Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour Kille

Aller en bas 
+5
Sandvaks
Kille
Shayia
amone
Xenoga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:31

En suisse ça se fait beaucoup d'aller acheter en france, les prix sont beaucoup moins chère sur pas mal de chose et surtout l'alimentaire. Moi je le fais pas parce que j'ai la flemme et que j'ai pas de bagnole x)

Edit: à ba voila, shayia qui le dit même avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:33

Sur ce, c'est mon dernier jour je doit aller redonner mon ordi et me casser, a+ bonne aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:35

La France est pas cher ouais x) vous plaigniez pas.

Mais le gros choc c'est surtout les jeux vidéos en Belgique qui coûte énormément moins qu'en France ^^

Une nouveauté sur XBOX360/PS3 tu la payes 70 euros en France et en Belgique tu la trouves à 55€ Very Happy

Bonne aprem Gleurk ! A+
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:36

ouais mais vous les autoroutes sont gratuite et les biere coute 70% moins cher XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:38

Petite parenthèse, mon chat s'appelle Leffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:41

Quelle alcoolique =D
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:42

C'est pas moi qui l'a appelée comme ça ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:43

https://www.youtube.com/watch?v=TPSWoNpSwVw x) pour ton chat cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:13

Plus tard, je peux pas là !

Mais en tous cas, elle est tarée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:15

Tous les mysticka n'ont qu'à venir en Belgique et vous goûterez toutes nos spécialités x)
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:20

Fricadelle? J'ai trop envie d'y gouter! avec de la bière, des moules et des frites, je serais refait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:25

C'est meilleur une mitraillette tout est assemblé : frites, baguette, viande, salade, oignons Very Happy C'est vraiment un régal !

Pour Kille - Page 4 Mitraillette

Midi : mitraillette et bière et soir : moules frites et bière. C'est bon ça ! Sans oublié, la gaufre de liège et de Bruxelles en dessert x)
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

Moules-frites et bière j'ai fais ca ya pas longtemps et ca déchire
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:32

j'aime pas les moules (les fruits de mère hein !!!)

Sinon ta mitraillette ça à l'air pas mal, j'essayerais d'en faire une moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:27

Xenoga a écrit:
C'est meilleur une mitraillette tout est assemblé : frites, baguette, viande, salade, oignons Very Happy C'est vraiment un régal !

Pour Kille - Page 4 Mitraillette

Midi : mitraillette et bière et soir : moules frites et bière. C'est bon ça ! Sans oublié, la gaufre de liège et de Bruxelles en dessert x)

Je viens de diner mais rien qu'à voir cette connerie, j'ai de nouveau faim !
Moules frites, c'est demain pour moi <3 3kg pour 5.

Gleurk qui aime pas les moules ! On aura tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:01

Pour la suisse Gleurk, c'est un peu compliqué, ils n'aiment pas les arabes!! les français pareil, mais ils le cachent bien! Sinon, coté hotel, je n'ai pas de problèmes mais je ne suis pas riche pour autant!!

La Belgique, j'aimerai bien y aller un jour, surtout si devais voir Jérémy!

Pour ce qui est du pas cher en Europe, je préfère l'espagne!

Pour ce qui est du pas cher du tout, bah il y a "chez moi", comme il n y a pas de procédures légales contre les jeux vidéos et console craquées, le jeux à sa sortie sur xbox360 coute 3 euro mdr

Shayia, si je voulais vous voir, c'est à titre amical, loin de moi l'idée de te faire des avances ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:07

Adel, je comprends bien l'idée mais je peux pas faire le déplacement à cause de raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:32

Et voilà, je dit que j'aime pas les fruits de mer et c'est tout de suite mal interprété ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:55

Non mais c'est pas grave, Gleurk, on t'acceptera comme tu es ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

Ah tiens j'avais pas vu la dernière page quand j'ai répondu xD

Kassdal, les arabes ne sont pas moins aimé en suisse qu'en france ou ailleurs. Mais il y a de tout dans tout les pays, des extrémistes, des racistes et autre con illuminé. Mais ne te fait pas de soucis, y a plein d'arabe, de noir, de français, de juif et je sais pas quoi d'autre en Suisse et ils s'y plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

Enfin, y a quand même qu'en Suisse que j'ai vu des panneaux d'affichage énorme: "NON A L'IMMIGRATION" ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:56

Biorn a écrit:
Enfin, y a quand même qu'en Suisse que j'ai vu des panneaux d'affichage énorme: "NON A L'IMMIGRATION" ou quelque chose comme ça ^^

J'en ai vu en alsace aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

Oui, t'inquiète ça ne choque pas que les étrangers. Ces affiches (qui ne sont pas les seul, ont en avait avec des moutons blanc qui mettaient dehors de la suisse des moutons noir ...) sont de la pub de parti de droite pour des votations populaire (en suisse on a une démocratie directe, le référendum est souvent utilisé) blindé d'argent qui joue la provocation et ça marche plutôt bien pour eux.
Malheureusement, la moitié des personnes qui trouvent que c'est un scandal ne vont même pas voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:07

En Belgique, il a de plus en plus de racistes à cause de plein de trucs. Dernièrement la polémique sur le fait qu'on ait retirer le sapin de Noel de la Grande Place de Bruxelles pour mettre un "sapin" avec des échafaudages qui fait plusieurs couleurs.

Suite à cela, beaucoup de monde se sont mis sur les musulmans car ils ont déjà renommé le Marché de Noel en Plaisirs d'Hiver et maintenant ils enlèvent le sapin magnifique pour une horreur. Et là une vague de gens croient que c'est une question de religion comme quoi les musulmans ne fêtent pas Noel et comme Bruxelles, le tiers des habitants quasi sont musulmans...

Puis, chaque fois qu'il y a une agression quelque part c'est des arabes... Toute l'actualité fait en sorte que le racisme augmente.

Je pense que c'est un peu partout pareil, il ne faut pas faire attention à cela Kassdal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:09

Je me permets de mettre mon grain de sel suite à ce que dit Xeno !

On a un problème en Belgique (comme pas mal d'autres pays européens) c'est "le paradis social". Y a beaucoup "d'arabes" qui viennent profiter de ça...

Je tiens à préciser que je suis pas raciste pour un sous hein ! J'ai pas mal d'amis "étrangers". Et je suis originaire de charleroi, pour ceux qui connaissent c'est un endroit assez réputé en Belgique pour sa forte concentration en arabe/italien.

Perso y a plusieurs choses qui me choquent :

* Une partie des arabes qui viennent profiter de système tel que le CPAS et tout. Du genre y a une boulangerie marocaine près de chez moi, elle ferme tout les 6mois et après un mois ou deux, exactement la même boulangerie ouvre dans le batiment juste à côté avec des nouveaux employés qui pètent limite pas un mot de français. On doit être à la 3-4éme ouverture. En fait c'est simplement un moyen pour eux de "rapatrier" la famille. En gros il travaille 6mois la boulangerie ferme et il s'inscrivent au chômage et qlq mois après les cousins/cousines font de même... C'est un problème assez connu mais bon que faire. Je prends ici l'exemple d'une boulangerie près de chez moi mais y en a plein de comme ça.

* Autre truc qui me choque, une partie des gens qui viennent nous imposent leur culture et ne s'adapte aucune à la nôtre. L'exemple du marché de Noël avec le sapin et le nom ne sont pas anodins. On dit on enlève le sapin parce que ça revient trop chère. A la place on met une structure lumineuse encore plus chère dont on fait payer les entrées, les gains sont reversés à des associations caritatives. Il faut m'expliquer ou est ce qu'on a réduit les coups ?
Autre exemple, il y a quelques années une radio 100% belge émettait, suite à je sais pas quelle connerie pour diversifié la culture, on leur a "repris" leur droit d'émission afin de donner ça à une radio qui nous diffuse toute des chansons arabes. Le problème n'est pas le type de musique, mais pourquoi fermer une radio de chez nous pour y mettre qlq choses de l'extérieur ?
Encore un exemple, une femme qui est interpellée dans la rue et dont on contrôle les papiers, elle refusent d'enlever sa bourka afin que les flics puissent vérifier leur identité. Si je me souviens bien les flics ont été agressés par la populace autour.

Tout ça pour dire que je comprends pas comment on peut imigrer dans un pays et refuser leur culture (bah oui la belgique c'est un pays catholique avec un roi où on parle le français, le néerlandais et l'allemand) mais qu'en plus on lui impose sa culture. J'ai pas de soucis quand au fait qu'il y aie par exemple des mosquées etc, chacun est libre de croire en ce qu'il veut. Mais le pays n'a pas à changer pour autant.

Encore un exemple, on est venu volé 2x chez moi. Une des deux fois j'étais en haut et je suis tombé nez à nez avec eux, deux arabes...



Ce poste peut (ou pas) paraître raciste, mais je ne le suis pas. j'ai un tas d'amis avec qui je m'entends très bien que sont arabes (je prends arabes ici pour exemples hein) mais bon ils sont pas tous bien ou tous mauvais. ET le problème c'est que c'est les "mauvais" qui font parler d'eux et qui rendent la population de plus en plus raciste... Et sur ce point je peux comprendre.


Enfin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Kille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kille   Pour Kille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Kille
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kille
» pour le fun
» C'est mieux pour tes oreilles:
» Pour les geek
» Des Po pour Itaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: