Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 pu personne post ?

Aller en bas 
+6
Gleurk
Xenoga
Kassdal
illydan
Nunu
Kp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 32
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:02

bon bah voila je suis triste pu beaucoup de gens post sur le fofo enfin du moin sur la section externe

go posté go floodé et go rendre fou ricola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Invité
Invité




pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:28

nah Kp on se marre trop en section interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 32
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:57

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:19

Au fait, pourquoi Nemesis est redevenu Legends ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:31

et pourquoi plusieurs personnes ont leave :p ?
Revenir en haut Aller en bas
illydan

illydan


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:42

Sont pas normaux c mec la ! ils font legend, legend, nemesis, legends XD
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:10

nan

Legend, Origin, Liberty, Legends, Nemesis, Legends.

presque à chaque changement de nom c'est une vague de ba :p
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:59

moi aussi je n'arrive pas à cerner cette guilde, ils leave pour refaire une guilde ensemble, s'ils s'apprécient pas, pourquoi ils font ça en continue?!
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 32
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:04

bah Cashernn a décider de refaire Legends suite au problemes qu'il y a eu a KT


25 mec on eté ban 1 semaine dont la plus part etait meme pas dans le raid^^
j'ai eté ban alors que j'etait en train de jouer sur offi chercher l'erreur xD
( un mec a déco et a rez des mec sur Kt )

Et depuis que Legends a été recreé la guilde va mieu et repart tout doucement malgré les pertes.

Pour les leaves ba certain a cause du ban sur kt , certain a cause de la mentalité de certaine personne et d'autre ont leave pour poster chez Rd pour pourvoir down illidan ^^

Voilia voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:13

Vague de ban, changement de nom, Cash' ne changera jamais, à moins que ce soit sous l'influence de son frère, enfin, j'osef x)
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:56

Juste pour signaler qu'on est sur la section externe donc ce topic peut être vu par n'importe qui et donc par des Legends eux-mêmes.

C'est dénigrer leur guilde que vous faîtes là, donc si vous voulez bien delete ce topic ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:24

osef, on ne fait que dire ce que l'on pense. Encore ce serait sur le forum ivalice où plus de 2000 personnes passent par jour ok, mais la y a presque que des ex mystick ...

Et je vois pas la dénigration, c'est la simple vérité ... qu'on ne puisse pas géré tous ce que les gens font en tant que gm ok. Que ça arrive environ 5-6 fois par 1 que des raids de la guilde soit ban, et que le gm soit toujours en train de proner haut et fort son innocence ...
Revenir en haut Aller en bas
illydan

illydan


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:16

Nunu a écrit:
nan

Legend, Origin, Liberty, Legends, Nemesis, Legends.

presque à chaque changement de nom c'est une vague de ba :p

Ah oui j'avais zapé Origin et Liberty ^^ Bah di donc sa en fait des chartes de guilde a payer tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:59

Kp, des ex nemsis m'ont dit des choses pas cool sur vous et de ce que vous faites et qui vous aide dans tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:07

bon allé, puisse que je me fait chier je vais m'amuser à faire de la diffamation. Quoi ? à non c'est pas de la diffamation c'est la réalité ...

Je me ballade à shatrat et je vois un némésis avec des épaulière bizare, je me dit allé je l'inspecte ... et que vois-je ? les épaule ET le torse t5, je me renseigne un peu ... et hooo miracle, 2 semaines plus tard le premier down de void et de kt est annoncé par heu ... je me renseigne encore un peu ... hooo c'est un des co gm qui sort du t5 des pochettes surprise ...

2 mois plus tôt, alors que je trainais sur le forum ... hoo des screen de ragefroid down à 6 par des némésis dans le camp de la horde (le camp à rien à voir mais je le dit quand même) et une semaines plus tard .... holalala tous les war des nemesis ont les épaules pour war dps ... mais dit donc, quel coincidence

Une autre discussion avec un nemesis, je parle de strat utilisée, et il me dit comment ils font ... tient pourquoi ça m'étonne que la strat soit en ba ? bon ba bref je lui le fait remarquer ... et qu'est ce qu'on me répond ? ... OSEF

Bon, je vais pas trop revenir en arrière, parce qu'il y a trop de choses que je pourrais dire .... enfin juste pour la nostalgie, on se rappellera bien du Prince melchazard fait en raid de 20 dans l'entrée de karazhan pu personne post ? 845590 et faut pas oublié le quadruple voir cinqutuple déban de plein de personne de la guilde

edit: à oui au fait, comble de l'hironie ... la vidéos qui a servi de preuve pour les ban c'est une vidéo posté par un guildeux de chez eux et qui était fier d'avoir down KT lol! (ty very match enadorei x))
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:27

pu personne post ? 845590 c'est vrai tout ça en plus ^^

Enfin on l'a dit tampis ^^ Mais c'est ce que la majorité du serveur pense de toute façon donc bon Surprised

Merci Gleurk pour nous avoir raconter cette belle histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:32

de rien ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:31

Go la raconter sur le fofo et sur le world Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:32

Allez encore une Gleurk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:34

Lors d'un css, un offi s'est mis à fly hack pour filmer ( je la tient d'une source fiable ) pu personne post ? 845590
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:23

Tu as oublié une chouette partie Gleurk!

Celle de la dissolution des Legends et de la création de Nemesis Very Happy

Il était une fois un guilde Legends, qui était la suite d'une grosse guilde à BA, cette nouvelle guilde se disait propre et hors BA et un MJ/admin, Erestor les défendait avec ferveur! SOutenant que le premier qui parlerais de BA des Legends serait Ban.
Ensuite on retrouve plusieurs reroll Legends fulls vert avec des items GT3, des objets avec des taux de loot extremement rare, on pouvait retrouver ses même personnes tout les soirs vers 3-4h du mat' à 5-6 à GT3 Very Happy

Aprés 2-3 jours post sur le Fofo Iva d'Erestor disant qu'un dizaine de Bani chez Legends et que si un gars de la guilde BA, il allait ban toute la guilde Very Happy

Dissolution et création de la guilde Nemesis, la guilde propre (Tiens impression de déjà vu? Very Happy)



Voilà, je n'exprime aucune opinion mais des faits, à vous de comprendre ce que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 32
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:19

Et ben gleurk tu t'est laché ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:02

tu explique mal sand

il faut plus de " .... " ça rend mieu même si on en abuse ":"
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:42

ET c'est à cette vague de ban que j'ai rejoint Mysticka :p

Et puis au fait, à Kara, ils n'arrivaient jamais à le faire à plus de 14.

Et vous oubliez les Maulgar à 10, avec un pull du diablotin pour faire buguer le boss, alors que ce boss OS ( à l'époque ) un MJ en god mod :p
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:23

Oui c'est exact Nunu, si tu sais tout ça c'est quand t'étais dans le raid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pu personne post ? Empty
MessageSujet: Re: pu personne post ?   pu personne post ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pu personne post ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post-it /\ A lire.
» Post à flood.
» STOP ROLL BACK MES POST OMG
» Post à l'intention de notre très cher Gleurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: