Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
anipassion.com

 

 Final Fantasy 7 ps3 ?

Aller en bas 
+4
amone
Cyrax
Kille
Areknor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrax

Cyrax


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 20/07/2008

Final Fantasy 7 ps3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 ps3 ?   Final Fantasy 7 ps3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:44

Gardé espoir, l'annonce finira par arriver, de toute évidence, ça arrivera, faudra peut être attendre que FF13 soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Final Fantasy 7 ps3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 ps3 ?   Final Fantasy 7 ps3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:55

oui ils doivent attendre et pas lacher d'info aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

Final Fantasy 7 ps3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 ps3 ?   Final Fantasy 7 ps3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:58

je vous lai dit square enix a dementi la sorti de ff7 sur ps3 du moin tant que le 13 n'est pas fini il n'y a aucun proge de ff7 sur ps3 il sont qu'il se pencherait sur le sujet une fois le 13 fini
Revenir en haut Aller en bas
Mylith

Mylith


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Final Fantasy 7 ps3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 ps3 ?   Final Fantasy 7 ps3 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:02

Feraient mieux de revenir aux sources et refaire FF7 au lieu de continuer le massacre des FF au dessus du 10 (ça reste des bons jeux, le 10 je l'ai fait j'ai vraiment apprécié, le 12 bcp moins j'ai pas pu le finir, sysèteme de combat qui pour moi dénature complètement FF, enfin pas seulement pas mal de trucs que j'aime pas du tout, FF10-2 on va essayer de l'oublier quand même, ça ne mérite pas de commentaires :p mais bon voila, ou est la magie de FF7, 8 (et même 9 cela dépend des goût) ?

Quand je vois le futur FF13 il ne m'interesse vraiment pas, des couleurs de partout, une héroïne garçon manqué (C'est la mode dans le jeux vidéo ça ?), système de combat qui m'a l'air étrange (mais peut être sympathique), je dis oula, faut aimer. :/

Par contre son copain FF versus 13 a l'air plus somble, plus interessant de mon point de vue, à voir!

Je reste néanmoins persuadé qu'un FF7 remake ferait un carton bien plus grand que FF 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 ps3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 ps3 ?   Final Fantasy 7 ps3 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 ps3 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fan de final fantasy
» Wotlk Final - Serveur Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: