Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Stop le virtuel

Aller en bas 
+3
Wazany
illydan
Cronycs
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stop le virtuel Empty
MessageSujet: Stop le virtuel   Stop le virtuel Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:14

Voilà , je vous annonce que suite a mes vacanes à la mer plus que formidable , j'ai réalisé que les

moments de libre les soirs les vacances c'est pas WOW .Je pense que j'ai grandis dans ma tête , la vie

c'est pas jouer 8 heures par jour , c'est pas allez faire un mini CV pour rentré dans une communauté

virtuel

.Quand je revisionne dans ma tête toutes ses heures passé ..................pour rien j'ai honte, et la je

donne mon avie perso arrêté les jeux vous verais que la vie c'est pas sa mais vraiment pas sa

.......
Suite à mes vacances, et MURE réflexion je viens d'EFFACER mon personnage Akelit , ma candidature est donc annulé .

J'aimerais telement que vous tous vous arrêté se jeu , pour arrêté il vous faut un moment que jamais

vous oubliré , et ce que j'ai vécue pendant mes vacs c'est gravé et ce jeu c'est EFFACER .

Je vous souhaite à TOUS une bonne chance dans votre vie celle d'arrêté de joué le virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop le virtuel Empty
MessageSujet: Re: Stop le virtuel   Stop le virtuel Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:30

Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi, mais néanmoins si on sait faire la part des choses, le "virtuel" comme tu l'appelles n'est pas forcément mauvais. C'est un passe temps comme les autres, il faut juste savoir faire la part des choses, ne pas en abusé. C'est comme beaucoup de chose =)

Sinon, bonne continuation dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop le virtuel Empty
MessageSujet: Re: Stop le virtuel   Stop le virtuel Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:39

Je suis content que l'on comprend mon raisonnement
Citation :
mais néanmoins si on sait faire la part des choses

Mais la je suis pas d'acord avec toi , surtout dans des grosses guilde comme "Mysticka" la plupart des joueurs sont "NOLIFE" 8 heures pas jours voir 12 H , je ne vois pas ou est la part des choses .Enfin c'est mon raisonnement personnel .
Revenir en haut Aller en bas
illydan

illydan


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Stop le virtuel Empty
MessageSujet: Re: Stop le virtuel   Stop le virtuel Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:55

Cronycs - offi a écrit:
Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi, mais néanmoins si on sait faire la part des choses, le "virtuel" comme tu l'appelles n'est pas forcément mauvais. C'est un passe temps comme les autres, il faut juste savoir faire la part des choses, ne pas en abusé. C'est comme beaucoup de chose =)

Sinon, bonne continuation dans la vie Wink

Exact, il faut savoir s'arreter ! c'est sur que si sa fait un ans que tu sortt plus tu rest cloitré chez toi tu peux te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wazany




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2008

Stop le virtuel Empty
MessageSujet: Re: Stop le virtuel   Stop le virtuel Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:09

Je comprend ce que dit akelit , mais pour moi wow reste tout de même un jeux je ne me priverais pas de voir ma copine / ou mes pote pour le jeux . Cronycs à tout à fait raisons Smile.

Sinon bonne continuation à toi IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenilva

lenilva


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Nancy - faubourg 3 maisons - Quartier BOBO par excellence
Date d'inscription : 29/03/2008

Stop le virtuel Empty
MessageSujet: Re: Stop le virtuel   Stop le virtuel Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:28

Faut pas croire qu'on est tous des no-life ^^
Pour certain on a un boulot,
Pour d'autre un(e) petit(e) ami(e) voir on est marié(e)
Pour d'autre on a plein de potes (et pas que IG ^^)
Y'en a même qui ont de la famille

Sur ce bon IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://notreplanetepluspropre.over-blog.com/
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Stop le virtuel Empty
MessageSujet: Re: Stop le virtuel   Stop le virtuel Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:34

Salut Smile

Dommage que tu partes comme ca sur un coup de tête ... m'enfin bon ...
Comme je te vois faire un peu de rhétorique, je ne peux m'empêcher de te répondre ^^
Les moments de libre, tout le monde peut choisir d'en faire ce qu'il veux, mais une chose est sûr : je te prédit le remplacement de tes heures passés à jouer à wow par une autre drogue parfaite pour passer le temps. Les humains ont une particularité : ils préfèrent travailler pour rien plutôt que de ne strictement rien faire. C'est comme ca, notre cerveau a tout le temps besoin de stimuli et de donnés.

Jouer à wow n'est donc pas mauvais en soi, par contre la morale éduquée et la société te conditionne principalement à ressentir ce qui devrait être bon ou mauvais pour toi (attention, je parle ici des actions et hobbys habituels de la vie, pas de l'action et de la pensée morale tel que l'on peut la définir avec des nombreux auteurs comme Kant ... enfin c'est un autre débat ^^).

Et tu verra, dans la vie, c'est pas mieux avec les CVs, j'en connais pas mal d'amis qui ont postés plus d'une centaine de CVs, avec seulement une vingtaine d'entreprises au total daignant répondre, et une seule positive pour finir à déplacer des palettes de super-marché comme job d'été ...


M'enfin bref, je suis d'accord sur une chose avec toi : faut essayer de ne pas trop abuser des bonnes choses, et si c'est les cas ... hé bien trop d'une bonne chose est tout simplement fantastique Very Happy (pas de moi la remarque, mais ca aurait pu ^^).


Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shots

Shots


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 14/05/2008

Stop le virtuel Empty
MessageSujet: Re: Stop le virtuel   Stop le virtuel Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:10

Citation :

la plupart des joueurs sont "NOLIFE" 8 heures pas jours voir 12 H , je ne vois pas ou est la part des choses .Enfin c'est mon raisonnement personnel .

8h-12h par jour j'apelle pas ça un no-life Razz
Je fais du 19h de played quand je suis en forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael

Neyfael


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 29/07/2008

Stop le virtuel Empty
MessageSujet: Re: Stop le virtuel   Stop le virtuel Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:19

Ca va loin la Smile
je suis passé 30 minutes aujourd'hui pour l'instant ( hors fofo )
Et ce soir je tappe une soirée donc dans une heure je suis partie festoyer Smile
On peut très bien concilier les deux, je suis avec ma copine sans soucis, mes potes sans soucis, et je privillègerais toujours une bonne sortie Playa ou dans un Bar à un Karazhan quoi Smile
Enfin, bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop le virtuel Empty
MessageSujet: Re: Stop le virtuel   Stop le virtuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop le virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOP
» STOP ROLL BACK MES POST OMG
» Stop lock mais TOPIC KOLOMBOOOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: