Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Raid Kara - Akelit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Raid Kara - Akelit. Empty
MessageSujet: Raid Kara - Akelit.   Raid Kara - Akelit. Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:05

Comme Akelit est encore en test, et qu'il n'a donc pas encore les accès à la partie interne, je post ici pour clarifier certaines choses par rapport au Kara réalisé en début de soirée, dirigé par Guirch. Certaines remarques s'appliquent d'ailleurs à certains membres plus en particulier.

Rappelons les faits d'abord.

Au down de Cura, l'officier Guirch précise bien à tout le monde de ne pas encore toucher au corps du Cura, le temps de passer en accès libre. Et, cela tombe sous le bon sens, un joyeux luron a l'idée d'aller voir de suite les loots. Sur ce, Guirch tente tant bien que mal d'organiser à qui va quoi.

Comble de mal chance, les gants T4, originalement destiné à Horrorus, tombe dans le sac d'Akelit. Ce dernier clame avoir passé sur les gants, et ne les avoir vu que quand tout le monde lui en a fait la remarque.


Voici mes pensées :

  • J'ai peut-être été un peu dur sur la sanction d'Akelit, qui a été de le faire renvoyer de suite du raid de Kara. En effet, c'est moi qui ait suggérer et appuyer la réalisation de la sanction auprès de Guirch. Elle reste en soi légère, car il conserve les gants, et n'a pas d'avertissements. Cependant je ne puis croire complètement les réclamations d'Akelit, cela m'est déjà rarement arriver d'obtenir un loot "automatiquement" sans cliquer dessus. Mais avec les nombreux bugs, parfois aléatoires, d'Ivalice, j'autorise le bénéfice du doute à Akelit, et n'irai pas plus loin dans la mesure.

  • Ceci m'amène sur un autre point. Tout ceci ne serait pas arriver en premier lieu si la directive de Guirch était respecté. Ceci est d'autant moins acceptable venant possiblement de gens en test. Je ne chercherai pas à savoir qui a looté, mais je dirai ceci : je n'accepterai aucun manque de respect aux officiers, que ce soit au niveau de la répartition des loots ou dans un autre domaine. Les officiers n'ont pas été nommés pour rien, et si les gens (qu'ils soient en test ou des membres) veulent rediscuter des règles de la guilde de façon aggressive ou sarcastique, je leur dis que la porte est grande ouverte Smile




Je reste bien sûr ouvert aux remarques et propositions pour peu qu'elles soient constructives.


PS : un premier avertissement à Zecky a été addressé pour avoir quitter sans aucune raison le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Kara - Akelit. Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara - Akelit.   Raid Kara - Akelit. Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:13

En te remerciant car j'approuve tout se que tu dis , personnellement je n'ai rien à rajouté sur tes propos . Je tiens à m'excuser au près de Guirch pour avoir loot .

Coordialement Akelit , et encore désolé au près de Guirch et de Horrorus car les gants t4 lui étais destinés .Merci à toi Esprit d'avoir traité cette petite problématique vraiment correctement . /kiss tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Raid Kara - Akelit. Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara - Akelit.   Raid Kara - Akelit. Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:02

Bon, je ne sais pas du tout si ce que dis Akelit était la vérité, j'ai cepandant quelques doute sur la véracité des dires d'Akelit car les gants T4 sont un item epique donc si on souhaite le prendre il y aura forcement un fenêtre qui nous signalera que ces objets sont lié si rammassé

Donc soit il y a eu un gros bug de chez ivalice, soit il a deliberement pris les gants T4 tout en sachant qu'il était en test.

Voici mon raisonnement.


Cordialemment, Guirch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Kara - Akelit. Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara - Akelit.   Raid Kara - Akelit. Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:16

Dans ma fenêtre de conversation c'est censé être marqué celà n'étais pas marqué j'ai dis je prends vidéo de toutes ma convers. pour vous montré mais on ma dit inutile .....Alors j'ai pas pris vidéo , tu aurais pu constaté que a auqun moment ya marqué que j'évais eu ces gants , si on ne me l'avais pas dis je ne m'en étais même pas rendue compte .Dans tous les cas je ne vois pas l'interêt de loot e étant en TEST , et en plus sans demandé et aussi qu'il était destiné à quelqun d'autre . Voilà Merci de prêter attention à se sujet .
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Raid Kara - Akelit. Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara - Akelit.   Raid Kara - Akelit. Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:18

Comme dit, je lui accorde le bénéfice du doute. Il m'est déjà arrivé en mode "Butin de groupe" que le système fasse passer tout le monde dans les 3 premières secondes de roll, alors que personne n'a encore jeter de dés.

Je ne doute pas qu'Ivalice puisse garder dans sa manche 2-3 bugs assez bizarres.

Cela ne serait cependant jamais arrivé si les directives de Guirch étaient suivies.


Nous serons donc encore plus vigilant sur le respect des règles, plus particulièrement pour les gens en test, mais les membres sont aussi concernés.


Sur ce, je crois que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Kara - Akelit. Empty
MessageSujet: Re: Raid Kara - Akelit.   Raid Kara - Akelit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Kara - Akelit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban d'Akelit
» Absence Akelit
» P'tit retour à kara :)
» 3 Nouveaux boss sûrs à Kara
» Les Mysticka a kara (version noob ) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: