Donc voilà, à peine la MAJ tombée que déjà j'ai envie de dresser un petit Bilan.
Coté PVE :
Repaire de gruul :
Hier soir, on est allez test Maulgar avec certains RD, il parait bien script et est vraiment très fort. Cependant tous ses adds sont stunables, sheepables, sapables....etc donc Bug abusable à fond.
Grull est aussi pop, il comporte un problème de taille, et est lui aussi stunable et compagnie, il a été down par Legends sans trop de difficultée, et à loot les 3 tokens T4...
CSS :
Tout d'abord, de nombreux mobs ont été pop dans l'eau, le chemin est nettement moins simple qu'avant.
On c'est frayé un chemin jusqu'à Hydross sans trop de difficultés.
Bon selon moi Hydross est buggée et bien plus simple qu'avant, il reste bloqué en phase givre et se fait tank sans problèmes par le tank adapté. Second try Hydross down, il est sensé être un des boss les plus durs de CSS :p.
La suite de l'aventure, go léo, la encore de nombreux mobs ont fait leur apparition. Léo à grandit, il tappe plus fort, beaucoup plus fort selon moi. On l'a down au second try, avec beaucoup beaucoup de soucis, puisque seul 2 sont restés debout à la fin.
Karazhan :
Pas testé en guilde, mais j'ai péché des infos des legends et du forum Ivalice.
TOut le monde à aussi grandit, les boss sont pour la plupart stunable, Terestian à été dépop (pourquoi ?) et le prince frappe enfin comme un homme :p. A testé ce soir.
Coté PVP :
Pour ma part j'éditerais selon mes tests, mais déjà le paladin à reçu un debug considérable !
La cote pour le set S3 n'est plus obligatoire pour la Tête - Torse - Jambes - Gants, mais elle devient obligatoirement pour nombre d'armes. Alterac est toujours BUG, et va problament être fermé..
J'ai pas encore testé le nouveau système de BG, mais ça ne saurait tarder :p
Appréciation générale :
Bon il est clair que le PvE est de retour, Maulgar est selon moi la prioritée absolue car il représente un très gros challenge. Décu par Hydross mais bon, Léo remit à niveau, Kara Morogrim et Vashj à test, y'a de quoi nous occuper. Pour la stabilité du serveur on passera, c'est pas non plus la catastrophe mais on est bien loin des 24H d'uptime :p
Coté PvP je réserve mon avis et éditerais en conséquance.