Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mini pré-Bilan de la MAJ.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Mini pré-Bilan de la MAJ. Empty
MessageSujet: Mini pré-Bilan de la MAJ.   Mini pré-Bilan de la MAJ. Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:54

Donc voilà, à peine la MAJ tombée que déjà j'ai envie de dresser un petit Bilan.

Coté PVE :

Repaire de gruul :

Hier soir, on est allez test Maulgar avec certains RD, il parait bien script et est vraiment très fort. Cependant tous ses adds sont stunables, sheepables, sapables....etc donc Bug abusable à fond.

Grull est aussi pop, il comporte un problème de taille, et est lui aussi stunable et compagnie, il a été down par Legends sans trop de difficultée, et à loot les 3 tokens T4...

CSS :

Tout d'abord, de nombreux mobs ont été pop dans l'eau, le chemin est nettement moins simple qu'avant.
On c'est frayé un chemin jusqu'à Hydross sans trop de difficultés.

Bon selon moi Hydross est buggée et bien plus simple qu'avant, il reste bloqué en phase givre et se fait tank sans problèmes par le tank adapté. Second try Hydross down, il est sensé être un des boss les plus durs de CSS :p.

La suite de l'aventure, go léo, la encore de nombreux mobs ont fait leur apparition. Léo à grandit, il tappe plus fort, beaucoup plus fort selon moi. On l'a down au second try, avec beaucoup beaucoup de soucis, puisque seul 2 sont restés debout à la fin.

Karazhan :

Pas testé en guilde, mais j'ai péché des infos des legends et du forum Ivalice.
TOut le monde à aussi grandit, les boss sont pour la plupart stunable, Terestian à été dépop (pourquoi ?) et le prince frappe enfin comme un homme :p. A testé ce soir.

Coté PVP :

Pour ma part j'éditerais selon mes tests, mais déjà le paladin à reçu un debug considérable !
La cote pour le set S3 n'est plus obligatoire pour la Tête - Torse - Jambes - Gants, mais elle devient obligatoirement pour nombre d'armes. Alterac est toujours BUG, et va problament être fermé..

J'ai pas encore testé le nouveau système de BG, mais ça ne saurait tarder :p

Appréciation générale :

Bon il est clair que le PvE est de retour, Maulgar est selon moi la prioritée absolue car il représente un très gros challenge. Décu par Hydross mais bon, Léo remit à niveau, Kara Morogrim et Vashj à test, y'a de quoi nous occuper. Pour la stabilité du serveur on passera, c'est pas non plus la catastrophe mais on est bien loin des 24H d'uptime :p
Coté PvP je réserve mon avis et éditerais en conséquance.


Dernière édition par Zenweed le Lun 28 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Mini pré-Bilan de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mini pré-Bilan de la MAJ.   Mini pré-Bilan de la MAJ. Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:56

NONNNNNNNNNN je veux Terrestian Malsabot nom d'une pipe!!!!!!!

Et c'esr vrai que tout le monde à grandi c'est marrant à voir Mini pré-Bilan de la MAJ. 845590
Revenir en haut Aller en bas
Areknor

Areknor


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Mini pré-Bilan de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mini pré-Bilan de la MAJ.   Mini pré-Bilan de la MAJ. Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:04

Je suis de retour ce soir, qui c'est si vous me le permetté je pourrais tanker avec Exødus :p
Revenir en haut Aller en bas
lenilva

lenilva


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Nancy - faubourg 3 maisons - Quartier BOBO par excellence
Date d'inscription : 29/03/2008

Mini pré-Bilan de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mini pré-Bilan de la MAJ.   Mini pré-Bilan de la MAJ. Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:25

Ce soir je suis ouvert à tout test d'instance (avec mage ou pretre) alors hesitez pas
Sinon pour leo on a merdé pcq on pensait pas que l'add final avait autant de vie, en fait il faut dps léo et qu'un second tank garde l'add loin de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://notreplanetepluspropre.over-blog.com/
amone

amone


Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

Mini pré-Bilan de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mini pré-Bilan de la MAJ.   Mini pré-Bilan de la MAJ. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:07

donc moi je dit go kara mercredi soir avec plusieur groupe que beaucoup de gens gagne le t4 et que l'on aiile se faire le gruul
Revenir en haut Aller en bas
Areknor

Areknor


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Mini pré-Bilan de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mini pré-Bilan de la MAJ.   Mini pré-Bilan de la MAJ. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:18

Grull y a plein de loot sympa en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini pré-Bilan de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mini pré-Bilan de la MAJ.   Mini pré-Bilan de la MAJ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini pré-Bilan de la MAJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Tuto]SpartanUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: