Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Minage (commande)

Aller en bas 
+7
esprit
Barold
guirch
kolombo
lalalaprout
PSIKOO
Bontenmaru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Minage (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minage (commande)   Minage (commande) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:47

oui dsl psikoo j'avais essayer de me pendre mes pas de bol la corde à lacher trop mauvaise qualité Razz merci kolombo je l'avais acheté la ou tu me l'avais conseillé et sa lache encore de la dobe.
Bref oui psikoo je te ferais ton thorium quand ??????? ben quand le serveur sera supposé remarché mais la je ne m'avance pas peut etre dans un an si tout va bien dans le meilleur des cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Minage (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minage (commande)   Minage (commande) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:22

bonten j'ai besoin de [Gros cailloux bien lourds et tranchants] pour jetter sur les admin d'ivalice.
tu pourra me fournir ca?
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Minage (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minage (commande)   Minage (commande) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:03

ouai pa de problème je devais de tt facon en miner une grosse quantité pour moi aussi pour leurs en jeter sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Minage (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minage (commande)   Minage (commande) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:40

je suis tout a fait d'accord avec toi mais l'xp par 6 ta bien vu ce que ca a donner y a eu des ouinnouinn qui ralaient car comme étant 70 ca n'apporte rien. apres les points ivalice et une bonne idée selon moi car cela va permettre pour certains je prend Kolombo comme exemple mdr Razz toujours ruiné a la recherche du moindre po pour réparer lol

mais pour le up de lundi ou mardi j'y croi plus tellement ils vont encore nous trouver une bonne vieille excuse sortie tout droit de leur esprit pour nous dire qu'il ya encore un prob ^^

go réviser votre bac à fond :p
Revenir en haut Aller en bas
kolombo

kolombo


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Nabeul
Date d'inscription : 09/02/2008

Minage (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minage (commande)   Minage (commande) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:48

Bontenmaru a écrit:
apres les points ivalice et une bonne idée selon moi car cela va permettre pour certains je prend Kolombo comme exemple mdr Razz toujours ruiné a la recherche du moindre po pour réparer lol
mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysook.com
kolombo

kolombo


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Nabeul
Date d'inscription : 09/02/2008

Minage (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minage (commande)   Minage (commande) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:00

bon go flood ailleur je supprime les messages
Revenir en haut Aller en bas
http://mysook.com
Contenu sponsorisé





Minage (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minage (commande)   Minage (commande) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minage (commande)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minage
» [Tuto] Pour faire votre commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: