Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature scrmz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geoffrey00




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature scrmz Empty
MessageSujet: Candidature scrmz (leave)   Candidature scrmz Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:17

Scrmz

- Classe :
Wawa Tank ou Dps

- Level :
80

- Stuff :
Mp moi en jeux je vous le montrerais

-
Spé :
Fury: 16/55/0 Tank: 12/3/56

- Metiers: Joallier 375. Enchenteur 425. Secouriste 450. Pêche260.

- Expérience IG :
2 ans
sur ivalice j'ai pratiquement tout Clean de BC et quelque boss sous
Woltk t'elle que
Onixya, Archavon et quelque boss de naxxramass.

-Pourquoi Mysticka ?
J'ai choisie votre guilde car je joue depuis longtemps avec xenoga il ma fai bonne impréssion voila de plus votre guilde me parue vraiment sympatique comme guilde, j'aimerai beaucoup partager mon s'avoir.

- Pourquoi partir de votre ancienne guilde?
Cesont des raison personnelles que je ne peut pas dire en public si vous
voulez s'avoir mp moi je vous le dirait.

- IRL :
Je m'appelle
Geoffrey j'ai 19 ans, je ne fait rien de mes journer donc je joue :p .

-Vos disponiblités?
Tout les jours 10h00 par jour a peut prêt.

- Rerolls ?
Gohlink Mago spé feu, kürtss Chamelem, Valdow démoniste.

-Vos loisirs ?
Le sport.

- Avez vous lu et accepté la charte de guilde ?
Lue et aprouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature scrmz Empty
MessageSujet: Re: Candidature scrmz   Candidature scrmz Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:29

Hellow ; )

Pour commencer, on va parler de ta candidature en interne, donc même si ya pas vraiment de réponses, on y réfléchit ^^

Après j'ai trois petites questions :
- Est-ce que tu peux faire un screen de tes stats en spe dps et tank qu'on se fasse une idée & link tes templates s'il te plait ; )
- Ensuite, ce n'est en rien méchant, mais est-ce que tu pourrais faire un petit peu plus d'effort sur l'écriture. On ne demande pas une orthographe exemplaire, mais il y a quelques petites fautes qui m'ont choqué l'œil XD J'pense qu'une simple relecture de ton post fera l'affaire, tu te rendras sans doute comptes de tes petites erreurs.
- Et enfin, est-ce que tu pourrais en dire un peu plus sur toi, pas forcement nous dresser un profil psychologique détaillé, mais à par que tu t'appelles Geoffroy, que tu aimes wow et le sport, on ne sait pas grand chose sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey00




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature scrmz Empty
MessageSujet: Re: Candidature scrmz   Candidature scrmz Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:05

Salut...

Oui alors ce qui concerne mon stuff et ma spé pour le moment je suis sur un ordinateur portable car j'ai choper un virus
donc le bouton impe ecran marche pas donc faudra attendre que je récupère mon vrai pc. Razz

Niveau de mon orthographe j'éssaye de faire de mon mieux mais pas facile quand on n'est dyslexique et disortographique.

Sinon je m'appelle Geoffrey j'ai 19 ans je vis a Lyon chez mon père, je ne travaille pas encore sa va faire deux ans que j'ai arrêté mes études voila.

Voila j'espère que j'aurais éclairci ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature scrmz Empty
MessageSujet: Re: Candidature scrmz   Candidature scrmz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature scrmz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Candidatures :: Refusé / kick / leave-
Sauter vers: