Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jusqu'ou ira clarence??

Aller en bas 
+6
Rerem
Zenweed
kolombo
Cronycs
Barold
Gleurk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jusqu'ou ira clarence?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou ira clarence??   Jusqu'ou ira clarence?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:42

Mais je me permet de redemander qu'on stop ce poste car si comme vous le dîtes Clarence = Kaliss ça fait de lui mon cousin et j'ai pas envie de voir ni savoir ce que vous penser de lui et puis c'est tout. Donc je redemande à un offi ou Gleurk ou Snake de bien vouloir lock ce poste svp. Et si ce sujet concerne le ban de Kaliss qui fait qui se plein, je peux vous dire que je connais des joueurs qui ont fait 100fois pire (si jamais Kaliss a cheat) (niveau cheat) sans jamais se faire prendre. exemple qq'un qui te transforme un palouf lvl1 en nimporte qu'elle classe lvl70 c'est déjà beaucoup je trouve ou sinon il ya cette même personne qui en 2-3 clic fait que sur nimporte qu'elle mob vous trouver ce qu'il decide (stuff épik/monture/...) ça aussi c'est du gros donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kolombo

kolombo


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Nabeul
Date d'inscription : 09/02/2008

Jusqu'ou ira clarence?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou ira clarence??   Jusqu'ou ira clarence?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:32

c'est fait crimson :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysook.com
 
Jusqu'ou ira clarence??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: