Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 condidature "maahmoud" demo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mido130




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

condidature "maahmoud" demo Empty
MessageSujet: condidature "maahmoud" demo   condidature "maahmoud" demo Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:04

Bonjour je m'appelle mahmoud 14 ans j'ai un demo lvl 80 spé destruction et je voudrai entrer dans votre guilde
Pour plus d'information le nom de mon demo c'est "maahmoud" dps :
bd= 1904
cc= 20.37%
métier: couturier= 441 / ingénieur ( je l'ai fait hier) = 143
Pour mon stuff vous pouvez m'inspecter dans le jeu: j'ai l'épée et le doigt d'onixia et beaucoup d'autres choses.
J'ai choisi votre guilde car on m'a dit que c'est une guilde vraiment sympathique.
Et pour finir j'accepte votre charte de guilde. Je joue depuis bc donc une experience de presque 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

condidature "maahmoud" demo Empty
MessageSujet: Re: condidature "maahmoud" demo   condidature "maahmoud" demo Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:25

Si tu pouvais faire une présentation un peu plus agréable à lire, ça serait mieux : )
Un screen de ton personnage serait bienvenue, ton template, tes glyphes ect ect

Et aussi, ne pas donner son score de toucher montre qu'on ne connait pas vraiment sa classe car c'est vraiment la stat à monter en priorité ='D
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

condidature "maahmoud" demo Empty
MessageSujet: Re: condidature "maahmoud" demo   condidature "maahmoud" demo Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:34

Comme dit par Nunu, ta candidature en dit très peu ou trop peu.


Je t'invite à lire un peu les autres candid et à étoffer un peu plus.

Pour le moment c'est -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mido130




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

condidature "maahmoud" demo Empty
MessageSujet: Re: condidature "maahmoud" demo   condidature "maahmoud" demo Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:53

OK désolé voici une candidature plus détaillé: "maahmoud"
classe: demo dps
lvl: 80

stuff:
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/85/27/sans_t10.jpg

spé: destruction et un peu démonologie:
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/85/27/wowscr14.jpg
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/85/27/wowscr15.jpg
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/85/27/wowscr16.jpg

glyphes:
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/85/27/wowscr18.jpg

métier: couturier 442
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/85/27/wowscr17.jpg

expérience: depuis bc (1ans)

IRL: je m'appelle mahmoud 14ans je en france, bordeau mon loisir c'est le sport
et bien sûr wow (j'accepte la charte de guilde et tous ses conditions) merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

condidature "maahmoud" demo Empty
MessageSujet: Re: condidature "maahmoud" demo   condidature "maahmoud" demo Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:19

Je t'invite aussi à éditer le titre de ta "condidature" y a un truc qui va pas je pense:p
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

condidature "maahmoud" demo Empty
MessageSujet: Re: condidature "maahmoud" demo   condidature "maahmoud" demo Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:07

Aurais tu un autre bijou que l'insigne de la horde ?
Je pense qu'il faudra changer de spe, bien que je ne m'y connaisse pas en démoniste, je crois que la Shadowbolt n'est plus utilisée en spe destruction, et vu ton faible score de toucher il faudrait aller chercher Suppression en affliction
Mais je laisse Gleurk le faire, il joue démo Razz
Revenir en haut Aller en bas
mido130




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

condidature "maahmoud" demo Empty
MessageSujet: Re: condidature "maahmoud" demo   condidature "maahmoud" demo Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:45

pour le score de toucher ce n'est pas néssessaire pour les demo. pour le spé jé double talent donc je peux le changer et d'après moi, je préfère spé destruction car il y a beaucoup de bon tecknique et en plus je l'utilise depuis que j'ai commencé â jouer wow
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

condidature "maahmoud" demo Empty
MessageSujet: Re: condidature "maahmoud" demo   condidature "maahmoud" demo Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:31

Spé pvp (si on veux ...)

Pourquoi dire que tu viens de bordeau alors que ce n'est pas le cas ? la nationalité des gens je m'en balance, mais ça m'intrigue un peu ...

Et pour finir, pourquoi le toucher n'est pas nécessaire pour les démo ? tu doit sûrement avoir une explication non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

condidature "maahmoud" demo Empty
MessageSujet: Re: condidature "maahmoud" demo   condidature "maahmoud" demo Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:45

Sinon j'ai 2 questions pour toi:

Quel est ton cycle de DPS
Quelles sont les stats que tu up en priorité ? (Intel/ CC/Endu/Esprit/Toucher/MP5/...), tu peux me faire un "TOP 5" de la priorité des stats que tu montes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mido130




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

condidature "maahmoud" demo Empty
MessageSujet: Re: condidature "maahmoud" demo   condidature "maahmoud" demo Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:51

je dis que je viens de bordeau car je suis né en bordeau et je vie là-bas 5mois par ans.(hors sujet) pour le score de toucher, d'après ce que j'ai vu sur les demo le score de toucher est toujours faible.
Mon cycle de dps: immolation-conflagration (maintnant le temps d'incontation des tecknique est réduit de 30%) - re immolation - corruption - malédiction d'agonie - incinérer - trait de chaos- conflagration - incinérer... (j'utilise cette stratégie dans l'instance lorsqu'il ya un tank)
Quand je n'ai plus de mana j'utilise connection 1 ou 2 fois pour regéner du mana puis voile mortel pour regéné les points de vie perdu avec conexion.
si l'ennemi charge une tecknique j'utilise furie de l'ombre.
Quand je suis seul et que l'ennemi est plus fort que moi j'utilise peur.
Les stats que je up sont: endurance, intelligence, puissance des sorts, esprit, cc, ...
Le "TOP 5" 1- l'esprit
2- coup critique
3- score de hâte
4- inteligence
5-endurance
et en dernier un peu le score de toucher
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

condidature "maahmoud" demo Empty
MessageSujet: Re: condidature "maahmoud" demo   condidature "maahmoud" demo Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:30

Pour toutes les classes de cast il faut atteindre 17% ( 14% avec un SP ou un druide équi, 11% avec un Sp et un druide équi + le talent Suppression ) de score de toucher, c'est la stat qui up le plus ton dps.
Ensuite avec la glyphe de connexion qui bug tu n'as pas besoin d'esprit dans ton stuff.

Dans tes glyphes, il faudrait que tu prennes celui qui permet de ne plus consumer Immolation lorsque tu lances conflag ^w^
Dans ton top 5 il faudrait donc que tu aies Toucher > Puissance des sorts ( pour quasiment tout les cast, c'est la meilleur stat ) > j'sais pas si c'est critique ou hâte là par contre.

Pour ton template, je crois que c'est un truc dans ce genre, avec au choix diablotin surpuissant ou Suceur d'âme ( mais avec les requicages cumulables, c'pas vraiment utile j'pense ^^ )
http://fr.wowhead.com/talent#IcZbG0h0hZVbuVrcuVoAcct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature "maahmoud" demo Empty
MessageSujet: Re: condidature "maahmoud" demo   condidature "maahmoud" demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature "maahmoud" demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forge]Stuff "RF" et "RG" et autre
» Alliance Guilde "Fanatyks"
» Snakedayski vous dit "coucou"
» "Commerce de guilde"
» s3 demo taurene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers: