Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Les A² sont trop forts...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les A² sont trop forts... Empty
MessageSujet: Les A² sont trop forts...   Les A² sont trop forts... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:37

Voila je m'en vais vous narrer une petite aventure qui m'a fort esbaudit, je voulais vous en faire profiter.

tout à l'heure dans l'après midi je faisais mumuse avec ma machine volante au dessus de Shattrah, quand soudain je me dis "allons voir vers l'aldor à quoi ça ressemble !" (j'y étais jamais monté à cause des gardes...)

Pixelus un pripri me rejoint, et on commence à s'amuser à dégommer les gardes (oui jme faisais un peu chier ^^).

on monte tout en haut, et... Bimbo, une draenette Shaman de chez nos grands amis les Syphnétics débarque et commence à taper sur pixelus.

évidemment personne ne perd de vie, les A² ont pas l'air d'être au courant que le pvp sert à rien à Shattrah. Sauf que Bimbo a eu l'excellente idée de poser un totem d boule de feu xD et la... le pet (mon pet) a pas aimé. en fait il lui est rentré dedans, et ca lui faisais vraiment des dommages. d'ailleur le totem de boule de feu du Bimbo faisait aussi perdre de la vie à mon pet.

enfin Bimbo a évidemment fini par tuer mon pet, j'ai même pas essayé de le healer et pixelus non plus ^^


sauf que Bimbo, décidemment très intellignent, se lance dans la vaste entreprise de vider l'Aldor de ses occupants et pose une nova de feu. Et aggro tout les Pnj autour (soit une quinzaine).

Sur quoi Bimbo a très mal et s'enfuit en courant, saute dans la flotte...

Et la le mieux : pour déconner, je réinvoque mon pet, le lance sur Bimbo, et... c'est lui qui l'a tué \o/ sur les 15 pnj qui lui courait après c'est mon pet qui a porté le dernier coup, spa magnifique ça xD

Donc voila j'ai l'honneur de vous annoncer qu'un Syphnétic a perdu contre mon pet =)

le pire c'est que si pixelus avait focus heal le pet et moi aussi, jsuis certain qu'il aurait fini par gagner en dudu contre Bimbo.

Donc avis aux Chasseurs et Démonistes : si vous voulez tuer un A² dans Shattrah, sortez le pet !

petit rapel conclusif : le pvp à Shattrah est strictement interdit et cela est passible de sanction, je l'ai fait une fois cet aprem pour déconner, je recommencerais pas ^^ d'ailleur j'ai refuser de recommencer juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Barold

Barold


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/03/2008

Les A² sont trop forts... Empty
MessageSujet: Re: Les A² sont trop forts...   Les A² sont trop forts... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:00

lol mais faite attention aux sanctions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Les A² sont trop forts... Empty
MessageSujet: Re: Les A² sont trop forts...   Les A² sont trop forts... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:58

t'inquiete pas on sais très bien que les A² et surtout synphé sont des gros adeptre du pvp suavage, mais bon ils évaluent mal le danger.
Une fois devant CSS ils nous on attaqué nosu les hordeux, jusque là tous de normal...sauf qu'il y avait 3 raid hordeux : Mysticka, Geist et Liberty.
Bilan une belle branlé pour 25 synphé!
Revenir en haut Aller en bas
Barold

Barold


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/03/2008

Les A² sont trop forts... Empty
MessageSujet: Re: Les A² sont trop forts...   Les A² sont trop forts... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:17

Ha oui je m'en rappelle de celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les A² sont trop forts... Empty
MessageSujet: Re: Les A² sont trop forts...   Les A² sont trop forts... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:00

Mdr moi aussi je m'en rapelle, je suis même mourut Crying or Very sad (1fufu +1 wawa VS moi, je sait que je suis balèze mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les A² sont trop forts... Empty
MessageSujet: Re: Les A² sont trop forts...   Les A² sont trop forts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les A² sont trop forts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont-ils ?
» Ils sont partout !!!!
» Tu as trop jouée à WOW TOP 5 !!
» black metal qui exprime sont point de vue sur wow
» Manipulations prise trop vite ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: