Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Les nouveaux RedSnake

Aller en bas 
+12
raiven
Hogoro
Itaro
Cronycs
ifgorldalc
lalalaprout
illydan
Zenweed
esprit
Snakedayski
Gleurk
hyrina
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hyrina

hyrina


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 24/03/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:28

Bon, alors voila, si vous vous souvenez de moi ( Rolling Eyes ) je suis celle qui a repris la guilde RedSnake, car je ne voulais pas la laisser juste avec des rerolls. Elle a bien tenue, j'avais réussi a retrouver une bonne guilde, assez de joueurs de co pour pouvoir faire quelques instances mais depuis le long crash du serveur, j'avoue c'est l'horreur ! PLus beaucoup de joueurs se connectent, on n'arrive plus à faire des instances....et sur le canal c'est le silence complet, enfin bref !
On a besoin de fusionner, car la faut agir, et oui la guilde RedSnake est décidément bonne à etre fusionnée. Donc je me tourne vers vous , car la plupart des RedSnake sont ici, que vous êtes bien réputés, pour vous demander si vous acceptez ceux et celles qui voudront bien nous suivre à vous rejoindre? J'en ai parler avec Snake , et il a dit que Moi et Ifgo, y'aurait pas de soucis donc j'espere que vous nous accepterez, meme si c'est juste que nous deux, ce n'est pas grave, faut juste qu'on le sache .

On est des supers potes à Snake ( Ifgo et moi) donc j'espere que vous accepterez Rolling Eyes

Sur ce je vous laisse en attendant votre avis, votre commentaire ou votre réponse !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2mick.skyrock.com/
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:33

Avant d'avancer plus loin je voudrait des précisions :

tout d'abord le nombre exacte de joueurs qui viendrait.

Ensuite, une liste de toutes ces personnes avec leur spé (pour ceux ou ca change quelque chose, ex : en heal ou dps)

Mais je pense qu'on pourrait éventuellement commencer a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 43
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:53

bon pour parlais d'Hyrina comme elle a dit on y pote mais on y plus que sa c'est ma confidente je porte garant pour elle sur tout. sans elle j'aurai pas peu connaître Esprit et Cronycs c'est elle qui les a recruter que des bonne souvenir^^

et bien-sur mon ami ifgo pour le reste de la guilde je parlerais avec les offi et toi hyrina bien-sur pour voir la liste des joueurs.

voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:55

bien évidemment je te fait confiance à 100% snake, je pense que je peut te faire confiance sur cette histoire.

Mais je voudrait juste jeté un coup d'oeil à la liste avant d'accepter définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 43
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:04

oui bien-sur moi aussi je veut voir la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:16

La liste est en cours de réalisation, Hyrina poste un sondage pour voir qui suivra ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:43

j'apporte mon grain de sel Very Happy

owi jsuis pour !

(par contre, je suis contre une chose, c'est de se retrouver à 200 dans une guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:45

Nan, t'inquiète Zenweed, je pense que l'apport ne dépassera pas la demi-douzaine au grand max.

Et pour le moment on est plus proche de la 30aine de co régulièrement, peut-être 40 ou 50 en grande période, donc ça va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
illydan

illydan


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:57

Un grand nombre de personnnes connectée régulièrement ne peut que nous avantager.
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:53

sauf si on se marche desus pour les kara, comme hier ^^

euh juste comme ca ya que des 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
ifgorldalc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:59

Bonjour a vous tous,

Je suis Ifgorldalc, j'ai posté sur notre forum un post afin de voir les joueurs intéressé par cette fusion et d'obtenir des informations les conçernants.
Ainsi je vous donne le lien pour savoir si le post vous convient, sinon dites moi ce qui ne vous convient pas et je changeai.

A bientot : )
Ifgo.

RedSnake
Revenir en haut Aller en bas
hyrina

hyrina


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 24/03/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:45

Non il n'y a pas que des 70 dans la guilde , après je ne sais pas encore les levels qui nous suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2mick.skyrock.com/
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:29

A 100% pour. Surtout pour Hyrina et Ifgo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:56

je vien dire un oui mais bon pas 200 joueur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:43

oui c'est pour ça que je voudrait voir la liste avant ^^, mais je pense pas que ça poserait trop de soucis. Par contre, ce serait quoi environ les plus bas lvl qui viendrait ?? parce que des lvl 50-60 à la limite encore mais en dessous ce sera pas trop possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:15

J'aime bien le pseudo à Ifgo, dans le genre simple à proconcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Hogoro

Hogoro


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:13

If (go)
{
.....
}
else
wait


=====> [] je sais ...

Vieille vanne de geek, pardon aux familles, tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
ifgorldalc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:13

lol! moi je le trouve facil a prononcer mon pseudo ^^ et en plus Ifgo sa passe bien en diminutif : )
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:55

heureusement...on se contentera du diminutif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:52

Moi jneed le fusion. En plus je pense que ça appportera du renouveau dans la guilde. (bon ok j'ai rien à dire mais envie de parler = flood, erf j'arrète)
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:45

tout le monde a son mot à dire, c'est pas la dicature ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
raiven

raiven


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:06

bn pour moi hyrina c l une des vétérans red snake et je l aime bien et en plus elle a bien gérer la red snake alors je suis pour a 100% et bienvenu aussi a tt les novo red snake ! ( aahhh que du bon souvenir !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyrina

hyrina


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 24/03/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:02

Je vous remercie tous Wink, bon la liste n'avance pas vite si vous avez été voir le lien d'Ifgo sur notre forum, pour le moment on serait 5 à vous rejoindre, 3 levels 70 , un level 61 et un level 68, donc bon, on a mis une date limite pour que ceux qui veulent puissent répondre ,car on a pas mal d'internes dans la guilde, ils peuvent répondre jusqu'au 30 juin, mais bien sur si on voit qu'il n'y a plus personne d'intéressé avant , ca sera plus tot .

En tout cas à trés bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2mick.skyrock.com/
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:24

on renomme la guilde en Mysticka - Red Snake² ?

=> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux RedSnake Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RedSnake   Les nouveaux RedSnake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux RedSnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux item avec insigne
» 3 Nouveaux boss sûrs à Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Suggestion, Fusion et Alliance-
Sauter vers: