Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Zenweed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:14

Zenweed, c'est le prénom que mon père me donna à la naissance, lui qui était un fier cultivateur de chanvre elfique, voulut à travers moi garder ce symbole chère à notre belle famille.
Ma mère était une prêtresse, son don pour soigner les gens concordait parfaitement avec son caractère doux et calme, caractère que j'ai moi même hérité.

Nous vivions paisiblement dans les boits des chants éternels, j'etais devenu un grand garçon, et je dévellopais rapidement des capacités à soigner et à protéger les faibles. Aussi, je reçu le don de mon père, me permettant d'avoir une incroyable affinitée avec les plantes.

Je me rappel encore de ce jour, celui ou je me promenais dans les bois et rencontra ce petit elfe qui était seul face à une horde malfaisante de Murlocs. Je bondis près de lui, le soigna à l'aide de la lumière, et fis fuir ces maudites créatures amphibies grâce à mon courroux.

Je fis de ma passion pour les plantes ma profession, je vendais de nombreuses conceptions alchimiques que je faisais à l'aide de plantes, leurs vertues commencèrent à se faire connaitre dans lune d'argent tout entière.

[Il s'agit de mon premier RP, en contruction]


Dernière édition par Zenweed le Mer 11 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:18

allez on veut la suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:05

Le temps passa, je grandis encore pour atteindre l'age de 20ans.

Un jour je fis la rencontre d'une très belle elfe, du nom d'Elwing. La belle était merveilleuse, ses cheveux blonds rayonnaient tels milles soleils, ses yeux verts étaient à la fois les plus beaux et les plus mystérieux qu'il m'ai été donné de voir, son corp était d'une pureté sans égal et ses formes généreuses suffisant à plaire à n'importe quel homme.

Elle était allongée dans l'herbe, contemplant le ciel d'un bleue fabuleux en ce jour. Je décida d'abandonner ma tache qu'était la ceuillète, pour allez rencontrer cet être hors du commun.


Dernière édition par Zenweed le Mer 11 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:02

Avant même que je puisse engager une quelconque conversation, elle mit son doigt devant la bouche, je compris alors qu'elle méditait et que ma présence ne devait pas déranger.
Je m'alonga à coté d'elle, et contempla tout la beautée du ciel à ses cotés, en silence. Aussi étrange que cela puisse paraitre, une délicieuse chaleure s'emparait de moi, je faisais alors état d'un bien être
fou au fur et à mesure que le temps passait, était-ce le ciel ? ou bien cette magnifique créature ? peut être bien les deux.

Les heures passèrent, je ne voulais plus quitté cette endroit auquel était associé un tel bonheur, la belle se releva et nous entamèrent une conversation des plus banales.
Nous nous promenions dans cette magnifique forêt, je la questionnai sur sa vie, ses passions et tout ce qui bien faire vivre une discussion.

J'appris qu'elle était agée de 19ans, son don lui permettais d'être en harmonie totale avec les animaux, elle avait aussi un charme hors du commun, ce qui lui donnaie bien des facilitées. J'etais irrémidiablement tombé sous son emprise, mon coeur s'emballait à chacune de ses paroles, bien évidemment, je ne pu m'êmpecher de l'inviter à la taverne du soleil, qui donne une vue magnifique sur la Cour Du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:35

Excité, je contacta un couturier de renom, répondant au nom de Cronycs. Celui-ci me fit don d'un magnifique costume, constitué d'un tissu d'une grande raretée, aux propriétés aphrodisiaques...

Le moment tant attendue arriva enfin, j'etais assis à cette petite table réservée, elle entra dans la pièce et mon coeur fit à nouveau des bons, comme lorque j'entendis ses paroles pour la première fois. Elle était merveilleuse, habillé de manière simple, mais ne dit on pas que la simplicitée est l'habit de la perfection ?. Elle s'assie en face de moi et à ma plus grande satisfaction, elle me sourie, le dinet était copieu, riche en rires et en alcool.

Après ce très bon moment, Elwing et moi même sommes partis nous promener dans les belles ruelles de Lune d'Argent, le soleil s'affaiblissait, laissant place à la fraicheur de la nuit. Sans s'en rendre vraiment compte, nous étions de plus en plus proche, cela venait probalement du fait que la température descendait doucement.

Je ne voyais plus le temps passé, la nuit était entièrement tombée à présent et l'on pouvait entendre les derniers volets de la ville se fermer. Nous nous dirigions à présent vers la place de l'Epervier, qui donne sur les ruines de l'ancienne Lune d'argent.


Dernière édition par Zenweed le Mer 11 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:46

trés bien, allez je need la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:29

La place était déserte, du moins jusqu'a ce qu'Elwing me montre un petit lapin qui ganbadait. Celui-ci était d'un blanc immaculé, il s'approcha doucement d'elle, et lui bondit dans les mains. Elle lui fit un baiser sur le front (ce qui ne fut pas sans me rendre jaloux, pourquoi ne suis-je pas un lapin moi aussi ?), et il repartit, l'air joyeux.

Nous prenâmes place sur un banc, quelque peu fatigué de cette longue ballade dans Lune d'argent, j'etais assez proche d'elle pour sentir son odeur pure et enivrante, je commançais à la désirer de plus en plus. A ma grande surprise, elle se mit contre moi et je ne pu m'êmpecher de passer un bras autour de son cou, elle me alors montra les différentes constellations, notamment celle de Pegaze, magnfique en soit.

J'eu droit à un petit cour d'astronomie, ce qui fut très instructif. Il se faisait très tard à présent et le moment de rejoindre nos demeures était arrivé.
Je la raccompagna à sa maison, qui se trouvait non loin de la place des pérégrins, arrivé devant celle-ci (qui était éclairée par une faible lueure magique), nous nous raprochions une nouvelles fois, mais cette fois bien plus, je pouvais voir son visage de bien près, et je fus saisis d'une envie fulgurante de l'embrasser. Je m'approcha encore plus, doucement, et mes lèvres entrèrent en contact avec les siennes, c'etait humide, doux, agréable et plus plaisant que tout ce que j'avais connu jusque là.

Après ce baiser, elle se recula, sourit, et me souhaita une belle et agréable nuit, evidemment, comment pouvait il en être autrement après cette soirée ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Invité
Invité




Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:18

Bravo Zen, tu écrire ton roman now^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelios




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/03/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:15

super Very Happy . sa aprt en romant mais comme qui dirait mon grand pere "du sexe et de la violence" ^^
Revenir en haut Aller en bas
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:52

allez, on veut savoir quand est ce que Zenweed va devenir un tueur en serie et tuer tout le monde, non je rigole, allez la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:09

Héhéhé, tout ça grâce a mon magnifique costume.. euuuh.. bon début d'histoire, on veut la partie croustillante maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorline

zorline


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:14

Trop biennnn! je veux la suite^^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:10

[Attention cette partie comporte des séquences X que toute personne ayant moins de 10 ans est prié de ne pas lire]

Le réveil fut doux, j'etais encore envahis par ce bonheur intense suite aux événement d'hier soir. Je fonça voir mon amis Tigres, qui aprenait actuellement les enseignements des Arcanes, afin de lui conter cette magnfique soirée.
Il s'agissait d'un ami de longue date, que j'avais rencontré entrain de s'entrainer à la baguette magique lors d'une ceuillète.

Cette période était la plus belle de ma vie, Elwing devint naturellement ma petite amie et nous avions décidé d'emménager ensemble, non loin de la maison de mes parents. Nous vivions paisiblement ensemble tel un couple parfait, d'autant plus que mes revenues considérable nours permettais de vivre aisément. On consacrait notre temps libre à se promener dans la nature, à contempler le ciel, je lui appris à connaitre la faune environnante et elle m'appris à connaitre la flore. Bien sur, nous exprimions notre amour durant de longues heures au clair de lune, loin même des yeux des animaux.

Les années passèrent, Elwing n'était plus ma petite amie mais ma jeune mariée.
Ce monde parfait dans lequel je vivais, était un rêve pour nombre d'elfes que je connaissais, bien sur certains était jaloux tandis que d'autres nous regardaient avec des visages enthousiastes.
Tout était pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Mais voilà qu'un jour, ce rêve devenut réalité pris soudain fin et tourna au cauchemar éveillé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:25

les sequences X!! les sequences X!! les sequences X!! lol!
allez ca va peter...
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:22

[Et voici revenir le sexe (ou pas), mais avec en plus du sang et des méchants, ...]

C'etait un jour d'automne, un jour comme un autre ici à Lune d'argent. La tranquillitée deumeurait. Bien sur, nous avions connus l'attaque d'Arthas par le passé, d'ailleurs la malebrêche reste et restera toujours pour nous rappeller cette époque noir de notre monde...

Mais ce n'était pas grand chose comparé à ce qui arriva cette nuit. Comme à notre habitude, nous nous couchions tard après avoir regardé le ciel et ses merveilles, mais ce soir là, quelque chose n'allait pas, un sentiment d'angoisse me parcourait. Elwing n'eu pas de difficultées à trouver le sommeil, mais moi je restais là allongé à ses cotés, tremblant sans raisons apparantes.

Soudain, j'eu écho d'un cri stridant abominable qui provenait du fin fond des bois, puis deux puis trois ! La terre commençais à trembler, Elwing se réveilla en sursauts, s'aggripa à moi et me demanda ce qui pouvait bien se passer.
Nous étions térrifiés, puis se fut autour des bruits de pas de commencer à retentir, on aurait dit une armée qui foulaient le sol, dans une parfaite mais affreuse harmonie.

Les cors de guèrre sonnèrent, nul doute qu'un événement sans précédents venait de débuter. Je pris Elwing par la main et courut à une fenêtre pour voir ce qu'il se passe dehors. Hélas, on ne percevait pas grand chose dans l'obscuritée, ce qui rendait la situation encore plus térrifiante...


Dernière édition par Zenweed le Dim 15 Juin - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:49

OMG, j'ai peur, mais que vas t'il se passer...
Revenir en haut Aller en bas
zorline

zorline


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2008

Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:50

pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:44

La suite vite vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenweed Empty
MessageSujet: Re: Zenweed   Zenweed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenweed NUE !
» Le pet de Zenweed
» Zenweed
» Zenweed <3
» Zenweed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès :: Role Play-
Sauter vers: