Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Garder notre forum

Aller en bas 
+13
Kille
thechaos
Kp
Sandvaks
Kassdal
Akhnaten
amone
-Törnn-
Ibha
Zenweed
Gleurk
Cyrax
Xenoga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akhnaten

Akhnaten


Nombre de messages : 656
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:56

'Culé ><

Je sais je suis le pire des plow, kévin, kikoo overstuff/unskill
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:20

Genre o_O Le gars qui m'a eu une fois pq j'avais aps le totem incendiaire et que je perdais 800Mana/Totem de magma!

Depuis que j'ai ce foutu totem je t'ai toujours farm !


Ps: J'ai toujours battu Gleurk au Kiki et en Pvp bah un meilleur côte... Alors ce plow on en parle pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:59

Sandvaks a écrit:



et en Pvp bah un meilleur côte...

Avec quel PGm Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:03

Tchabi a écrit:
Sandvaks a écrit:



et en Pvp bah un meilleur côte...

Avec quel PGm Very Happy ?

pgm des plow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:08

le peuple a parlé, je suis le meilleur stoo sand !

quand au pvp, dit moi je me rappel plus bien nos dernier match l'un contre l'autre ... le premier heuuuu owned en moins de 15 secondes Garder notre forum - Page 2 845590 ... le deuxième ... reowned ... encore owned, et je te owned toujours ...

Donc si tu t'en rappel bien tu m'as jamais battu en arène sale plow ! Donc s'il te faut plus d'un mois pour me battre alors que je ne joue pas du tout ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:02

Gleurk t'es un PGM, les suisse sont des PGM aussi !!!affraid

Gleurk Rulz cheers




PS: Je précise que en contrepartie de ce que j'ai dit publiquement j'ai reçu une compensation financière, en Péhos et en ricolas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:12

Logique un combat en 2c2 en aréne dépend totalement de la compo...

La seul façon de juger réellement c'est la côte Very Happy
Après le kiki à toujours été de mon côté et même quand j'avais un moins bon stuff m'enfin! Crois ce que tu veux au fond tu connais la vérité (Owiii!)
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:46

ok, ba on regarde la cote. Tu te rappel que je suis arrivé à 2080 en moins de 70 match et qu'avec tes 300 tu touchais à peine les 2050 ? Very Happy cherche pas, sur ce terrain tu m'aura jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:55

Genre... En moins de 70 j'étais à 2070, d'ailleur c'est aps pour rien que je fus le 2ème joueur du serv avec la masse Wink Mais bon aprés vu que j'étais 11éme côte du serv ben je gagnais presque plus jamais rien et je perdais vraiment bcp, donc chaud de rester à la même côte...

Tout les matchs fait ne me faisait ni up ni baissé! Stop chercher des excuses bidonnes mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:58

crois en se que tu veux tant que ça te fait plaisir c'est bien ^^

et oui, ma fois si tu gère pas ça descend vite. A ce niveau, un match perdu sur 20 c'est beaucoup

PS: et dit ce que tu veux, tu m'as quand même dépassé qu'à partir de quand j'ai stop ivalice -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:05

regarde moi les là, les kikitoudur lol
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:08

osef ivalice ça craint les arènes ! ça me perturbe maintenant, quand je suis en bg ou en arène planquer je m'attend toujours à voir des flèches venir de je sais pas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:10

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:08

merde j'oubliais que tchabi était dans ma tête et qu'il pouvait ressentir mes émotions quand je joue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akhnaten

Akhnaten


Nombre de messages : 656
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:54

Vous pouvez pas test, vous avez pas eu 2300 de cote... Bisous (bavez pas devant ma signature, un peu de descence voyons!)
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:22

peu être, mais moi j'avais plus que 2154 de cote perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:58

2205 de cote en 247 match donc 58 défaites only dont bien 35 sont en amelio xD tout ça en respe heal avec du stuff moisi xD tu peux pas test gleurk mdr


ps : je prévois ta remarque oui en amelio je les aurais jamais eu mais voila j'ai fait une respe heal sans savoir y jouer au depart et les chaman amelio avec 2200 de cote yen a que 2 donc pas dur a chercher c'est une cote cheat wall donc pas grand interet ^^


Dernière édition par Bontenmaru le Mer 8 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:00

Spe totem de glèbe ? Garder notre forum - Page 2 936483
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:02

jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
Akhnaten

Akhnaten


Nombre de messages : 656
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:08

Gleurk t'avais peut être plus que 2154 de côte perso mais peut être plus de 84 matchs x) je suis arrivé dans la team très tard :p

En plus 81 victoires - 3 défaites, qui dit mieux? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:48

Sharigan amélio avec Dreami drood heal 2215 cote

ps : sans compter les conneries de sand (alt f4 pour aller manger - freez sans entrer et les touchettes -31 contres des bleu) je suis à 120-8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:20

super tchabi mais sharingan et dreami spe wall donc facile de up a 2215 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:25

Genre Tchabi O_o Je lui dis j'ai 5-10min pour aréne, le gars 35minutes plus tard a pas encore réussi a défoncer le heal...

Une fois ça a bugué j'ai pas pu entré. Et le reste des défaites y a une part ou t'as pas gérer! (Je peux pas te heal quand t'es charmé go Crown controle!)
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:31

akhnaten, première lancée avec mushy comme coéquipier. 67 match 0 défaites, j'ai du faire 2 défaites après ça et avant la maj du s4 (dont 1 match que j'ai jouer en spé élém en quasi full stuff heal ... -_-)

Donc bon ... 87 matchs 3 défaites, c'était presque mon ratio en mi février il me semble. Et donc en étant tombé contre des gars déjà stuff s4. Cherche pas, j'ai trouvé personne qui ai un ratio aussi bon que le notre entre janvier et février.

Joli bonten, mais vla avec le totem de glèbe quoi ^^

Et faut pas croire, mais le niveau sur offi c'est carrément autre chose. Des gars qui font des ratio comme ça, c'est les gars qui finisse dans les 5 meilleurs team des corps de battailles, y en a pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akhnaten

Akhnaten


Nombre de messages : 656
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:55

Au sujet du niveau offi, je sais bien x)

On est tous des grosses queues à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder notre forum   Garder notre forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder notre forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'armure de notre GM
» Différent groupe sur le forum
» Forum iva de ***
» Bug forum
» Informations forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: