Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 PROBLEME POUR INSTANCES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEME POUR INSTANCES Empty
MessageSujet: PROBLEME POUR INSTANCES   PROBLEME POUR INSTANCES Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:49

Voila,

Je rencontre de plus en plus en problème : les hauts niveaux de la guilde étant presque tous partis, j'ai du mal à trouver des gens de la guilde pour faire des instances qui m'intéressent. et comme les gens des guildes comme fire of katana ou murmure funeste préparent leur raid an parlant dans leur canaux de guildes, je m'apperçoit souvent trop tard que indy jeff ou furax sont partis en instance et que je ne peux plus les rejoindre.

je ne dis pas cela de gaieté de coeur, mais je crains, si cela continue, de devoir quitter la guilde. je suis de coeur chez les MC, ou une bonne ambiance a toujours été la règle. mais j'avoue en avoir marre de passer une soirée à chercher des gens pour faire les instances de l'outre terre.

voila, je suis désolé alysaa, j'ai toujours aimé cette guilde et je continuerai à la soutenir. merci pour tout.

Bull
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Admin
Kran


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

PROBLEME POUR INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR INSTANCES   PROBLEME POUR INSTANCES Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:08

Non cest moi qui suis désolé de ne pas pouvoir taidé. Je suis interne et jai mon bac dans 2 semaines dons je peutpas trop joué pour taider. Demande a Furax (sil est revenu) pour les instance en général il a de bon plans. Quand a Jeff et Indy malgré quil ne soit plus dans la guilde je pense quils taideront sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticka.forumgaming.fr
Invité
Invité




PROBLEME POUR INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR INSTANCES   PROBLEME POUR INSTANCES Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:30

Bon j'ai réfléchi je reste dans la guilde. et non seulemnt ca mais je vais taffer pour la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME POUR INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR INSTANCES   PROBLEME POUR INSTANCES Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

ue bull meme tous les autres hesiter pas a me demander pour les instances la plupart du temp jen organise ou jen trouve avec des bon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME POUR INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR INSTANCES   PROBLEME POUR INSTANCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME POUR INSTANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'affichage
» petit probleme
» pour le fun
» Pour le suisse
» Pour les geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: IMPORTANT-
Sauter vers: