Sujet: Ismoo (chaman) / Mäckintøch (paladin) (Leave) Mer 3 Mar - 23:46
Bonjour / bonsoir à tous Tout d'abord j'ai lu et approuvé la charte
Irl :
Bon je me présente je m'appelle Ismail j'ai 17 ans , je suis Tunisien et je passe ma première partie cette année. Je suis dans un lycée français à Tunis et donc je parle assez couramment le Français.
Pour moi une guilde c'est une sorte de famille qui aide et qu'on aide c'est pour passer de bon moments avec des gens sympathiques après les avoir connus . Bref je viens posté chez vous car j'aimais trop Mysticka avant sa dissolution et avant la Maj et je voulais y faire partie , pardonnez mes fautes d'orthographe mais bon je fais mon maximum ^^ .
In game :
-J'ai un chamy heal/elem/ et meme amélio
Je pense avoir un bon stuff
Sur ce screen j'ai juste viveterre et mes totos mis (c'est indispensable en raid ou en héro) donc ils sont toujours avec moi
Et aussi j'ai un pala Mäckintøch , j'en avait un avant mais on me l'a hack et delet :'( (ismokeur) Mais bon j'en ai refait un autre et il est assé stuff
Dps :
Tank :
Voilà Je suis aussi mineur 450/450 Forgeron (en mode up ) et joa en mode up aussi
Je suis dispo prèsque tous les jours de la semaine de 18h/18h30 jusqu'à 23h45 / 00h00
Mes salutations => Ismo
Sandvaks
Nombre de messages : 1495 Age : 35 Localisation : Belgique, Namur/Charleroi. Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Ismoo (chaman) / Mäckintøch (paladin) Jeu 4 Mar - 13:26
Yop salut !
Je sais pas si tu te souviens de moi mais il me semble qu'on a arène ensemble il me semble, ou jouer ensemble tout du moins !
Je garde un bon souvenir de toi! C'est donc un pour.
Juste côté pratique, quel perso considères tu comme ton main ?
Ismokeur
Sujet: Re: Ismoo (chaman) / Mäckintøch (paladin) Jeu 4 Mar - 14:49
Pour être franc Quand on m'a hack mon paladin qui était mon main j'ai up mon chamy (comme main) il me restait que lui :p mais apres avoir up mes métiers et eux des po j'ai réussi à avoir un pala t6 et je l'ai stuff come vous le voyez mais je garde une très grande metrise du paladin et aussi du chamy Donc pour moi Il n'ya pas de main entre les deux juste si on a besoin de moi dans n'importe quelle spé je suis présent je suis souvent premier au heal (chamyheal => Cheat :p <3 Salve ) + mon pala je tank vraiment bien onyxia / naxx etc et je dps bien aussi avec donc vous déciderez selon le besoin qui sera mon main
Ismokeur
Sujet: Re: Ismoo (chaman) / Mäckintøch (paladin) Jeu 4 Mar - 14:52
Et pour info j'ai fait la première foit Kara sur Bc avec Des mysticka :p (toi + rog + snakewow qui est un ami irl (tunisien :p ) )
Sandvaks
Nombre de messages : 1495 Age : 35 Localisation : Belgique, Namur/Charleroi. Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Ismoo (chaman) / Mäckintøch (paladin) Jeu 4 Mar - 15:53
Ha ouais possible, je me souviens plus trop, les Kara ça remonte à loin. Autre chose que Naxx x)
Bien disons que s'ils l'ont groupe pour raid et qu'on a besoin de tout tu préfères prendre qui ?
Ismokeur
Sujet: Re: Ismoo (chaman) / Mäckintøch (paladin) Jeu 4 Mar - 19:32
Mdr Pour dps (ou mon pala ou mon chamy en elem :p ) en tank mon pala et en heal mon chamy :p non je lool peut étre mon pala si on need plusieurs béné ou si on need du bon heal sa sera mon chamy :p xD (je disais dans mon ancienne guild que je comptais pour 4 heal :p = > Salve <3 :p )
Gleurk Admin
Nombre de messages : 5478 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Ismoo (chaman) / Mäckintøch (paladin) Jeu 4 Mar - 20:30
Tu peu contacter un officier IG
Ismokeur
Sujet: Re: Ismoo (chaman) / Mäckintøch (paladin) Jeu 4 Mar - 22:53
Pour ?
Gleurk Admin
Nombre de messages : 5478 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Ismoo (chaman) / Mäckintøch (paladin) Jeu 4 Mar - 22:56
Tu verras bien
Ismokeur
Sujet: Re: Ismoo (chaman) / Mäckintøch (paladin) Jeu 4 Mar - 23:01
^^ Je ne connais pas les offis donc je contacterais un de la guilde si je tombe sur un offi sa sera de la chance :p
Ibha
Sujet: Re: Ismoo (chaman) / Mäckintøch (paladin) Jeu 4 Mar - 23:02
lit le petit post it dans partie candid le nom du sujet c'est personne a contacter