Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petit tour de vos configuration pc :)

Aller en bas 
+6
Starcky
Zenweed
Cyrax
Cronycs
Areknor
Wazany
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wazany




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2008

Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:10

il yas aussi une 9800gt=8800 gt ^^ ! OUi plein de péon continueron as prendre nvidia car il verront tjr le logo nvidia au début des jeux :p mais faut ce dire que je prend ce qu'il y as mieu perf/prix et pour moi la rien n'egal pour le moment la 4850
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax

Cyrax


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:36

La 9800GT est une connerie, je sais, ce n'est qu'une 8800GT relooké.

Et je sais que la 4870 et 4850 sont le top niveau perf/prix. Moi je prend Nvidia, par principe, les cartes ATI je les sent pas trop depuis que quelques personnes ont grillée leurs cartes, et qu'ils ne prennent maintenant que des Geforce.

Moi c'est surtout pour les pilotes, qui autorise sur tout les jeux le AAx4. Quelques jeux étant encore incompatible avec les Radeon, c'est une question de pilote, Nvidia a toujours eu une avance niveau pilote.

Enfin bon on va pas faire le tour complet du hardware graphique study
Revenir en haut Aller en bas
Wazany




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2008

Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:50

héhé encore de mauvaise idée ! j'en connais qui on cramé des nvidia heon ^^ !et niveau pilote ati en mette un pour chaque moi :p contrairement a nvidia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelios




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/03/2008

Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:04

il est vrai je moi ossi tre peu de confiance en ATi pour le mm raison crame un carte sa fait mal Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax

Cyrax


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:07

Il y en a facilement chaque mois aussi, et ils sortent une version officiel plus rarement. Même des pilotes pour la sortie de certaines demos, me souvient de celle de Bioshock en exemple.

Mais je parle surtout en avancée, le fait d'activer le AAx4 et avoir un écran noire simplement car les pilotes ne le permettent pas, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, même si ça concerne que quelques jeux. Sortir des pilotes c'est bien, mais ce genre de blem devrait être résolu dans les 2 premières semaines de la sortie du jeu et non plusieurs mois (Bioshock, Rainbow Six Vegas, Stalker..).

Enfin bon moi j'arrête, on dirait que ça te plait pas que certains préfère prendre les Geforce par habitude x)

Moi je suis pro-paycay et j'assume ma windowsexualité avec fierté et dignité avec Intel et Nvidia a mes côtés bounce

Je connaissait la guerre des console mais pas la guerre des gpu, dans la réalité, chacun aura sa préfèrence pour tel ou tel chose, c'est humain x)

Aelios tu as eu une carte crâmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazany




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2008

Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:14

vivi mais perso l'AA je l'utilise pas trop haute reso pour voir la dif ^^mais on peut activer un trés grande AA ^^! Oui ce n'est qu'un point de vue mais j'aime pas quand on dit que ati n'est pas aussi bon que nvidia alros que si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax

Cyrax


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:15

Je n'ai jamais dis ça au contraire x)

Par contre si tu défend AMD c'est une autre histoire Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wazany




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2008

Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:26

on ne vois plus trop de diff en jeux même si j'ai un c2d mais bon ^^

exemple de nvidia qui tienne pas la route http://www.clubic.com/forum/hardware-general/carte-graphique-en-fin-de-vie-id525662-page1.html lalalalala j'aime la polémique XD
Revenir en haut Aller en bas
fed




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:27

en meme temp mettre l'aax4 c pas franchement le truc le plus flagran en terme de qualité d'image
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax

Cyrax


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:35

Ca dépend sur quoi tu joue, plus l'écran est grand et plus l'aliasing devient gênant, perso si c'est pour joué avec de l'aliasing, je préfère jouer seulement sur console.

Ma prochaine tour je jouerai sur mon téléviseur hd ready 84cm, via le hdmi, fan de qualité suprême. x)

Faudrait rajouté sur quel écran on joue Surprised

Et pour le moment c'est un 19 pouces 1280x1024
Revenir en haut Aller en bas
lenilva

lenilva


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Nancy - faubourg 3 maisons - Quartier BOBO par excellence
Date d'inscription : 29/03/2008

Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:04

Vive le bi-écran ^^
Tu peut jouer trankil et chercher des strats en même temp
Moi un 19'' en plat et un 19'' de chez cathodique (je sait ca consomme mais bon il était gratuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://notreplanetepluspropre.over-blog.com/
Wazany




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2008

Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:28

Sinon pour mettre un peu de piquant regarder la cg la plus puissante du marcher http://www.matbe.com/articles/lire/961/ati-radeon-hd-4870-x2-la-carte-des-superlatifs/page24.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de vos configuration pc :)   Petit tour de vos configuration pc :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour de vos configuration pc :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit rappel
» Election du péon ultime dernière tour
» Petit Coucou !
» petit probleme
» Un petit concours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: