Smile

Pour l'officier en question, il viendra s'expliquer (ou non ...) de lui-même sur sa pensée, je n'ai fait que relater mes premières impressions de ce qu'il voulait faire passer.

Cependant, comme dit précédemment, il n'y a eu qu'un seul voix contre la fusion. Elle se poursuivra donc pleinement, et l'intégration final se fera sans doute demain, Dimanche soir, ou Lundi soir.


Je vous invite en attendant à consulter notre règlement de guilde tout fraichement remis en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trim'




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:48

Voici ce que j'ai dis sur Kibaros. Après le raid à CSS que nous avons fait et où il était présent, j'ai parlé à Rog et à Deimonia qui ont eux aussi émis des réserves à son sujet. Leur propos exact leur appartiennent donc je ne les citerai pas.

Voici une copie du texte de présentation de la guilde que j'ai écrit (la partie concernant Kiba).

Citation :
Kibaros fait aussi partie de ceux qui veulent rejoindre Mysticka. Toutefois, j'ai des réserves à son sujet. Il est un
tant soit peu obsédé par les loots et a la fâcheuse tendance à faire n'importe quoi. Il peut décider, tout bonnement, de puller un add ou un boss sans avertir, il peut piquer l'aggro au MT parce que l'avis de tanker lui prend, il peut se mettre AFK si jamais on lui dit qu'il ne sera pas MT, etc. Mais c'est un ami de Mylith et Alkitran qui sont, à mon avis, parmi les meilleurs membres que nous avions dans Hostile.

J'ai souvent avertis Kibaros et Mylith que si son comportement ne s'améliorait pas nous allions le virer. Mylith n'a jamais menacé de quitter la guilde si ça arrivait, comprenant qu'il avait tendance à être un peu rageux.

Ceci dit, Kibaros a un bon perso, bien stuffé et il sait jouer.

C'est à voir de voir si vous voulez l'inclure dans la guilde. Contrairement aux autres membres intéressés par la fusion, je ne le recommande pas, mais je n'émets pas, non plus, un avis clairement défavorable.

Trim'
Revenir en haut Aller en bas
Chiit

Chiit


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Centre pommé x)
Date d'inscription : 30/06/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:25

Ca fait toujous du monde en plus popur el hl qui a réouvert.

De plus ils n'ont une plutot bonne réput donc ça serai cool pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mylith

Mylith


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:03

J'aimerai réctifier deux chose Trimar parceque je connais très bien Kibaros (normal...) et je pense être objectif vu que je sais très bien qu'il peut être un vrai con des fois. ^^
Mais j'ai pas non plus envie qu'il passe pour un énorme salaud.

"Il peut décider, tout bonnement, de puller un add ou un boss sans
avertir, il peut piquer l'aggro au MT parce que l'avis de tanker lui
prend"
Ceci me semble une attaque un peu trop facile.

"il peut se mettre AFK si jamais on lui dit qu'il ne sera pas MT"
Et ça c'est complètement faux, il se fout d'être MT ou non.

Pour l'obsession aux loots ça c'est vrai mais jamais il ne va ninja ou quoi que ce soit de ce genre si des prio sont imposées.

Bref, ne parlons plus de ça, il sera en test c'est très bien comme ça.
(sachez tout de même qu'il est en travail saisonnier et qu'il ne peut se co qu'un jour par semaine pour le moment, au cas ou on poserait la question)
Revenir en haut Aller en bas
Grond

Grond


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008

guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:50

Oui et bien en parlant de ceci , et à propos de la fusion :

Je vais m'absenter à partir de Lundi , je pars bosser en Bretagne dans un restaurant durant deux semaines, je n'aurai pas internet et aucune possibilité d'y accéder durant ce laps de temps.

Donc ne soyez pas étonnés que je ne sois pas connécté durant ces deux semaines, en théorie je devrai revenir le 25-26 aout .

Si la fusion s'opère durant la semaine prochaine sachez juste que je ne serai pas connécté , mais que cela ne dépends pas de mon bon vouloir (et oui, j'ai besoin de stuffer mon porte monnaie pour me payer les études de la rentrée).

J'ai pensé qu'il serai trop ingrat de poster dans votre partie "absence" étant donné que je ne fait même pas partie de votre guilde.

Voilà pour l'information.

Sur ce , je vous souhaite bonne nuit, je vais me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde Hostile Empty
MessageSujet: Re: guilde Hostile   guilde Hostile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde Hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde?
» La Guilde
» Bomberman en guilde
» Charte de guilde
» Les Bgs en Guilde Mysticka :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Suggestion, Fusion et Alliance-
Sauter vers: