Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu)

Aller en bas 
+2
PSIKOO
monocteros
6 participants
AuteurMessage
monocteros

monocteros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2008

[joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Empty
MessageSujet: [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu)   [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:26

Bon voila grace à Hurt (thekiller) je dispose de 30 gemme +12 endu.

Si vous en avez besoin faites vos demandes ici. Veuillez svp les garder pour de bons items et ne pas les gaspiller sur de l'equipement que vous allez changer xD


Dernière édition par monocteros le Ven 2 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Empty
MessageSujet: Re: [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu)   [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:28

Moi perso il m'en faut une pour le moment donc si possible...^^
Revenir en haut Aller en bas
PSIKOO

PSIKOO


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/03/2008

[joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Empty
MessageSujet: Re: [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu)   [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:36

Need 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

[joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Empty
MessageSujet: Re: [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu)   [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:44

avant de tout distribuer je propose quand même de voir avec les wawa s'il need. Je pense que c'est plus important que les autres c'est nos bouclier humain ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

[joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Empty
MessageSujet: Re: [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu)   [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:19

Ne vaudrait-il pas mieux mettre autre chose que de l'endurance ?

Car, corrigez-moi si je me trompe, mais les 12 d'endurance augmentent à peine la vie du tank ... il aurait plutôt besoin d'une augmentation de score de parade / esquive / blocage, qui eux, sont rarement boosté à fond, non ?

Enfin, bien sûr, sur des chasses où l'on doit mettre du bleu, tant qu'à faire et si on a vraiment rien d'autre, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
monocteros

monocteros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2008

[joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Empty
MessageSujet: Re: [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu)   [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:59

matt a écrit:
avant de tout distribuer je propose quand même de voir avec les wawa s'il need. Je pense que c'est plus important que les autres c'est nos bouclier humain ne l'oublions pas

Kaw Kolombo et deathwarrior sont deja equipe en etoile d'elune solide. Il men reste 12 a distribuer mais j'en garde quelques une pour yurnero.
Revenir en haut Aller en bas
kolombo

kolombo


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Nabeul
Date d'inscription : 09/02/2008

[joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Empty
MessageSujet: Re: [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu)   [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:24

quel deathwarrior ??? le mec joue 1 fois par semaine il se co a 1 h du matin et nous dit pourquoi ya personne de co jai jamais fait dinstance avec lui .
il ya yurnero qui en aura besoin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mysook.com
monocteros

monocteros


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2008

[joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Empty
MessageSujet: Re: [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu)   [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:06

il se les ai procuré seul bien avant que Hurt ne loot le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Yurnero

Yurnero


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

[joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Empty
MessageSujet: Re: [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu)   [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:21

oui il m'en faudrait 3 stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Empty
MessageSujet: Re: [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu)   [joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[joiaillerie] Etoile d'elune solide (gemme bleue +12 endu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemme Bleue
» Gemme Jaune
» Gemme Verte
» Gemme Orange
» Gemme Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: