Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Sanctions opplae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Sanctions opplae Empty
MessageSujet: Sanctions opplae   Sanctions opplae Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:26

Voila je vous explique la situation d'hier après midi:

Opplae a ramassé 1 item de dame, les gant t4, 2 objet épique sur les trash.

Arrivé
au prince, tout les set. Le butin était en groupe, on a dit de passé il
a mis cupidité. Donc voila ninja du t4 palouf, rogue, chamy de la cape
heal et vu qu'il est le seul dans les démo/hunt/mage on allait pas prendre le heaume ca serait pas très logique alors on lui laisse le heaume t4 pour démo. Maintenant j'espère que tu ne need plus rien à kara Sanctions opplae 845590

Donc la sanction sera :

2 semaine sans loot minimum, et allé aidé au moin 5 fois à kara sans loot évidement. (décidé par moi et itaro)
De plus premier avertissement, comme écrit dans le règlement au deuxième c'set dehors donc soit prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Opplae




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008

Sanctions opplae Empty
MessageSujet: Re: Sanctions opplae   Sanctions opplae Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:00

Rien à dire ... je me suis excusé et j ai expliqué la situation assez de fois je pense donc ... rien à ajouter , je purgerai ma peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Sanctions opplae Empty
MessageSujet: Re: Sanctions opplae   Sanctions opplae Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:01

opplae je suis content de voir quelqu'un qui ne prend pas mal une sanction, gg a toi .Un bon joueur avec une bonne morale et fairplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Sanctions opplae Empty
MessageSujet: Re: Sanctions opplae   Sanctions opplae Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:40

vu le nombre de kara que l'on fait, je modifie la sanctions. Se sera donc 5 CSS à faire minimum.

Je rappel que durant la sanction tu reste en bas de la liste sinon ca n'aurais pas de sens.

Et comme la dit micro c'est bien d'avoir des joueurs comme toi merci.

PS: si on en rigole, c'est que c'est drôle c'était des loot assez importants mais la plupart avait déjà des item pas trop mal à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Sanctions opplae Empty
MessageSujet: Re: Sanctions opplae   Sanctions opplae Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:24

Bon c'est bon ca fait un bon moment qu'il n'as pas eu de loot, je lève la sanction. Mais vu que tu avait loot, tu redescend en bas de liste donc ca va prendre un peu de temps encore avant de voir un loot de CSS dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctions opplae Empty
MessageSujet: Re: Sanctions opplae   Sanctions opplae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctions opplae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: