Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [BAN] Furax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff

Raff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2007

[BAN] Furax Empty
MessageSujet: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:36

Bon pour ceux qui souhaite une explication concernant le ban à ce jour de Furax la voici:

Pour ma part Furax n'a pas l'esprit de guilde, on avais mis une chose en place pendant sa semaine de vacances et à son retour ceci ne lui convenait pas et voulait passer prioritaire pour son T3.
Voici une des première choses qui m'a déplus.
Ensuite pour des loots qui pourrais interressés la guilde, il a préféré les revendre sur le world ce qui va à l'encontre de ma vision que j'ai d'une guilde.
Et dernierement une personne qui se barre d'un grouipe lors d'une instance sans avertir avant n'est pas digne de confiance et n'a rien à faire parmis nous.

Voila les raisons de son ban, je sais que plusieurs seront en désacord avec moi et trouveront mon choix relativement violent.
J'en prend la responsabilité, je parlais sous le perso de Jeff et c'est moi qui ai demandé a Alysaa de le ban donc ils n'ont rien à voir la dedans donc svp ne leur en tener pas rigueur.

Pour se qui est de Magic qui as quitté la guilde suite au ban de furax, il ma wishper pour me dire d'aller me faire enculer donc je suis rester poli et calme afin de lui expliquer ma facon de penser, j'ai juste eu en retour que j'etais un sale fils de pute...
Donc si vous m'en vouler de ma decision eviter ce genre d'insulte ca m'insupporte quelque peu.

Voila je pense que j'ai fais le tour si vous aver des questions ou autre le debat est ouvert.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:17

Lol tout d'abord il est hors de question que tu assume tout seul le fait que je l'ai ban. Si javais pas été daccord avec toi je ne lauré pas ban.
Ensuite je diré de furax que cest un profiteur il cest servi de la guilde juste pour avoir son T3 et sa franchement je trouve que ces se foutre de notre geule ce que je ne tolereré pas.
Apres quand je vois ce que me dit Indy que Furax na pas voulu lui donné ou vendre un tome de sorts je trouve sa injuste, on l'aide pour son T3 et en échange rien? hé bien non sa passera pas. Et personnellement les healer qui se barre en pleine instance sans crier gare alors quils savent tres bien quils sont un des piliers du groupe sa me fou les boules, mais bon .....
Maintenant si vous trouvé que son sort est injuste je vous retien pas vous pouvez tres bien le suivre mais anttendez plus daide de moi, priorité total a la guilde.
Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:05

Alors la je suis blazé... Shocked

Déja votre ordre pour les T3 je n'etais pas d'accord et je n'ai pas di vouloir etre prioritaire mais g rien dis et je suis partie me debrouiller pour avoir mon T3 . J'ai farmer naxx tous seul sans aide de la guilde pratiquement .Alors dis pas que je me suis servis de la guilde. Et je crois pas qu'on profite de sa guilde en envoyent 55 debris darmure en tissu et 50 critaux de nexus(reflechie un peu )

Pour le tome de sort je sais pas mais quand je demande une explique et je lui donne je n'apprecie pas qu'on me dise "tu sais quoi ton tome tu peut te faire enculer avec " voila je sais pas si Jon va le nié mais bon.

Pour les objets vendu je me souviens avoir vendu une lamme kroll a 200 po et les 300 po que j'avais au total son partie a Bull pour sa monture lvl 60.

Et pour la fin desolé de ne pas etre un No-life mais quand je dis que je dois aller cher quelqu'un ji vais c tout voila et si je vous est donner mes log c'est pas pour rien.

bon voila je regrettre que sa se soit terminer comme sa vous pouvez espere n'avoir que du mepris de ma par .

(C'est con de se laisser enbobiner quand on et pas la toute la semaine et qu'on raconte des conerie maintenant Jon tu peut raconter se que tu ve sur les autres si tu ve les faire ban)

tu peut demander au autre menbre de la guilde je crois qu'il ne me contredirons pas

et pour se qui et de magick g rien a dire, il a u tor de faire sa


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Défense de furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:27

Bon j'ai une première chose à dire : je suivrais, quoiqu'il en soit, la décision des chefs de mystic chaos.

Cependant, je tiens a prendre la défense de furax. il a toujours été d'une grande aide pour moi, m'a aidé plusieurs fois pour mon T0, envoie des sacs à tout le monde. il a également stuff mystic avec sa couture. il montait la joillerie (tres relou a monter) pour la guilde. il a énormément aidé gangstarz.
Enfin, il m'a donné sans hésitation 300 po pour ma monture élite, sans me demander le moindre remboursement. Je trouve donc injuste de l'accuser de manquer d'esprit de guilde.

Pour ce qui est de l'instance, je comprend que cela soit énervant qu'il se soit barré, mais je pose simplement la question : cela ne nous est il pas tous déjà arrivé de devoir quitter tres rapidement une instance pour des raisons personnelles ? moi si (et d'ailleurs je m'en excuse).

Enfin, je tiens a rappeler qqch de très simple : wow est un jeu, rien de plus et reien de moins. j'ai eu pleins de bon moments avec furax, je le trouve sympathique, et je trouverais très dommage que nous ne soyons pas capable de nous entendre pour ce qui ne devrait être qu'un loisir.

Cela dis, je répète que ce n'est que mon avis : il est tout à fait possible que vous ayez des infos que je n'ai pas (mais ce que j'ai vu pour l'instant ne jsutifie pas je trouve qqch d'aussi radical). j'assumerai cependant la décision de la guilde, sans hésitation, et par solidarité avec cette guilde. je n'arrêterais en tout cas pas de jouer avec furax.

Merci, et j'espère que je ne vous ai pas trop embeter avec mon roman !!

Bull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

je trouve que ban pour un different entre joueur c asser gamin surtt en disant de telle betise .



Citation :
Apres quand je vois ce que me dit Indy que Furax na pas voulu lui donné ou vendre un tome de sorts je trouve sa injuste, on l'aide pour son T3 et en échange rien? hé bien non sa passera pas

Je ne pense pas que indy soit toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Je suis contre   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:02

moi je trouve ca con de ban furax. Tu dis qu'il aide jamais personne et qu'il a profité de la guilde pour monter en lvl et faire son T3, je suis pas d'accord. Quand je lui demandais de venir m'aider il est toujours venu et pour son T3 d'un autre coté c'est vrai qu'il la comme même fait quasiment tout seul et je vois pas ou est le probleme du moment qu'il nous aide pour faire le T3 d'alysaa pour la suite...
Par contre pour le tome si vraiment il l'a vendu plutot que de te le passer je trouve pas ca très cool mais je pense pas que ca vaille un ban.
et pour le fait qu'il se soit barré d'une instance, j'avoue qu'il aurait pu prévenir mais je comprends très bien qu'on doive partir d'un coup d'une instance (ayant des parents très chiant)...
En gros, moi je suis pour une réintégration de furax dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

Disont que jai plustot tendance a faire confiance a Indy et suite a ce quil ma dit le ban était totalement mérité. Maintenant que je vois les avis de tout le monde sa change la donne je navais eu jusqua present que des avis négatif sur toi voila pourquoi jai eu aucun probleme a te ban. 2Etant absent toute la semaine je ne peut pas savoir ce qu'il sy passe et donc quand on me résume la semaine je n'ai maheuresement pas forcement la bonne version.Enfin jusqua present je me basé sur ce que me disé Indy et je nai jamais eu de probleme pour quoi que se soit.
Maintenant je doit dir que je ne sait plus trop ou me placé.
Le mieux seré den parlé tout les 3 ces a dir Furax Indy et moi meme Alysaa. Je ne voit pas de meilleur solution.
Dite moi ce que vous en pensez et si vous etes daccord on se fixera un rendez vous.
Je ne peu pas proposé mieux pour linstant et je crois que tout qa tourne en faite autour d'une histoire de bouquin bidon....
Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Ban de furaxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:11

GangStarzzzz

Je vais aller droit au but (je vais essayer) cette guilde est pour moi sans aucun doute la meilleure et celle ou jai passé mes meilleure moment mais kan japprend ca..... Neutral
Furax et moi on a xp ensemble environ 40 level, son aide a été innnnnnestimabbbbblleeeee (non seulemnt pour moi mais aussi pour tellement d'autre membre....):
Il ' ma offert plus de 10 000 po (sans jamai demandé un remboursement)
Monture volant payer en intégralité pour moi et tout les gens que jai pu aider moi meme je ne le dois que a furax.
Il m' a level up (un nombre incalculable de level)
Il m'a offert le plus beau stuff imaginable....
Touuuujours dispo, pret a traverser tout les continent du jeu pour aider ...
Et surtout m'a offert mes plus bo moment de jeuxxxxxx !!!!!
On dira "ouai mais a par ca????"
Il a pas aidé que moi. Bull,magick, Sagemage et tellemn d'autre ......!!!
Quand au fait de se deconnecter dans une instance sans prevenir, tout le monde l'a fait je dis tout le monde (mensonge sinan) je suis pa fier de moi mais j'ai du le faire minimum 50 fois et puis comme il l'a dit il vous a passé ses identifiants.$
Alors indy j'ai rien contre toi et aly non plus mais virer KK1 pour des histoires perso qui ne touche pas la guilde en elle meme mais kelke individu est incompréhensible.
Un vote aurait été plus equitable.
Et pour son T3 il s'est tellement demerdé a soloter naxxx ke je voi pa ou il a profiter de la guilde.
J' ai tellement d'autre chose a dire en sa faveur ke jatten un otre post de KK1 ki ora des arguments pour casser l'incassable furax pour continuer mon argumentation.
SUR CE BON Jeu....Et jespere ke cette decision n'es pa irrévocable.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Raff

Raff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2007

[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:11

Alors moi je ne nie pas bien au contraire je t'ai dit d'aller te faire enculer pour le simple et bonne raison que tu me gavais littéralement, mais ca ca ne ragarde que nous mais je n'ai aucun soucis a ce sujet.

Ensuite tu dit avoir farmer NAxx ca me fais bien rire alors soit tu es un gros mito ou soit je suis vraiment aveugle, mais premierement tu ma dit toi même que les gm t'avais rendu ce qu'il te manquais pour ton T3 et qu'il te l'on add. Et excuse moi, mais moi j'ai farmé naxx pour mon T3 et cela ne m'a pris 3 jours et pourtant je suis rester dans Naxx H24.

Je n'ai pas raconter de conneries sur toi ni rien autre j'ai juste exposer des faits un point c'est tout, ce n'est pas mon genre, j'ai toujours été franc et ce n'est pas pret de genger.
moi quand j'ai quelques choses à dire je le dit à la personne concerné et je ne bave pas dans le dos de la personne.

Voila je n'ai jamais empeché personne de jouer avec furax, chacun est libre de ses actes. Et pour ce qui est d'avoir influencer qui ce soit en denigrant quelqu'un faudra m'expliquer ok....

Sur ce tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Un peu déçu...   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:14

Eh bien oui je dois vous avouer que je suis assez déçu par ce qui se passe.

Je m'explique: si je suis sur serveur privé (et plus particulièrement sur CE serveur privé), ce n'est pas seulement parceque c'est gratuit, mais également parceque l'ambiance y est plus sympa, tout du moins je pensais.
Sur officiel on voit fréquemment des personnes se faire ban d'une guilde pour des raisons aussi futiles qu'une deco necessaire à un moment un peu génant, ou autres choses qui sont énervantes certes, mais qui peuvent arriver. (et oui, une semaine sans wow peut arriver (si si!), et quand au retour on se fait ban parceque la guilde considère que l'on n'est pas assez actif, je trouve qu'il y a de quoi arrêter définitivement. C'est vers ce genre de décisions totalement abusive que je craint que l'on évolue...
Pour ma pmart, j'aime bcp mystic chaos, l'ambiance y est bonne, il y a de l'entraide, presque toujours des personnes connectées et prêtes à aider
, etc... Et la je suis un peu déçu par ce qui y arrive. ¨Pour ma part
, je ne suis sur exca que depuis assez peu de temps, donc je ne vais parler que de ce que je connais de furax, maius il m'a tjr aidé ds la mesure ou il le pouvait (sacs, couture...), je l'ai tjr trouvé agréable sur le canal de guilde, et il me semblait que c'était les cas des autres personnes de la guilde. Je trouve dommage que comme le dit bull, on sorte de la logique du Jeu. Je crois savoir par exemple que Indy etr furax s'entendait bien encore récemment, et si c'eest pour des raisons dans ce genre que ce n'est plus le cas, c'est vraiment dommage.
Comme Bull, je me plierai à la décision de la guilde, et resterai dans celle ci, car je l'aime bcp ^^

Tout cela dit, je tiens tout de meme à dire que je n'excuse pas tout les comportement "limites" sous prétextre que wow est un jeu, et que je suis tres déçu par l'attitude de magick suite à ce qui s'est passé.

Bon, j'espère que mon avis vous aidera, et à plus tard ds wow ^^

Temosare ( ou labstrad ou kael, ou peu importe sous quel nom vs me connaissez, je reroll tt le tps... mais attention, tjr ds mystic!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:15

Bon moi je suis pas tres poême les gens^^
Je suis pas tres forum pour no-faute etc.. :p mais j'vais faire une ffort^^
Alors...
Perso je pense que ta craquer de vendre un bouquin (surtout que indy aurais pu me craff de la bonne bouffe :p)
Bon question stuff, t3 t3..j'm'en fou j'lai dja^^
non je rigol on avais placé des priorité a respecter et pas pour faire joli :p
et j'avoue aussi que ta vite fait pe-pom les GM pour l'avoir...
Alors j'pense que le bann est pas trop exageré mais je pense surtout que le pire c'est que tu soit deja mumur funetre...
enfin bon c'est ton choix perso jt'orais dit d'y rester dans ta guilde de merde --> mumure funestre avec venam le naab et hades le cheater...:p
voila furax


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:24

juste une suggestion : régler cette histoire sans insulte, étant donné que c'est exactement ce qu'on reproche à magik.

et pour les priorités je ne sais pas comment c'était censé fonctionner, mais il me semble que si furax a eu une partie de son T3 en draguant les GM, ça ne regarde que lui, non ? cela dit c'est vrai que c'est discutable, car cela dénature l'esprit du jeu (à titre personnel je trouve ça dommage, mais je m'en fous un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Raff

Raff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2007

[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:26

Jeff deja tu va te calmer immediatement s'il te plait.
Au vu du forum le grand méchant c'est moi et Furax est le dieu vénéré de la guilde.

Alors je dirais qu'un chose je m'excuse voyer avec furax ce qu'il decide, ceci ne me regarde plus je demanderais a alysaa de me remettre au rang le plus bas ainsi que de changer le mdp de la bank.
Tout ce pour dire que je ne veux plus rien a voir avec la gestion de la guilde.

Au vu des posts je m'efface et me fait mon petit bonhome de chemin.
Voila c'est dit...

Maintenant eclater vous bien, faites vous plaisir et profiter en !!!

bon jeu @tous ++

Indy


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:35

Petite rectification :

personne ne nie que furax ai fais une connerie en vendant ce foutu bouquin. personne. et il est évident que si je dois parler d'aide ou d'esprit de guilde, indy a été un grand nombre de fois au premier plan pour aider tout le monde. c'est une évidence.

donc on ne mélange pas les choses : celui qui est en tort, c'est furax. mais ce n'est pas parce que nous le défendons que nous accusons qui que ce soit d'autre.

la meilleure solution me semble être celle d'alysaa : rencontrez vous et discutez. comme des adultes.

Bon allez, bon jeu à tous, ce serait bête de se gacher le plaisir de jouer pour un truc aussi bête.

Bull, fan d'indy ET de furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: eeuh..   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

jon sa sert a rien de lacher le steak comme ca...
j'pense que ya trop d'embrouille et sa sert a rien de se prendre la tete pour un truc comme sa
moi j'di il fau boucler le sujet
tout le monde ferme sa guelle et si plin de monde veulent rejoindre furax
il se créé une guilde et il vous add et c'est fini
Et gang et bull donné des sous c rien combien j'ai donné les sous sa monte tro vite alors ya pa deffence sur sa
pour l'aide donné jve bien mais il a choisie de faire un pretre c'est a dire une classe de soutient...
et pour le metier c'est pas que Indy est alchimiste hight lvl mais presque...
Et aussi quand je voie "Il faut vite stuffé magris car c mon coekipier de jcj 2v2" (c) furax ca me fou les boules aussi, c'est vrai qu'il a un stuff lvl 40 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:44

Indy je n'oublie absolument pas l'aide que tu m'as toi aussi rapporté mais ce que je veux ce n'est pas un clash pro furax/pro indy, c'est revenir au bon moment ou on jouait tous ensemble sans s'embrouiiller pour rien,la reintegration de furax et une paix seriat la meilleure chose.


sI vous pouviez me passer vos msn aussi les gens ca serait sympa c'est plus rapide pour parler. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:45

Bon on va faire simple.
Personne n'est relevé des ses fonctions je ne retir aucun grades pour cette histoire. Au moindre faux pas je vire tout les droits que vous avez, en gros retour a la case dé part. J'ai un peu de temps cette semaine je vais donc moccupé des grades dans la guilde. Je vais aussi supprimé des recruteurs il yen a trop. Je sait aps encore sur quel critere je vais me basé mais je vais changé sa.
Quand a Furax libre a lui de nous rejoindre ou de nous boudez pour une faute que jai commise et je men escuse. A partir de maintenant si vous avez des reproches a faire a quelqun je veut des preuves. Appuyez vous sur des screen ou des témoins. Sa seré simpa d'utilisé le forum aussi pour lancé vos idées ou commentaire histoire de faire avancé un peu les chose. Quand je vois des gens qui disent quil veulent pas quitté la guilde parcequ'il trouve qu'il ya une bonne ambiance, une bonne entraide, etc vous vous imaginez pas comment sa me fait plaisir lol cest la qu'on voit que nos effort ne sont pas vain.
Voila en résumé de gros changements dans la guilde et je pense que je vais m'y mettre des se soir.
Furax on attend plus que ta réponse et je pense que pas mal de monde espere qu'elle soit positive.
Sur ce bon jeu a tous et LONGUE VIE AUX MYSTIC CHAOS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:48

Voila bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raff

Raff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2007

[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:30

Bon voici mon explication:

Je ne supporte plus Furax, pour moi c'est un faux cul et un grand mito, le plus triste c'est qu'il ne s'en rend pas compte un jour il va dire "blanc" à quelqu'un et le lendemain il va dire "blanc", il se contredit lui même et c'est grave à ce nivo.

Je ne me suis caché de personne que je ne voulais plus rien à voir avec lui et je lui ai même dit et je sais qu'il en ai conscient, mais ca ne m'a pas empecher à lui envoyer des trucs que ce soit pour sa joalerie ou pour equipé son rérol.

Après qu'il revienne ou non dans la guilde et même tout ce que vous pourrer faire ou dire ca ne changera pas mon opinion et ma position envèrs lui.

Je reste un simple joueur comme tout le monde et je ne veux pas pourrir encore plus l'ambiance car cette guilde me tient à coeur.
Je suis conscient que je suis responsable de tout ce qu'il se passe à l'heure actuelle et je m'en excuse auprès de tous surtout auprès d'Alysaa.

Voila je pense m'etre explique et avoir dit ce que j'avais à dire, donc pour ma part le sujet est clos, à vous de continuer le débat.
Je me doute que pour un bon nombre de vous, ma réaction va vous parraitre puérile et infantile mais j'ai d'autres problèmes à régler a l'heure actuelle et puis nous avons chacun notre vie et ceci ne reste qu'un jeu qui est là pour nous détendre et rien de plus.

Bon jeu mes amis et @bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Vraiment tous se bordel pour moi , serieu je ne comprend pas pourquoi Jon me prend pour un faux cul mais je ne vais pas en parler.

Sinn pour mon T3 serieu moi j'ai mis du temps a le faire tout seul et si undertaker me la add c parce que je lui et filer mer log et il a etait voir ma bank suite a sa jahjah la reparer et g donner se qu'il fallait a under je ne l'ai pas u gratuitemant il me manqué juste un desacra mais je mentend tres bien avec jahjah et undertaker.

Pour la suite de rejoindre la guilde ben moi j'adore mystic chaos et sa ma foutu gros la patate quand j'ai vu comme sa que j'ai etait virer en + g t meme pas la voila. Sinn je suis favorable pour rejoindre la guilde g decouvere de truc super sur BC a vous montrer.(set t 3.5 Very Happy )

Sinn jeff j'ai bien dis que jallai stuffer magri mais j'ai pas dis faut que tout le monde m'aide a stuffer magri donc en autre je compter me debrouiller seul en demanden a dotre personne. et moi ossi je n'aime pas les murmure funeste .

voila g terminer bon jeu a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

Bien donc tout est reglé sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[BAN] Furax Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Furax   [BAN] Furax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAN] Furax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Général-
Sauter vers: