| Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur | |
|
+7Cyrax Ibha Cronycs Trim' Gleurk Starcky Zenweed 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zenweed
Nombre de messages : 1342 Age : 34 Localisation : Entre des jambes féminines Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Dim 20 Avr - 13:53 | |
| Bon voilà petite présentation de cet add-on indispensable, fait pour vous les farmers chinois !
Gatherer c'est quoi ? alors c'est un add on qui enregistre tout vos spots (localisation) d'herbes, et de minerais. Ainsi donc ils apparaissent sur la map (M), pour savoir exactement ou ils se trouvent. Le plus intéréssant et que l'add on a été pensé pour les guildes, à savoir que lorsqu'un herboriste trouve un spot de Gangrelette par exemple, celui ci sera transmit et donc visible par tout les membres de la guilde possédant Gatherer.
Il existe aussi une fonction de partage de spot direct entre joueur, par exemple l'ami zenweed décide de prendre ce fantastique add-on,au lieu d'attendre que tout le monde trouve les spots pour lui, un joueur peut lui envoyer directement tout ces spots (système qui ne marche que si la version est identique apparement).
Bon tout ça c'est bien jolie, mais il serait peut être temps d'essayer et d'adopter la bête non ? Ca se passe par ici :
http://www.gathereraddon.com/
http://www.gathereraddon.com/dl/?dl=Gatherer/Gatherer-3.1.1.zip
(si les officiers de la guilde pouvait faire du ram dam à propos de cet addon ça serait cool, je doute que tout le monde visite le fofo régulièrement non ?) | |
|
| |
Starcky
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Dim 20 Avr - 14:26 | |
| J'aurais bien voulu que tu explique comment le configurer... car c'es la que je comprend rien ^^
Merci, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Dim 20 Avr - 14:40 | |
| Wé pareil, je l'ai mais je sais pas l'utiliser. |
|
| |
Zenweed
Nombre de messages : 1342 Age : 34 Localisation : Entre des jambes féminines Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Dim 20 Avr - 14:41 | |
| Bon alors, on va admettre que le téléchargement soit terminé. Tu dézippe le tout dans *:\World of Warcraft\Interface\AddOns Tu redémares WoW, dans l'interface de séléction du personnage, tu vérifies que l'add on est bien coché comme actif. Arrivé dans le jeu, il y a une icone autour de la mini map, en cliquant droit dessus t'auras accès à la config, en cliquant gauche tu active ou désactive l'apparition des spots sur la map. Il n'y a rien à config, il est directement prèt à l'emploi Attention car il existe un autre Gatherer pour TITAN, qui ne sert à rien, prend bien celui du lien cité plus haut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Dim 20 Avr - 14:47 | |
| ah ok c'était juste la tite fin qui me manquais merci |
|
| |
Gleurk Admin
Nombre de messages : 5478 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Dim 20 Avr - 15:10 | |
| Si jamais vous needé, on peut s'envoyer les donner que l'on a recolté. Donc si vous avez besoin de spot de farm hérbo ou mineur demandé moi j'en ai pas mal. | |
|
| |
Zenweed
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Ven 25 Juil - 18:07 | |
| Petit up du topic pour les nouveaux | |
|
| |
Trim'
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Mer 30 Juil - 8:26 | |
| Comment on fait pour avoir accès à la base de données de la guilde ? | |
|
| |
Cronycs
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Mer 30 Juil - 13:26 | |
| Y a pas de base de données de la guilde, sur gatherer tu peux échanger tes données entre persos. Donc le mieux c'est de demander au maximum de personne de te les envoyer dans la guilde ^^ | |
|
| |
Ibha
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Jeu 31 Juil - 0:15 | |
| Ba moi je voudrais bien savoir a qui demander^^. Parce que la pour farm mineur c'est chaud... | |
|
| |
Cyrax
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : Belgique Tubize Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Sam 9 Aoû - 19:21 | |
| Moi je veux bien Gleurk Genial ce truc, merci zen, c'est super pratique pour la guide ça. | |
|
| |
Zenweed
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Dim 24 Aoû - 16:45 | |
|
Dernière édition par Zenweed le Jeu 20 Nov - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
Varondil
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Lun 25 Aoû - 16:35 | |
| Yeah ca va bien m' aider ca merci Zen | |
|
| |
Zenweed
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Lun 25 Aoû - 16:36 | |
| Apparement ça marche pas :/ | |
|
| |
Cyrax
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : Belgique Tubize Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Lun 25 Aoû - 16:57 | |
| Merci Zen Moi j'ai réussit a télécharger, je verrai si ça fonctionne toute a l'heure. | |
|
| |
Snakedayski
Nombre de messages : 1052 Age : 43 Localisation : Tunsie / La Marsa Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Lun 25 Aoû - 17:49 | |
| Pour ma pare zeno ton site de téléchargement marche pas pour moi si tu peut me passer un autre lien^^ | |
|
| |
Zenweed
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Mer 27 Aoû - 0:38 | |
| 6200 spots Gatherer ça vous dit ? http://lejiwan.free.fr/versions/Gatherer_25_07_08.zip - Citation :
- Je tiens à préciser que beaucoup de personnes se trompent.
Une fois arrivé dans WOW\WTF\ACCOUNT\NOM_DU_COMPTE , il ne faut PAS aller dans Ivalice-Northrend. Il faut aller directement dans le SavedVariables qui se trouve à la racine de .
(Car il y a aussi un Gatherer.lua qui traine dans nom_du_compte\ivalice-northrend\nom_du_perso\savedvariables, mais ce n'est pas dans ce fichier que l'add-on va aller piocher) On dit merci le fofo Ivalice | |
|
| |
Cronycs
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Mer 27 Aoû - 14:43 | |
| Une question, est-ce que ces des spots qui sont valables sur Ivalice ? J'entends par là que je suppose que c'est des spots qui viennent de l'officiel. Donc est-ce que c'est la même pour ivalice ? (ce dont je doute fortement) | |
|
| |
Zenweed
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Mar 21 Oct - 23:29 | |
| Je viens de capter que ta question est restée sans réponses x)
Euh je pense que oui, offi & ivalice sont similaires, car je vois mangos planter des trucs un peu partout au hasard...:p
à test, donc. | |
|
| |
Akhnaten
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Jeu 23 Oct - 19:46 | |
| Je crois que les spot officiel et Ivalice sont différents. | |
|
| |
vennom
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Contes/Nice Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Sam 15 Nov - 21:35 | |
| bon je les dell mais j'y comprend rien x) et tes 6200 j'ai pas compris ou les mettre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Mar 18 Nov - 20:17 | |
| Pas mal l'addon zen , merci ^^ |
|
| |
Gleurk Admin
Nombre de messages : 5478 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Jeu 20 Nov - 15:57 | |
| - vennom a écrit:
- bon je les dell mais j'y comprend rien x)
et tes 6200 j'ai pas compris ou les mettre xD http://ivalice.siteperso.net/ les spot sont tous correcte ou en tout cas devrait l'être xD j'ai pas encore pu test perso | |
|
| |
vennom
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Contes/Nice Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur Jeu 20 Nov - 19:34 | |
| ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur | |
| |
|
| |
| Gatherer, l'add on des Herboristes/Mineur | |
|