Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Bannière

Aller en bas 
+9
Kille
Kaw
Sandvaks
Ibha
Zenweed
Shayia
Nunu
Gleurk
Xenoga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:57

Big Bang Theory et How I Meet Your Mother, les deux séries que je suis en train de regarder en ce moment Smile

Elles sont excellentes =D
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:53

Yeah Very Happy
Suis a la saison 5 de How i met your mother .. A la fin de la quatre, j'ai faillit me suicider genre "OMFG Ils vont pas faire ca quand meme"
mais en fait, non xD

Gleurk : Maintenant que j'habite a paris, des fois, j'ai l'impression de voir des gens que je connais d'ivalice, c'est fun xd
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:44

Bof je suis à l'épisode 18 de la saison 4 donc chuuut :p

La saison 6 est sortie il paraît ?
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:24

lol, tbbt et how i met ... les séries dont tout le monde parle, mais que ça me gave de matter Very Happy

PS : mouais fun dépend qui on voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:49

Quoi ça te gave ces séries >_<

Sérieux regarde les ^^ Enfin Big Bang Theory, j'ai commencé il y a une semaine, je suis qu'à la 1ère saison, je suis déjà fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:30

Gleurk a écrit:
lol, tbbt et how i met ... les séries dont tout le monde parle, mais que ça me gave de matter Very Happy

PS : mouais fun dépend qui on voit Very Happy

Je crois que Lkiss bosse dans le Macdo en face de chez moi mais pas sure que ca soit lui xD

Big bang theory reste quand meme une très bonne séries pour les geeks, avec un humour assez décalé et Sheldon quoi
Vais l'appeler Mr Shayia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:21

haha, prend une photo plz qu'on puisse se marrer avec maevar au cas où c'est lui Very Happy

C'est pas que ça me gave de les regarder, c'est que ça me gave de prendre 5 minutes à chercher les épisodes sur un warez et de lancer le téléchargement :O
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:00

Gleurk> Utilise JD Downloader ! Tu trouves les lien en 30s sur Downparadise ou Wawa-mania. Tu copies les liens et JD Download tout tout seul Very Happy (Je fais des journée à 20Giga de DL facile comme ça xD)

HIMYM est excellent ! Fini la saison 5, la 6 est pas encore sortie je pense mais rien de sûr.
TBBT est énorme, la fin de la série 3 est carrément monstrueuse ! J'ai fait que rire du début à la fin !
Pour BG perso je DL via Warez, ce que j'aime avec cette série, c'est que c'est bien mais que t'es pas addicted (Parfait pour les exams) Je dois être à la fin de la S3
Sinon en truc de 20min bien délirant y a aussi les Scrubs (incontournable) et les American Dad (espèce de simpsons plus trash). Les That's 70s show sont bien délirants aussi mais pas aussi addicted que pour les séries citées au dessus...

Une autre série à matter quand tu as le temps c'est les Chuck, mais faut vraiment du temps parce que c'est addiction Totale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:58

Hum scrubs ... tu sais que je connais déjà bien Very Happy (même trop maintenant xD)

Je viens de trouver une version de jddownloader pour mac je vais test ça. Mais vu que je suis sur un portable et que je le prend à l'école tous les jours ça va être dur de lancer les dl et juste attendre la fin de la journée ><
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:37

Scrubs j'ai jamais regardé, je connais juste de nom, c'est une série de quelle genre ?

Chuck j'ai vu 2-3 épisodes à la télé, j'ai pas trop accroché Oo m'enfin j'ai regardé la série en plein milieu, c'est peut être pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:16

Scrubs, c'est une série de plusieurs médecin qui sont étudiant dans un hôpital. Toute la série (sauf la dernière saison) tourne autour de l'hôpital, il faut aimer le style, si tu aime ce genre d'humour tu vas adorer. Et il y a beaucoup de retournement dans les épsiodes, notamment des bout où tu te marre, et des gros drames dans le même épisode.

Perso, c'est la première série que j'ai regardé en entier. J'ai commencé y a 4 ans, et encore maintenant je regarde des épisodes au moins 2-3 fois par semaine Very Happy

Essai de regarder quelques épisodes de la première saison, tu vas tout de suite voir si tu aimes ou non Wink en tout cas moi je te la conseille vivement, et si ça te dérange pas de lire les sous titres je te conseil également de regarder en vo mais ça sa s'applique à toute les séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:39

Oki je regarderai ça quand j'aurais le temps avec le blocus Bannière - Page 2 Icon_biggrin Si vous adorez cette série, elle ne doit pas être nulle ^^

Merci du conseil, je suis un fan de série x) Je te dirai si j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:33

Alors!

J'ai finit le S5 de HIMYM, j'ai hate de voir la suite!
Scrubs, c'est ce qu'on regarde avec Aeria quand on mangé, c'est vraiment délirant ^^
J'ai finit Lost : Pas du tout aimé la fin!
En ce moment, je rattrape mon retard dans les Stargate : Stargate universe, suis a jour, et je viens de reprendre les Stargate Atlantis la !

Faudrait que je redl les battlestar gallactica.
D'ailleurs, j'ai trouvé que Stargate universe était très proche de Battlestar .. Dans le sens ou l'histoire se passe a peu pres de la meme facon (au début en tous cas!)


Edit : Gleurk, j'essayerais, mais c'est pas très discret ! Faudrait que j'emmene mon homme pour me cover xD
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:50

J'ai jamais regardé Stargate en fait ^^ Je vais peut être test cet été, on verra Smile

Lost... >_< j'ai trop envie de savoir la fin mais je la tiens en suspens encore 3 semaines le temps qu'elle passe à la télé ^^ Un pote m'a aussi dit qu'elle était à chier et c'était une fin ouverte... mais bon je verrai Smile
Mais j'ai vu que dans le coffret dvd de la dernière saison, il avait 20min supplémentaire à la fin, enfin la vraie fin quoi ^^ peut être meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:16

Généralement, j'aime pas les fins de séries.
Mais y'en a quelques unes qui m'ont beaucoup touchées, comme la fin de Stargate SG1 que j'avais beaucoup aimé (surtout apres avoir suivi la série pendant 10 ans^^)
Mais la plupart sont assez décevantes, dans le sens ou les scénaristes essayent de faire une fin 'ouverte' en ne répondant pas a toutes les énigmes de la série, pour laisser une sorte de suspens.
Je préfère savoir ce qui va arriver aux personnages. Je m'attache beaucoup a certains personnages, et ca me fait "mal" de ne pas savoir s'ils s'en sortent vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:56

Les Scrubs c'est aussi des délires totalement fou ... Xeno > Mo , Alex et moi on ets fan... Donc tu devrais aimer :p

Chut les Stargate je les ai mais pas encore eu le temps de finir les Atlantis, donc pas encore commencer les Univers. Même s'il paraît que c'est pas la suite je préfère faire dans l'ordre.

Pour Lost, les grosses séries comme ça j'ai jamais pu accrocher (Idem que Prison break).

Sinon si on veut changer un peu de genre y a les Friday Light nights. C'est une série qui se passe au Texas et on suit l'équipe de foot durant toute la saison avec tout la vie collégienne qui va avec. Mais il faut savoir que là-bas le foot c'est une raison de vivre...
Je vous conseil de regarder ça en vacance, perso étant un grand sportif (si si j'ai joué à un très haut niveau avant de commencer mes études universitaires ^^) ben ça m'a donné envie d'arreter les cours et d'aller vivre au Texas xD

Je commence les Castle là, mais vu que je les regarde que avec ma copine, j'avance pas vite xD

Si vous avez des séries ( humour de 20min ou sérieux de 40min) a conseillé que je pourrais ne pas connaître, je suis preneur ! Je suis passé en illimité chez moi, je DLerai ça après les exams ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:12

Desperate housewives.


Je sers à rien et j'en suis fier. =D

Sinon dans quelques jours ( le 13 ), il y a le premier épisode de la saison 3 de true blood qui sort aux states :=)
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:24

True Blood j'avais matter les épisodes 1 et 2 et ça avait vraiment l'air très con... J'ai jamais DL la suite du coup =o
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:36

Si tu as vu en VF, c'est normal.
Mais déjà c'est une série qui change beaucoup des autres séries surnaturelles puisque c'est un mélange de pas mal de genre ( encore heureux quoi, parce que du surnat' pour du surnat' c'est chiant ).

Et surtout, les acteurs sont quand même de très bonne qualité pour une série ( Anna Paquin qui joue Sookie a eu un oscar du meilleur second rôle à 12 ans ) et l'histoire est très bien ficelée. Des détails des premiers épisodes sont expliqués la saison d'après x)
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:26

Oki Quentin ^^ Tout le monde sur le forum adore Scrubs en fait ^^ Je regarderai ça Very Happy

T'inquiète Shayia, je pense que personne n'aime les fins ouvertes ^^ Genre Lost, ça me ferais chier que ça se termine mal pour un personnage principal de la série, vu qu'on vit leur aventure depuis 6 ans. La pire fin de série c'est Kyle XY, je ne sais pas si tu connais...

Sandvacks > comme conseil pour les séries : Dc House, 24H Chrono, Docteur Who (paraît que c'est excellent), Heroes, Les Sauvages, Monk, Sept jour pour agir, Lie To me, Weeds (je devrais une fois regarder), Dexter (ma préférée Bannière - Page 2 Herz ).

Enfin, c'est toutes celles que j'ai vraiment aimé et que je regarderai surement prochainenement Bannière - Page 2 Icon_smile

Si t'as d'autres séries du même style que Hoe I Meet Your Mother et Big Bang Theory, je suis preneur car je viens de commencer d'apprécier ce genre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:42

Dc House: Je suis à la S6 :p
24H Chrono: Ouais faudrait que je télécharge, c'est bien mais ça tu regardes une saison en 1 ou 2 alors... =x
Docteur Who: J'ai DL mais aps encore regardé
Heroes: Suivit jusque dans la 2de saison après, j'ai lâché =x
Les Sauvages: Magnifique, mais y en a pas assez !
Monk: Mouais bof je le voyais à canal avant mais pas super =s
Sept jour pour agir: Je connais pas, je vais DL !
Lie To me: Je hais cette série, c'est vraiment n'importe quoi. De la grosse dobe pour les gens crédules... Essaie une fois de faire les grimaces que les gens font quand il remarque qu'ils mentent ou autre, tu as voir c'est pas naturel du tout, des fois j'arrive même pas à parler en faisant la grimace...
Weeds: Oui j'aime, j'avais tout DL il y a 2ans, faudra me remettre à jour ^_^
Dexter: Magnifique cette série !

Pour les trucs du genre y a That's 20s show qui me vient en tête. Sinon en mode dessin animé y a : American Dad et family guys
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:42

Ouais fin Lie to me, je sais que c'est complètement stupide le truc de la reconnaissance des émotions mais bon ^^ J'aime bien x)

7 pour agir, c'est une vieille série que je regardais il a des années mais j'aimais bien ^^ Tu regardes quelques épisodes, tu verras bien Wink

Oki merci ^^ Ouais American Dads j'ai 5 saison qu'un pote m'avais passé sur mon disc dur, donc je regarderai après les examens Smile et je testerai That's 20s show x)

Mais là niveau série, j'ai mon stock pour l'été et même plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:25

Quentin, c'est un fake tes études ... tu passes tes journées à matter des séries avoue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:01

Bah je sais faire les deux... Depuis que je joue plus à Wow !!!

Puis je vis en kot, dés que je mange, que je fais la vaiselle... Je mate une série, rien qu'en temps de table ça fait au moins 2épisodes de 40min Smile Plus tout ce que je mate sur mon temps libre Very Happy

Mais bon essaie de faire mes études et après on parle ! Sur les 60 élèves de premières, on est plus que 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:36

Sandvaks a écrit:
Bah je sais faire les deux... Depuis que je joue plus à Wow !!!

Puis je vis en kot, dés que je mange, que je fais la vaiselle... Je mate une série, rien qu'en temps de table ça fait au moins 2épisodes de 40min Smile Plus tout ce que je mate sur mon temps libre Very Happy

Mais bon essaie de faire mes études et après on parle ! Sur les 60 élèves de premières, on est plus que 12 Smile

Sur une classe de 23 on est plus que 5 en dernière année ... les ratios sont les mêmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banniere
» Bannière
» Nouvelle bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: