Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ? Empty
MessageSujet: 22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ?   22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:00

Salut les copains !

Je suis passé ici et je me demande si certains font encore de la résistance ?!?

Vous devenez quoi dans vos vies ? J'ai relu quelques topics et quel coup de nostalgie j'ai choppé ! C'était quand même dingue le temps et les choses qu'on a pu faire ensemble (même si c'était online).

J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous ! Au plaisir de vous recroisez !

(Si certains joue encore à des jeux ou bien sont sur steam, n'hésitez pas à laisser vos noms de compte qu'on puisse rejouer discuter à l'occaz).

Kiss kiss love love les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ? Empty
MessageSujet: Re: 22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ?   22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:45

lol perso je suis toujours sur wow serveur Dalaran petit paladin Amones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ? Empty
MessageSujet: Re: 22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ?   22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:59

Hello,

ça fait toujours plaisir de passer et voir qu'il y a encore des nouveaux messages de temps en temps !

Je play plus au rythme de l'époque, mais je joue un peu à smite et (au risque de me faire lyncher) fortnite santa

Si jamais quelqu'un play, je suis plutôt sur skype (lomatte) avec micro et bontenmaru
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ? Empty
MessageSujet: Re: 22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ?   22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:09

Hey,

Ca fait longtemps ! J'ai plus vraiment le temps de jouer depuis 2-3 ans. Mon pseudo steam : 5D786 quand j'y passerai Smile

Sinon bah en couple depuis 2 ans et demi, on vient d'emménager dans notre maison il y a deux semaines, on est propriétaires Smile

Ca fait plaisir de revoir certaines têtes poster des messages Very Happy Micro et Bontenmaru ça date d'encore plus loin ^^

J'ai vu qu'Ivalice a fermé ses portes l'année passée... tous nos comptes ont été supprimés ? haaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ? Empty
MessageSujet: Re: 22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ?   22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/01/2018 On revient 8ans en arrière et on go se (re)faire Kaelthas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaw revient plus ou pas
» Faire la suite
» Quand on a rien a faire.
» faire chier zenweed...
» [Tuto] Pour faire votre commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: