Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Peut être un départ pour moi

Aller en bas 
+4
Micro
Snakedayski
Itaro
Gleurk
8 participants

Qui va reprendre la guilde en main?
Itaro
Peut être un départ pour moi Vote_lcap30%Peut être un départ pour moi Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Esprit
Peut être un départ pour moi Vote_lcap70%Peut être un départ pour moi Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Guirch
Peut être un départ pour moi Vote_lcap0%Peut être un départ pour moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raiven
Peut être un départ pour moi Vote_lcap0%Peut être un départ pour moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cronycs
Peut être un départ pour moi Vote_lcap0%Peut être un départ pour moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Micro
Peut être un départ pour moi Vote_lcap0%Peut être un départ pour moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:38

Voila, comme vous l'avez vu et comme certains le savent j'ai passé les derniers jours sur mon ex serveur qui a réouvère. Le serveur est bien moins grand (nombre de joueurs) mais les compétances de l'admin sont nettement supérieur. Et des instances bien mieux scrypt que sur ivalice. Rien que la vitesse de réparations des bug de l'admin sont impréssionnante, mandur en est encore bouche bée. De plus c'est surtout un attachement sentimental au serveur ainsi qu'avec tout les joueurs avec qui j'ai commencer l'aventure dans wow.

Je n'ai pas encore décidé définitivement si j'allait y rester ou pas mais il y a de forte chance que je reste la bas. Et donc dans le cas ou je partirais il faudra que l'un d'entre vous reprenne les lead de la guilde et qu'il prenne mon rôle de GM. Je lance don le sondage ici avec tout les offi ainsi que snake.

Voila, j'en informe pas encore les membres même si la plupart connaisse la situation, je les informerait au moment ou je serait sur de rester la bas.

Je donne également les ID de mes perso, je fait confiance a vous tous pour en faire bonne usage et ne pas faire de connerie dessus. J'essayerai de passer quelques fois pour voir comment ça se passe, donc éviter de modifier le pass plz.

Voila, je vous laisse votez et je vous tien au courant dès que ma décision sera prise.

ID: non il y'a pas^^
pass: mdr


PS: vous le droit à plusieurs choix de vote.

EDIT: pour garder un sens au vote ne votez pas pour vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:44

Snake il est djà GM en quelque sorte nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 43
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:53

bon je ne veux pas être GM exclu moi de vote merci pour les 2 qui ont voter pour moi svp changer votre vote merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
Micro

Micro


Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:01

je vote pour esprit , sur ts il a toujours su être un leader et de bons conseils.
Même si j'aurais préféré qu'il y ai le choix de voter : "gleurk" car j'aurais re-voté pour toi car tu es un très bon GM.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:13

Merci c'est gentil, mais commence à être lourd. ça demande beaucoup de temps et surtout beaucoup de décision à prendre et a vrai dire je commence a en avoir marre de ne plus pouvoir jouer tranquille sans qu'on me demande des truc.

Mais qui sais, peut être que dans le futur je reviendrais ^^

PS: snake si tu veut t'enlever fait seulement en éditant mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
raiven

raiven


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:11

voila j ai voter mais gleurk tu va nous manquer ! notre dieu a tous snif snif Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:06

Arf, c'est vrai qu'en ce moment sur Ivalice c'est devenu très morne.. Tu vas nous manquer en tant que GM Sad

Je voterais bien Esprit, mais j'aimerais bien savoir avant s'il serait d'accord pour reprendre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 43
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:10

moi aussi j'ai voter^^

bon après se vote on doit pas voilé la face c'est les RD parte on sera la 1er guilde et on doit se prépare pour assurer notre rôle de numéro 1.

pour ça on sera pointé sur nous candidateur

prenais garde a qui vous parlais sans dire des insulte car on aura beaucaux de jaloux

alors prépare vous et préparer la guilde a assumé leur
rôle de num 1
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:40

les RD ne partent pas tous, y a environ la moitié qui compte venir et peut être même moins. Donc ils restent présent sur ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:04

Cronycs - offi a écrit:
Arf, c'est vrai qu'en ce moment sur Ivalice c'est devenu très morne.. Tu vas nous manquer en tant que GM Sad

Je voterais bien Esprit, mais j'aimerais bien savoir avant s'il serait d'accord pour reprendre la guilde.


C'est vrai, dommage que Gleurk parte. Ton bon heal nous manquera, sans compter tes blagues vaseuses Razz
Sinon je ne suis pas contre le fait de devenir GM, même si j'aurais vu Itaro dedans, et que je serais absent la moitié des vacances de fin juillet jusqu'à fin Août (sacré commencement pour un GM Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:27

il ne manque plus qu'un vote. Comment je vais procédé :

Tout d'abord je vais décider rapidement (je pense se week end) de ma décision.

J'en informerais les membres dès que j'aurais décidé, et je passerait un moment dimanche soir pour voir une dernière fois les gens. (je serait sur TS se week end ^^) Si la décision est prise entre les offi, je donnerai le nom de l'élu en section interne pour voir si tout les membres sont d'accord avec cette décision.

Une fois que tout sera accepté je passerait les lead de GM à l'élu et également les lead d'admin sur le forum.

Voila, et comme je l'ai dit y a beaucoup de chance que je parte donc je préfère que tout se passe dans l'ordre pour simplifier un max mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:21

pffffff Gleurk, t'aura plus jamais la chance de me tuer en duel si tu part, pense y, sinon moi aussi je pense voter pour esprit, faut que je reflechisse encore un peu.

PS: j'espere que tu va passer nous voir de temps en temps, tu va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:13

Ouai, s'est dommage on a plus de Suisse maintenant dans la guilde !!

J espere que le transfert ce fera bien, mais bon on était abitué à plsu de voir depuis 1 mois.

Et obligé que tu reviennes dire bonjour sur TS Skype ou IG
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:46

Voilà, j'ai mis mon double vote Razz

Désolé pour le retard ^^


PS : Itaro m'a dit qu'il ne voit pas mon post de réponse plus haut, j'espère qu'il est seul dans ce cas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:21

non je le vois bien ton premier poste moi
Revenir en haut Aller en bas
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 43
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:38

Bon je déplace ce sujet pour teindre informé les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Peut être un départ pour moi Empty
MessageSujet: Re: Peut être un départ pour moi   Peut être un départ pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un départ pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ (forcé) pour voir la famille
» Départ
» Départ
» Départ ... En Vacance hihi
» Départ vers le irl ..... o_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: