Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Equipement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipement Empty
MessageSujet: Equipement   Equipement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

Venant d'acquérir mon niveau 60 j'aimerai bien l'aide de certain pour que je puisse m'équiper un peu pour ensuite vous rejoindre pour kara ou autre instance outreterre! Actuellement ma meilleure pièce est de niveau 39 donc... lol!

Je cherche juste quelques personnes pour m'aider pour naxx ou autre pour équiper un petit pretre :p
Merci et à bientot à Kara avec vous j'espere ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:48

Alors plusieurs choses :

Tout d'abord bravo pour ton lvl 60. Un pretre haut lvl en plus dans la guilde va être TRES précieux.

Ensuite, pour ton équipement. Sache que Karazhan, c'est fait pour le lvl 70 : c'est une instance très difficile, une instance T4.
Voilà donc mon conseil pour t'équiper :
Ne fait pas naxxramas. Tu va beaucoup galérer pour rassembler ton T3, car les quetes étant réparées, il faut non seulement les désacra et les débris, mais aussi les peaux, les barres d'arcanites/cristaux de nexus, et pour couronner le tout, farmer la réputation. L'horreur.
D'autant plus que en gros, à partir du lvl 65, on peux t'emmener très facilement dans les instances d'outre terre pour que tu loot ton T3,5 . En gros : monte lvl 65, et on te fait un stuff dont tu rêves la nuit en une soirée ^^
et une fois totalement stuffé avec du loot bleu d'outre terre, tu passes lvl 70 et on t'emmène à karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:40

Ba cest simple tu peut directement oublié ton t3 ds tt les cas. Faut des cristaux de nexus pour les quetes sauf qu'on peut plus désenchanté les objet épique (bug) donc pas de cristaux donc pas de t3..... et je suis daccord avec bull xp encore un peu et on te loot le t3.5 faut demander a furax mais il me semble que celui de pretre est entierement lootable
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Général-
Sauter vers: